Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éprouvée par Allah
S
1 février 2024 17:51

Salem akeikoum a toute les personnes qui vont me lire,

J’ai vraiment besoin de parler de se que je ressens en ce moment, depuis peu je suis éprouvé par Allah avec un divorce et un ex mari qui me fuit comme la peste, je demande à chacune de mes prières que justice soit faite et que je laisse wallah au commande de ma vie que je ne ferais de mal à personne (même si mon ex mari m’en fait énormément) je m’en remet à Dieu.
Mais depuis que je fais cela, j’ai l’impression que je souffre encore plus et que mon ex mari quand à lui vit une belle vie et continue de me blesser après chaque prière de consultation par la même occasion.

Je voulais savoir comment interpréter cela ?

Merci à tous 🙏🏼
1 février 2024 18:40
Alykoum Selem

Qu'Allah swt t'assiste Amin 🤲.

Moi j'interprète ça en pensant que ce sont des raisons de ne pas regretter cet homme.
Allah ou'alem...
S
1 février 2024 18:51
Merci pour ta réponse.

J’essaye parfois de penser comme cela en me disant qu’il me mérite pas. Mais ça fait de me dire que je souffre et que lui non…
1 février 2024 19:03
Selem

Continue tes prières, tes Douas, Allah t’entends donc ce n’est pas dans le vent
Par rapport à ton ex mari, qu’il vit sa meilleure vie, un jour comme on dit la roue tourne, Allah laisse personne impuni
Donc ne regrette pas, laisse toi du temps pour te reconstruire et kheir inshaAllah, place ta confiance en le Créateur !
Citation
Snd01876262 a écrit:

Salem akeikoum a toute les personnes qui vont me lire,

J’ai vraiment besoin de parler de se que je ressens en ce moment, depuis peu je suis éprouvé par Allah avec un divorce et un ex mari qui me fuit comme la peste, je demande à chacune de mes prières que justice soit faite et que je laisse wallah au commande de ma vie que je ne ferais de mal à personne (même si mon ex mari m’en fait énormément) je m’en remet à Dieu.
Mais depuis que je fais cela, j’ai l’impression que je souffre encore plus et que mon ex mari quand à lui vit une belle vie et continue de me blesser après chaque prière de consultation par la même occasion.

Je voulais savoir comment interpréter cela ?

Merci à tous 🙏🏼
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook