Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
erreur monumentale....
f
18 mai 2004 14:45
eh oui mes chers, ils ont oubliés de préciser que MOROCCO 2010 était pour l'année al HIJRIYA et non pas chrétienne! on est musulman non??

donc, on a encore de l'espoir

(une caricature que j'ai lu vu dans les journaux bien rgolotte)

bonne journée mes chers fouuuuuuuu tballeur
C
18 mai 2004 14:49
Salam Fatine

winking smiley, c'est méchant çà mdrr
H
18 mai 2004 14:53
ah ça y est je viens juste de comprendre la pièce vient de tomber!!! Bien vu Fatine! [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/applause_gif.gif[/IMG]
K
18 mai 2004 14:56

G'day Fatine04

Ton genie est etonant smiling smiley smiling smiley
f
18 mai 2004 15:00
rassure toi ma chère chireen: une sacré image carricaturale apparu dans la 1ère page d'un quotidien (très marrante aussi)

mais ceci dit: je crois en mon pays et je me suis réveillée tôt le samedi pour ça (sachant que je ne suis pas du tout foot mais je rêve d'assister à une finale mondiale, delà à me payer un billet pour sdu d'afrique ça va me ruiner et attendre 2010Hijri je serais entrain de payer sur SIRATE AL MOSTAQIM)

bisou et bon fin de journée MISS
f
18 mai 2004 15:02
MERCI pour le compliment (je suis modeste mais je sais que je suis diaboliquement géniale LOLL) seulement, ce n'est pas mon idée

mais merci
m
18 mai 2004 16:16
fatttounnna
winking smiley
18 mai 2004 17:34
c est dommage wallah, car le Maroc de l a 2010 allait avoir une image d un petit pays bien propre !....par les occasion les autorites ils transforment le maroc par fois en mille et une nuit, a titre d exemple :

le roi Hassa2 passait avec Reda Gdira en voiture dans une rue a Rabat, et Hassan2 a dit a Gdira:

-Elle a l air un peu sombre cette rue !..et puis il a continue sur son sujet precedent comme si ce n est rien ....imaginez vous ce qui s ete passe?( les gens du quartier ont ete envahie par des equipes qui installent des nouveaux poteaux electrics de A a Z , en une semaine la rue ete comme Bl Moh5 ! eclairee tt le long et les gens qui n osaient pas sortir la nuit ont prit l habitude de sortir et les commerces restaient meme ouvert tard la nuit !!!!

Eh oui le roi a laisse passer une phrase pas un ordre !! je crois q si c ete un ordre elle deviendera Lee High Way Street smiling smiley
f
18 mai 2004 18:13
C vrai jamal que ça nous a fait rêver cette mondiale: moi je me voyais déjà la 1ère à acheter le billet de la finale!

mais delà à comparer les remarques de notre défin roi qui étaient de l'équivalent d'un ordre: on aurait aimer qu'on soit un payer de remarques qui s'exocent sans jamais passer par l'ordre militaire!
mais notre destin marocain se limite aux rêves et continuons à rêver sur ton sujet: ''FEMMES AUX 4 EPOUX''
18 mai 2004 19:27
fatine04 a écrit:

> C vrai jamal que ça nous a fait rêver cette mondiale: moi je me
> voyais déjà la 1ère à acheter le billet de la finale!
>
> mais delà à comparer les remarques de notre défin roi qui
> étaient de l'équivalent d'un ordre: on aurait aimer qu'on soit
> un payer de remarques qui s'exocent sans jamais passer par
> l'ordre militaire!
> mais notre destin marocain se limite aux rêves et continuons à
> rêver sur ton sujet: ''FEMMES AUX 4 EPOUX''

Attention Fatem Zohra .j ai dis que 2 moi pas 4 smiling smiley
18 mai 2004 19:29
Kangaroo a écrit:

>
> G'day Fatine04
>
> Ton genie est etonant smiling smiley smiling smiley

Je dirais meme plus q son genie est etonnant cette fatouna smiling smiley
m
18 mai 2004 19:32
fattoun s'est bien s'exprimer...c'est mon ange gardien du forum winking smiley
Bisous hbiba
f
18 mai 2004 19:46
mon adorable trésor canadienne!

et crois moi que c'est tellement réciproque! et je me vois beaucopup en toi, tu verras, tu seras étonnée de me découvrir, ça sera comme si je t'avais souvent connue


que Dieu vous protège toutes et tous mes jeunes anges de ce forum

gros bizou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook