Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les erreurs de casting
N
23 avril 2023 12:37
Salam

«  Le problème est que nous cherchons quelqu'un pour vieillir ensemble, alors que le secret est de trouver quelqu'un avec qui rester enfant. »

-Charles Bukowski
23 avril 2023 12:52
Salam

Exactement ??
F
23 avril 2023 13:44
Salam,

Après, ça reste un secret parmi tant d'autre quand même lol
T
23 avril 2023 13:49
Aleykoum salam

Désolé akhi mais je vais tenter une conte offensive avec cette citation de Muhammad Ali, Allah irahmou

"Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie."
N
23 avril 2023 14:46
Salam

Je pense que tu as mal interprété ma citation et encore plus la tienne.?


Le jeu et l'amusement entre les époux


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Aicha (qu'Allah l'agrée) : Alors que j'étais encore une jeune fille, je suis partie avec le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) dans un voyage.
Il a dit à ses compagnons : « Avancez ! ».
Alors ils ont avancé puis il m'a dit : « Viens ! Nous allons faire la course ! ».
Alors j'ai fait la course avec lui et je l'ai battu.
Plus tard, je suis sortie avec lui dans un voyage et il a dit à ses compagnons : « Avancez ! ».
Puis il m'a dit : « Viens ! Nous allons faire la course ! ».
J'avais oublié ce qu'il s'était passé précédemment et à ce moment-là j'avais pris du poids.
J'ai dit : Comment pourrais-je faire la course avec toi ô Messager d'Allah alors que je suis dans cet état.
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Certes tu vas faire la course ! ».
Alors j'ai fait la course avec lui et il m'a battue.
Il a rigolé et a dit : « Cette fois est pour l'autre fois où tu m'as battu ! ».
(Rapporté par Nasai et authentifié par Cheikh Albani dans Irwa Al Ghalil vol 5 p 327)



Ce Hadith parmis tant d’autres, à t’il réussit à te mettre sur la bonne piste??

Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam

Désolé akhi mais je vais tenter une conte offensive avec cette citation de Muhammad Ali, Allah irahmou

"Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/23 14:46 par Northrop.
N
23 avril 2023 14:48
Ben évidemment ,, mais holà la…qu’est ce que vous avez tous a être démoralisés et démoralisant aujourd’hui??
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Après, ça reste un secret parmi tant d'autre quand même lol
N
23 avril 2023 14:52
Une scène ordinaire d'un enfant qui s'amuse avec son papa.
Avec le côté malaisant ici.



Citation
Northrop a écrit:
Salam

Je pense que tu as mal interprété ma citation et encore plus la tienne.?


Le jeu et l'amusement entre les époux


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Aicha (qu'Allah l'agrée) : Alors que j'étais encore une jeune fille, je suis partie avec le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) dans un voyage.
Il a dit à ses compagnons : « Avancez ! ».
Alors ils ont avancé puis il m'a dit : « Viens ! Nous allons faire la course ! ».
Alors j'ai fait la course avec lui et je l'ai battu.
Plus tard, je suis sortie avec lui dans un voyage et il a dit à ses compagnons : « Avancez ! ».
Puis il m'a dit : « Viens ! Nous allons faire la course ! ».
J'avais oublié ce qu'il s'était passé précédemment et à ce moment-là j'avais pris du poids.
J'ai dit : Comment pourrais-je faire la course avec toi ô Messager d'Allah alors que je suis dans cet état.
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Certes tu vas faire la course ! ».
Alors j'ai fait la course avec lui et il m'a battue.
Il a rigolé et a dit : « Cette fois est pour l'autre fois où tu m'as battu ! ».
(Rapporté par Nasai et authentifié par Cheikh Albani dans Irwa Al Ghalil vol 5 p 327)



Ce Hadith parmis tant d’autres, à t’il réussit à te mettre sur la bonne piste??
F
23 avril 2023 14:53
J'avoue j'ai fait ma rabat-joie, sowwie grinning smiley
Citation
Northrop a écrit:
Ben évidemment ,, mais holà la…qu’est ce que vous avez tous a être démoralisés et démoralisant aujourd’hui??
T
23 avril 2023 14:57
Yes d'accord vu sous cet angle c'est effectivement bien différent

Baraka Allahu fik pour le partage

Citation
Northrop a écrit:
Salam

Je pense que tu as mal interprété ma citation et encore plus la tienne.?


Le jeu et l'amusement entre les époux


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Aicha (qu'Allah l'agrée) : Alors que j'étais encore une jeune fille, je suis partie avec le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) dans un voyage.
Il a dit à ses compagnons : « Avancez ! ».
Alors ils ont avancé puis il m'a dit : « Viens ! Nous allons faire la course ! ».
Alors j'ai fait la course avec lui et je l'ai battu.
Plus tard, je suis sortie avec lui dans un voyage et il a dit à ses compagnons : « Avancez ! ».
Puis il m'a dit : « Viens ! Nous allons faire la course ! ».
J'avais oublié ce qu'il s'était passé précédemment et à ce moment-là j'avais pris du poids.
J'ai dit : Comment pourrais-je faire la course avec toi ô Messager d'Allah alors que je suis dans cet état.
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Certes tu vas faire la course ! ».
Alors j'ai fait la course avec lui et il m'a battue.
Il a rigolé et a dit : « Cette fois est pour l'autre fois où tu m'as battu ! ».
(Rapporté par Nasai et authentifié par Cheikh Albani dans Irwa Al Ghalil vol 5 p 327)



Ce Hadith parmis tant d’autres, à t’il réussit à te mettre sur la bonne piste??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook