Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bab essad ou mme choukri
w
30 septembre 2011 12:26
bonjour les filles, a votre avis quel est le meilleur traiteur vis a vis de la qualité?
N
30 septembre 2011 15:00
salam!

jne peux pas comparer ces deux prestataires ne connaissant pas le travail de mme choukri bien que j'entends beaucoup de bien sur ellle (via ce forum), je peux juste donner mon avis sur bab essaad, il a travaillé pour nous cet été et a été à la hauteur de ce qui était promis : entre autre une pastilla au poulet excellente!
stressée l'a pris aprés nous, tu devrais lui demander ce qu'il en a été pour elle!
l
1 octobre 2011 01:47
salut ( nise ) , s'il te plait tu me donné le prix pour traiteur bab saad je compte le prendre nchaelah mais bon si je trouve le prix raisonable , et si tu veux l'annoncé bien sur , smiling smiley , je compte faire pastila poulet ne mchwi+les jus et les soirés + thé w7lwa+7arira et chbakiya .
s'il te plait tu me donné une idée sur les prix je compte beaucoup sur toi wlah . et pour vous est ce que vous avez prix la salle diyalo lihiya palais anakhil a temara ou non? z3ma il y'a une différence lachditi 3ndou la salle ou non ,???? et wach 3arfa hadik la salle béché7al parce que kigolo zwinna .
et mille merci d'avance
b
2 octobre 2011 13:14
honnêtement aucune comparaison mme choukri est de loin plus top
j
2 octobre 2011 13:18
moi j'ai eu affaire à mme choukri et j'ai assisté à bab essad c'est tout à fait des styles différents mme choukri c'est plus classe et la qualité rien à dire c'est comme pour la liste de matieu en ce moment à rabat c'est soit mme choukri soit bensaid soit himmi
N
2 octobre 2011 16:00
salam,

la pastilla de bab essaad au poulet était a tomber d'aprés les invités et la décoration était bien faite, fauteuils blanc en cuir, chose que je trouve classe!
par contre il ne faut pas oublier que tyab peut être bon comme moins bon dans les mariages, adakchi dyal rabi!
d'ailleurs pinkdream aurait pris choukri et elle trouvait la bestella passable!
donc pour la posteuse il faut que tu fasses un tour et choisisses par toi même, n'hésites pas à leur demander d'assister aux mariages!
allah i sahal
N
2 octobre 2011 16:04
je t'ai remonté le post du retour de mariage de pinkdream!
w
3 octobre 2011 13:50
je vous remercie grandement pour vos réponses, mnt je penche vers Mme Choukri, mais reste a savoir si sa déco est aussi top que cell de Bab Esaad?
h
12 octobre 2011 15:25
ana je compte predre la sall ksar nakhil et le traiteur est imposé cest bab essad
que pensez vous des ses menus et j'ai besoin de savoir les prix 3anedo et la qualité de service....

merci les filles
l
15 octobre 2011 01:07
houriyajolie:j'ai entendu dire de c forum là que le traiteur baba loue la salle kasr nakhil a 30.000dhs,si t'as pix juste la salle si non si tu prix le salle + le traiteur le prix de la salle devient 12.000 dhs , walaho a3lam
mais j'ai besoin de plus d'infos car j"ai une amie qui abesoin de ses infos , apropos de la qualité su service chez le traiteur bab esaad et aussi . bon les filletes on attend vos réponse moi et houriyajolie , et merci Welcome
N
16 octobre 2011 13:08
salam!

je nai pas les prix mais stu loues la salle seule, elle nest pas aussi bien decoree que stu prenais le pack traiteur, apres c'est normal!
latifa je t'ai deja donné mon avis, comme pour tout service il faut etre apres les serveurs pour qu'il nyait pas de vol!
rachid qui travaille chez bab essaaad est un ould nass!
si vous voulez des photos allez voir bab essaad, jai des photos mais jne peux pas les diffuser!
bises
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook