Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epuisee...besoin daide
B
27 avril 2018 19:21
Mariee depuis 1ans ayant une petite fille de 2mois vivant avec mes parents et mon mari a 21ans bientot 22ans ils y des soucis avec ma mere et mon mari deja ils ne se comprennent pas ma mere parle que kabyle et mari parle arabe ...je sais plus quoi faire je suis coincé entre les deux je suis depassee.. et le role de maman mest tres dur car je ne peut plus rien faire moi meme ...je tombe em depression je suis paa heureuse avec tout ces souci besoin daide en urgence
27 avril 2018 19:24
Bah trouve toi un logement pourquoi tu habites encore cher ta mère ?

Faut réfléchir avant de se marier et pas foncer la tête baisser !
T
27 avril 2018 19:27
Ca fait bizarre un homme qui va vivre chez ses beaux-parents Ill

Quand on peut pas assumer un mariage c'est-à-dire avoir un travail, un logement et de quoi subvenir aux besoins de sa femme je comprends pas pourquoi ces gens se marient.
B
27 avril 2018 19:29
Jai voulu vivre avec mon mari et mes parents car ma mere ne peut pas vivre seul car elle peut pas se debrouiller seul pour allumer la machine lire e crire et mon pere est non voyant et enfin je suis fille unique...
B
27 avril 2018 19:31
Il na pas ses papier
27 avril 2018 19:31
tu comptes vivre comme ça toute ta vie?

trouve un logement à côté de cher eux

Citation
Beignetssucré a écrit:
Jai voulu vivre avec mon mari et mes parents car ma mere ne peut pas vivre seul car elle peut pas se debrouiller seul pour allumer la machine lire e crire et mon pere est non voyant et enfin je suis fille unique...
B
27 avril 2018 19:34
Cest vrai..avec la petite jarrive paa a morganiser
27 avril 2018 19:35
Dans cette situation pourquoi ne pas avoir attendu avant de faire un enfant ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Cest vrai..avec la petite jarrive paa a morganiser
B
27 avril 2018 19:36
Elle est arrivee tres vite ...je connaissai pas les consequences.
P
27 avril 2018 19:55
Salam aleikoum,

Que ton mari et ta mere ne se comprennent pas est temporaire, ton mari apprendra vite le minimum pour pouvoir communiquer avec elle.

L'idéal est qu'ils gardent une distance respectueuse.
Ton mari n'a pas besoin de discuter de trop avec ta mere.
S'il prend la peine de discuter un peu avec ton pere c'est un bien pour vous tous.

Si tu as besoin de conseilles pour t'organiser avec ton bébé, viens en MP.

Maintenant que votre bébé est né ton mari doit entamer les démarches pour être régularisé.
Tu es de nationalité française ?
B
27 avril 2018 20:00
Sa me fait plaisir ma belle oui lappartemnt est tres petit en plus et par contre il sentend bien avec mon pere ..oui organisation de bb avec le reste jy arrive pas du tout toute la journee a la maison avec biberon couche je fai rien dautre et sa commence a me deprimer
C
27 avril 2018 20:01
Ton mari n’a pas les papiers? Vous attendez quoi?
E
27 avril 2018 20:06
Je pense que devenir mère et épouse alors qu’on sort tout juste de l’adolescence, cela reste compliqué. Tu vas devoir t’organiser afin de t’occuper de ton foyer, de ton enfant, ton mari et tes parents en faisant preuve de patience et dévouement. Il aurait été préférable que tu réfléchisses à cette situation et les changements que cela imposeraient durant dans ta grossesse. Rien n’est trop tard avec la maturité et l’expérience tu seras dominée la situation.
Bien à toi
B
27 avril 2018 20:07
Le rdv a la prefecture en juin.
C
27 avril 2018 20:09
Vous avez déjà fait la demande? Commeca ton mari travaillera, et vous pourrez peut être prendre un appartement ou une maison prêt de tes parents inchallah
Citation
Beignetssucré a écrit:
Le rdv a la prefecture en juin.
P
27 avril 2018 20:09
Son bébé est tout petit, c'est normal que tu sois debordeé.

Ta priorité doit être de t'occuper de lui, et de te reposer pour tenir moralement.

C'est très dur les premiers mois car on ne fais plus que ca, on est épuisée, on a pas de temps libre ni de loisirs/détente.
Tu verras que lorsque ton bébé aura un bon rythme d'alimentation et de sommeil, ça ira mieux. Encore quelques mois de courage et de patiente.

Peux-tu partager les tâches ménagères de la maison avec ta maman et ton mari ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Sa me fait plaisir ma belle oui lappartemnt est tres petit en plus et par contre il sentend bien avec mon pere ..oui organisation de bb avec le reste jy arrive pas du tout toute la journee a la maison avec biberon couche je fai rien dautre et sa commence a me deprimer
p
27 avril 2018 20:48
Relis ces précédents poste.

Son mec ne travaille pas et passe plus son temps chez ses potes qu'auprès de sa femme. Tous le 3 mois elle vient ouvrir un post alors qu'elle ne fait aucun effort pour améliorer leurs conditions.

Pas de travail, pas ou peu d'argent, pas d'appart.


Citation
Chouchous73 a écrit:
Vous avez déjà fait la demande? Commeca ton mari travaillera, et vous pourrez peut être prendre un appartement ou une maison prêt de tes parents inchallah
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
M
27 avril 2018 20:48
Salam,
Prends ton mal en patience, ton mari ne s’entend pas avec ta maman qu’elle en sont les raisons???
Si à l’a pas de papier il vient du bled en règle générale les gars du bled il respecte les personnes âgées...
C
27 avril 2018 21:58
Ha oui, sont mari est enfaite un assisté ?
Citation
perledecume781 a écrit:
Relis ces précédents poste.

Son mec ne travaille pas et passe plus son temps chez ses potes qu'auprès de sa femme. Tous le 3 mois elle vient ouvrir un post alors qu'elle ne fait aucun effort pour améliorer leurs conditions.

Pas de travail, pas ou peu d'argent, pas d'appart.
a
27 avril 2018 22:04
a chaque fois tu nous sort un un post demandant de l aide
on te repond et tu ne fais rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook