Citation
wakrim a écrit:
Salam
Il est complètement ridicule le toutou zemmour.
Il ressemble malheureusement à un chleuh![]()
Le pire son nom: zemmour زمور. azemmur, f. tazemmurt "olive tree".
>>> Maghreb toponyme <<<
Avec une Fokia, il passe inaperçu au bled.
Je suis quasi sur qu'il a des origines du sud marocain.
Son visage ne m'es pas inconnu, typique du sud.
C'est encore un type qui se renie![]()
Il veut se faire passer pou plus français qu'il ne sera jamais.
Plus catholique que le pape qu'il dit![]()
Mon pauvre t'es condamnée par tes origine que tu le veuilles ou nom.
Encore plus maghrébin que nous
Citation
atlas2008 a écrit:
Et le montage de l'émission vous semble-t-il juste?
"Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu. Je ne me regarde jamais, je déteste ça..." "
SOURCE: lepost
crois moi ardhisson et depuis ses debuts nest pas mieux que zemour et quand jparler avec certaines connaissances ki apprecier ce ardhisson ils ont bien compris son jeu mais bon la vie est rempli de moutons et brebis lollllCitation
zilis a écrit:
L'Islam est une obsession chez Ardisson !!!!
Citation
Ablad a écrit:
IL ressemble malheureusement à un chleuh
Wakrim,,c'est du racisme en soit.Je suis chleuh et jen'ai pas du tout le geule du lezard que ce bonhomme porte sur ses epaules.Je ne sais pas sur comment tu arrives a debiter de telles conneries,je te plains et pourtant ton pseudo prouve que t'es un chleuh si je ne me trompe pas
SalamCitation
Amar el Soussi a écrit:
Par cette phrase "IL ressemble malheureusement à un chleuh" Wakrim veut tout simplement dire que les chleuhs sont des toutous, des lèches bottes, parce que le Souss en a rien à cirer de la Oumma islamya sans douteIl dit aussi sur un autre post que ceux qui se positionne contre l'Iran qui agresse le monde arabe sunnite sont des traitres !! Je suis un anti-panarabiste convaincu, mais de là à souhaiter une défaite des sunnites du Moyen Orient il y a des limites à la plaisanteries que je ne franchirait pas^^
Zemmour est un provocateur, il sait très bien que ses arguments ne tiennent pas. Dire au sujet des noirs et des arabes "Je dis juste qu'ils sont plus contrôlés parce qu'il y a plus de délinquance parmi eux.[/i]" C'est facile comme raisonnement. Je peux en faire tout autant, ex: Je suis ministre de l'intérieur, je décide de faire un super contrôle alcootest le jour des grands départs en vacance sur l'autoroute Paris-Nantes je fais déployer un maximum de brigades policières et je fiche la paix à celle qui mène au sud de la France, devinez le résultat ? Communiquer du ministère de l'intérieur: "D'après nos chiffres, on peut constater que les populations parisiennes originaire des Pays de la Loire et de Bretagne ont une tendance à boire de l'alcool bien supérieur que celles originaire du sud de la France" et les commentaires du quidam, oreille collée au poste de radio "Que des arsouilles les gars de l'ouest" "on devrait leur retirer le permis de conduire"
Citation
a écrit:
Wakrim veut tout simplement dire que les chleuhs sont des toutous, des lèches bottes, parce que le Souss en a rien à cirer de la Oumma islamya sans douteIl dit aussi sur un autre post que ceux qui se positionne contre l'Iran qui agresse le monde arabe sunnite sont des traitres !! Je suis un anti-panarabiste convaincu, mais de là à souhaiter une défaite des sunnites du Moyen Orient il y a des limites à la plaisanteries que je ne franchirait pas^^
Citation
Rozen a écrit:
Nous ne représentons rien du tout. Nous sommes simplement le point le plus visible du sursaut religieux de la génération actuelle.
Citation
samirlil a écrit:
salam a propos de cet islamophobe, raciste et fachiste de zemmour, je crois que si vous voulez comprendre pourquoi il tient des propos similaires, la reponse est dans cette video : [www.youtube.com]
merci patrice.