Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai IAC
n
30 octobre 2017 08:55
Salam a toutes, je suis actuellement en IAC numéro 3, est-ce qu'il y'en a d'autres en essai avec lesquelles on pourrait échanger et se soutenir, ca commence a être difficile pour ma part. Ou alors si certaines peuvent nous faire des retours d'expériences.
BarackAlahoufikoum
N
30 octobre 2017 09:05
Walykoum Salm
C quoi IAC svp ??
Citation
najwa81 a écrit:
Salam a toutes, je suis actuellement en IAC numéro 3, est-ce qu'il y'en a d'autres en essai avec lesquelles on pourrait échanger et se soutenir, ca commence a être difficile pour ma part. Ou alors si certaines peuvent nous faire des retours d'expériences.
BarackAlahoufikoum
n
30 octobre 2017 09:39
Insémination artificielle contrôlée
E
30 octobre 2017 10:20
jr najwa,
je ne suis sous en IAC mais je suis avec toi de tout coeur...
tu as une idée sur le motif de ces echecs?
n
30 octobre 2017 12:10
Malheureusement pas vraiment!
Je en sais même pas pourquoi je suis en PMA, puisque tout est ok de mon coté comme du cote de mon mari, infertilité inexpliquée.
Au début j’étais suivi par une gynéco de ville ou j'ai fait deux essais IAC, la première n'a pas fonctionné et la deuxième s'est soldée par une grossesse extra utérine ou fausse couche.
Puis j'ai fais une pause d'un an et le mois dernier j'ai fais un nouvelle essai a l’hôpital des diaconesse a Paris qui s'est avéré être un échec et la je recommence, stimulations la semaines dernière et pds +echo ce matin.

Je garde espoir même si des fois c'est un peu difficile.
N
30 octobre 2017 15:06
Salam alaykoum ma soeur comme toi essai depuis 4 ans et en pma pour stimulation plus écho plus ovitrelle mais je suis en pause j'ai besoin de reprendre goût a tout ça
Comme toi aucun soucis a part ompk mais sinon rien voilà
Bisous
n
30 octobre 2017 15:40
Alikoum o salam,
L’infirmière vient juste de m'appeler pour me dire de faire encore un injections ce soir et Ovitrelle demain à 22h, puis IAC jeudi inchAllah.
Je te souhaite sincèrement une issue positive inchAllah, je comprend ton parcours, je suis moi même en essai depuis 4 ans aussi. De mon coté j'ai une grande soeur qui a deux petites filles mais qui me laisse tranquille et 4 belles sœurs qui font la courses aux bébés et qui me posent constamment la question de ce que je fais? Avec des: a mais c'est long quand même!!! et ça se passe bien avec ton mari? ....
Mais j'ai pris mes distances du coup et essai de vivre ma vie et mon épreuve du mieux que je le peux.
Il faut garder espoir, Allah est grand.
E
31 octobre 2017 17:11
DIEU EST GRAND
essaie effectivement de prendre un peu d'écart ... c'est ce que je fais moi aussi
N
1 novembre 2017 00:09
Salam alaykoum ma soeur
Qu'Allah t accorde une descendance pieuse amine
Je sais ce que sait les phrases redondantes de la famille mais bon on ne sait pas où est le bien ces verset de la sourate la caverne me réconforte lorsque je me sens inférieur aux autres membres de ma famille
Bismillahi arrahmani arrahim
39. En entrant dans ton jardin, que ne dis-tu: «Telle est la volonté (et la grâce) d’Allah! Il n’y a de puissance que par Allah». Si tu me vois moins pourvu que toi en biens et en enfants,

40. il se peut que mon Seigneur, bientôt, me donne quelque chose de meilleur que ton jardin, qu’Il envoie sur [ce dernier], du ciel, quelque calamité, et que son sol devienne glissant,

41. ou que son eau tarisse de sorte que tu ne puisses plus la retrouver».

Ça me fait un bien fou lorsque je les lis car sache ma soeur que les personne qui te ressasse ces questions ne sont pas plus supérieur que toi du fait qu'elles ont des enfants et que tu n'en ais pas

Je te dis ça mais combien de fois j'ai pleuré déprimée je ne pouvais plus des réunions familiales ou tout le monde parlait de leur gosse er que moi j'écoutais et voilà pourquoi je sais exactement ce que tu peux ressentir crois moi
Je te souhaite de nous annoncer très vite une grossesse InchaAllah oukhty
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook