Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Equilibre psychologique
X
1 mars 2010 21:46
Le nombre de personnes ayant un déséquilibre psychologique est très élevé.
m
1 mars 2010 21:51
En effetgrinning smiley

Et pour avoir un aperçu quantitatif sur le sujet il serait préférable de comptabiliser celles qui sont équilibrées, car cela prendrait moins de temps.whistling smiley
f
1 mars 2010 21:54
Oui certes , le problème est que l'on ne s'en rend pas compte , donc on refuse de se faire soigner lorsque quelqu'un de censé nous le recommande Ill
X
1 mars 2010 22:07
Je ne parle pas de folie. Je parle de petits travers psychologiques que l'on remarque au fil du temps.
L'un des exemples les plus fréquents est ma mythomanie.

Qu'est-ce qui pousse une fille à mentir, à s'inventer quelques scènes de vie? Un complexe d'infériorité sans doute. Je ne vois pas d'autre explication. La peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être accepté tel que l'on est?

Je remarque que ces problèmes se retrouvent plus souvent chez les filles. Il y a vraiment des cas assez singuliers. Des personnes qui s'inventent des pages de vie. Et parfois des maladies.

A y regarder de plus près, ces problèmes sont assez répandus.

Merci de témoigner de vos problèmes psychologiques. En parler est le préalable à tout thérapie.
Les folles, manifestez -vous.
v
1 mars 2010 22:10
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je ne parle pas de folie. Je parle de petits travers psychologiques que l'on remarque au fil du temps.
L'un des exemples les plus fréquents est ma mythomanie.

Qu'est-ce qui pousse une fille à mentir, à s'inventer quelques scènes de vie? Un complexe d'infériorité sans doute. Je ne vois pas d'autre explication. La peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être accepté tel que l'on est?

Je remarque que ces problèmes se retrouvent plus souvent chez les filles. Il y a vraiment des cas assez singuliers. Des personnes qui s'inventent des pages de vie. Et parfois des maladies.

A y regarder de plus près, ces problèmes sont assez répandus.

Merci de témoigner de vos problèmes psychologiques. En parler est le préalable à tout thérapie.
Les folles, manifestez -vous.

Lapsus ?

Moi je suis folle et je l'avoue.

Bonjour bienvenu chez les folles aonymes.
bonjour je mapelle VDM et je suis folle
booooonjour VDM
..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
1 mars 2010 22:12
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je ne parle pas de folie. Je parle de petits travers psychologiques que l'on remarque au fil du temps.
L'un des exemples les plus fréquents est ma mythomanie.

Qu'est-ce qui pousse une fille à mentir, à s'inventer quelques scènes de vie? Un complexe d'infériorité sans doute. Je ne vois pas d'autre explication. La peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être accepté tel que l'on est?

Je remarque que ces problèmes se retrouvent plus souvent chez les filles. Il y a vraiment des cas assez singuliers. Des personnes qui s'inventent des pages de vie. Et parfois des maladies.

A y regarder de plus près, ces problèmes sont assez répandus.

Merci de témoigner de vos problèmes psychologiques. En parler est le préalable à tout thérapie.
Les folles, manifestez -vous.

ce mal n'atteint pas les hommes donc , ben voyons !! ?Are you crazy
C
1 mars 2010 22:17
Un GRAND pas!

Tu as enfin avoué ta mythomanie,

Sacré confession...
☠ chti'sem ☠
m
1 mars 2010 22:21
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je ne parle pas de folie. Je parle de petits travers psychologiques que l'on remarque au fil du temps.
L'un des exemples les plus fréquents est ma mythomanie.

Qu'est-ce qui pousse une fille à mentir, à s'inventer quelques scènes de vie? Un complexe d'infériorité sans doute. Je ne vois pas d'autre explication. La peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être accepté tel que l'on est?

Je remarque que ces problèmes se retrouvent plus souvent chez les filles. Il y a vraiment des cas assez singuliers. Des personnes qui s'inventent des pages de vie. Et parfois des maladies.

A y regarder de plus près, ces problèmes sont assez répandus.

Merci de témoigner de vos problèmes psychologiques. En parler est le préalable à tout thérapie.
Les folles, manifestez -vous.

J'ai très bien compris que tu ne parlais pas forcément de la folie, les troubles psychologiques existants sont divers et variés.

Si je me suis permise de répondre sur un ton "souriant" c'est parce que ton sujet ne posait aucune problématique et je ne voyais pas comment tu voulais en parlerwinking smiley

Tu évoques la mythomanie...je connais une mythomane et honnêtement c'est une personne que j'évite au maximum.

Elle ment pour tout et pour rien. Parfois ses mensonges sont vraiment ridicules car on pourrait s'interroger des heures sans comprendre ce qui l'aurait poussée à mentir. Parfois elle ment pour se couvrir. Et parfois les conséquences sont plus lourdes car ses mensonges sèment la zizanie autour d'elle.

Donc tu vois l'argument du complexe je n'y crois pas trop...en tout cas pas pour cette personne-là.Heu

Mais je me demande si un mythomane peut un jour cesser de l'êtremoody smiley Parce que le mensonge est tellement naturel chez ces personnes que j'ai du mal à croire qu'elles puissent un jour ne pas mentir.
X
1 mars 2010 22:22
Lapsus, non révélateur. Je parle de celles qui s'inventent des vies, notamment sur les forums de discussion ou en dehors.

Voldemodo, il y a des filles qui s'inventent des "évènements". Je sais que tu en connais.
v
1 mars 2010 22:26
Moi j en connais effectivement.
c est dommage.. pour elle car tout compte fait ces personnes ont un déséquilibre et on porrait les aider. encor faut il qu elle reconnaissent leur desequilibre (si elles le reconnaissent cest la moitié de la guerison!)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
1 mars 2010 22:27
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Lapsus, non révélateur. Je parle de celles qui s'inventent des vies, notamment sur les forums de discussion ou en dehors.

Voldemodo, il y a des filles qui s'inventent des "évènements". Je sais que tu en connais.

les plus grands mytho et inventeurs d'evenements sur le forum sont : polémik, rif attitude, 118218...ect et ce sont des hommes grinning smiley

alors evite de parler au féminin STP.
☠ chti'sem ☠
N
1 mars 2010 22:30
mais si sofia, il a raison ! moi j'en connais une !

une vraie folle, une cinglee, une derangee du cerveau ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
N
1 mars 2010 22:34
eye popping smiley

tu as dit 'les folles, manifestez-vous' ... smoking smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
X
1 mars 2010 22:36
Citation
majleyla a écrit:

J'ai très bien compris que tu ne parlais pas forcément de la folie, les troubles psychologiques existants sont divers et variés.

Si je me suis permise de répondre sur un ton "souriant" c'est parce que ton sujet ne posait aucune problématique et je ne voyais pas comment tu voulais en parlerwinking smiley

Tu évoques la mythomanie...je connais une mythomane et honnêtement c'est une personne que j'évite au maximum.

Elle ment pour tout et pour rien. Parfois ses mensonges sont vraiment ridicules car on pourrait s'interroger des heures sans comprendre ce qui l'aurait poussée à mentir. Parfois elle ment pour se couvrir. Et parfois les conséquences sont plus lourdes car ses mensonges sèment la zizanie autour d'elle.

Donc tu vois l'argument du complexe je n'y crois pas trop...en tout cas pas pour cette personne-là.Heu

Mais je me demande si un mythomane peut un jour cesser de l'êtremoody smiley Parce que le mensonge est tellement naturel chez ces personnes que j'ai du mal à croire qu'elles puissent un jour ne pas mentir.

Je souscris.

Mais toi par exemple, dans le fait que tu écrives en gras, n'y aurait-il pas là un signe d'un quelconque trouble psychologique? Une volonté de se distinguer des autres, de montrer que tu n'es pas comme la plèbe, le reste du forum? Ou bien aurais-tu peur que l'on ne voit pas tes écrits, que l'on ne te remarque pas?

Pourquoi utiliser le gras si ce n'est pour te faire remarquer? Te distinguer de tes semblables?

Avoue tous tes problèmes psychologiques, dépêche toi. Je t'écoute.
C
1 mars 2010 22:45
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
majleyla a écrit:

J'ai très bien compris que tu ne parlais pas forcément de la folie, les troubles psychologiques existants sont divers et variés.

Si je me suis permise de répondre sur un ton "souriant" c'est parce que ton sujet ne posait aucune problématique et je ne voyais pas comment tu voulais en parlerwinking smiley

Tu évoques la mythomanie...je connais une mythomane et honnêtement c'est une personne que j'évite au maximum.

Elle ment pour tout et pour rien. Parfois ses mensonges sont vraiment ridicules car on pourrait s'interroger des heures sans comprendre ce qui l'aurait poussée à mentir. Parfois elle ment pour se couvrir. Et parfois les conséquences sont plus lourdes car ses mensonges sèment la zizanie autour d'elle.

Donc tu vois l'argument du complexe je n'y crois pas trop...en tout cas pas pour cette personne-là.Heu

Mais je me demande si un mythomane peut un jour cesser de l'êtremoody smiley Parce que le mensonge est tellement naturel chez ces personnes que j'ai du mal à croire qu'elles puissent un jour ne pas mentir.

Je souscris.

Mais toi par exemple, dans le fait que tu écrives en gras, n'y aurait-il pas là un signe d'un quelconque trouble psychologique? Une volonté de se distinguer des autres, de montrer que tu n'es pas comme la plèbe, le reste du forum? Ou bien aurais-tu peur que l'on ne voit pas tes écrits, que l'on ne te remarque pas?

Pourquoi utiliser le gras si ce n'est pour te faire remarquer? Te distinguer de tes semblables?

Avoue tous tes problèmes psychologiques, dépêche toi. Je t'écoute.

Et, si tu nous parlais de ta signature?

un trouble psycho-chromo-délirique...
☠ chti'sem ☠
m
1 mars 2010 22:46
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je souscris.

Mais toi par exemple, dans le fait que tu écrives en gras, n'y aurait-il pas là un signe d'un quelconque trouble psychologique? Une volonté de se distinguer des autres, de montrer que tu n'es pas comme la plèbe, le reste du forum? Ou bien aurais-tu peur que l'on ne voit pas tes écrits, que l'on ne te remarque pas?

Pourquoi utiliser le gras si ce n'est pour te faire remarquer? Te distinguer de tes semblables?

Avoue tous tes problèmes psychologiques, dépêche toi. Je t'écoute.

Bon il est où le divan pour que je m'allonge??? ptdr

Je n'écris pas toujours en gras et quand je le fais c'est purement esthétique, je trouve plus joli. En fait j'aimerais bien changer la police de caractères je n'aime pas celle-là, mais on ne peut pas le faireHeu

Mais bon c'est certainement un trouble psychologiqueperplexe quand j'écris même une lettre manuscrite j'aime bien quand c'est joli, propre etc...
X
1 mars 2010 22:50
Citation
sofia59 a écrit:

Et, si tu nous parlais de ta signature?

un trouble psycho-chromo-délirique...

On n'est pas là pour parler de moi. Sauf si ma personne t'obsède, auquel cas je te recommande de te faire soigner et de cesser de te bercer d'illusions.

Dis nous pourquoi tu te piques d'être femme de sagesse au point d'avoir pris comme pseudo "Sofia". Crois tu qu'une personne qui se prétend intelligente aurait pris le pseudo "Intellect"?
Généralement, quand on rend les choses apparentes, c'est que l'on est persuadé qu'elle ne sautent pas aux yeux.
C
1 mars 2010 22:55
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:

Et, si tu nous parlais de ta signature?

un trouble psycho-chromo-délirique...

On n'est pas là pour parler de moi. Sauf si ma personne t'obsède, auquel cas je te recommande de te faire soigner et de cesser de te bercer d'illusions.

Dis nous pourquoi tu te piques d'être femme de sagesse au point d'avoir pris comme pseudo "Sofia". Crois tu qu'une personne qui se prétend intelligente aurait pris le pseudo "Intellect"?
Généralement, quand on rend les choses apparentes, c'est que l'on est persuadé qu'elle ne sautent pas aux yeux.

lolllllllll

je suis au vif du sujet...

tu as fait reference à l'utilisation du "gras" pour se faire remarquer ben que peut-on dire avec une signature comme la tienne une envie de se faire discret lolll

je suis une sofia, JALOUX, Rastapoulpe?
☠ chti'sem ☠
X
1 mars 2010 23:06
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:

Et, si tu nous parlais de ta signature?

un trouble psycho-chromo-délirique...

On n'est pas là pour parler de moi. Sauf si ma personne t'obsède, auquel cas je te recommande de te faire soigner et de cesser de te bercer d'illusions.

Dis nous pourquoi tu te piques d'être femme de sagesse au point d'avoir pris comme pseudo "Sofia". Crois tu qu'une personne qui se prétend intelligente aurait pris le pseudo "Intellect"?
Généralement, quand on rend les choses apparentes, c'est que l'on est persuadé qu'elle ne sautent pas aux yeux.

lolllllllll

je suis au vif du sujet...

tu as fait reference à l'utilisation du "gras" pour se faire remarquer ben que peut-on dire avec une signature comme la tienne une envie de se faire discret lolll

je suis une sofia, JALOUX, Rastapoulpe?

Pour ma signature, je me demandais s'il y avait quelqu'un d'assez dérangé pour s'interroger sur la signification d'une succession de carrés avec des couleurs...
v
1 mars 2010 23:13
autre trouble : la schizophrenie.
mais la mythomanie est sans conteste la plus frequente chez la femme .. grinning smiley

J ai uun dédoublement de personnalité en ce moment je me prend pour un homme Ill
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook