Citation
tilaoutipala a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
c déconseiller, chez l'esthéticienne elle m'épile soit avec la cire appeller miel soit avec la cire oriental pour le maillot.
Non chez l'esthéticienne j ai pas vraiment mal, mais toute seul ça ma tuer, moi qui crie pas quand j ai mal et ba la je me suis mise a pleuré toute seul mdrrrrrrrrrrrr![]()
Citation
miaouw a écrit:pourquoi c'est pas bien? pourtant sur la boite il y a écris maillot,attend c'est pas des bandes toutes prette avec la cire dessus pcq ca sert a rien c'est truc là.
sinon mwai je m'epile moi même partout sans douleurs, mais les lèvres c'est le carnage avec un peu de pratique ca devrait aller.
comment ca se passe chez l'ésté?ca dure longtemp, ca fait mal? ...
![]()
Lamyaa ca me rappel moi quand j'ai voulu faire la débrouillarde car plus de place chez mon esthéticienne.
Ben je l'ai fais 2 fois et ben ma parole plus jamais je le refaitlà j'en rigole mais sur le coup
(
Je me suis retrouvée avec de la cire collée sur la partie ultra sensible et impossible de la décoller, j'ai souffert.
Citation
kamelina75 a écrit:
moi je ne sais pas comment vous faite pour vous épiler cette zone à la cire???
vraiment c'est trés douloureux et ça doit prendre énormément de temps non??
et puis c'est pas commode pour voir tout ce que vous faites si? comment vous faites??
une autre question, j'ai un fil de duvet qui traverse mon ventre au dessus du nombril et en dessous du nombril à la vertical et ça descend,
j'aimerai épilez ce duvet, est ce que ça se fait? ça va restez duvet si j'épile ou ça va se transformer en vrais poils?
c'est comme le duvet de la levre sup non??
pour l'instant ça ne me gene pas, mais je me dis quand j'aurai un bébé inch'allah j'aimerai avoir un ventre sans duvet...
Citation
fruit a écrit:
j'ai une question pour vous les filles qui aller vous faire épiler par une femme![]()
comment faîtes vous pour aller chez une esteticienne??????????? vous n'avez pas honte de montrer vos parties intimes???????? ça m'intrigue un peu les filles qui vont chez les esteticiennes!!
Citation
OumShyrine a écrit:Citation
kamelina75 a écrit:
moi je ne sais pas comment vous faite pour vous épiler cette zone à la cire???
vraiment c'est trés douloureux et ça doit prendre énormément de temps non??
et puis c'est pas commode pour voir tout ce que vous faites si? comment vous faites??
une autre question, j'ai un fil de duvet qui traverse mon ventre au dessus du nombril et en dessous du nombril à la vertical et ça descend,
j'aimerai épilez ce duvet, est ce que ça se fait? ça va restez duvet si j'épile ou ça va se transformer en vrais poils?
c'est comme le duvet de la levre sup non??
pour l'instant ça ne me gene pas, mais je me dis quand j'aurai un bébé inch'allah j'aimerai avoir un ventre sans duvet...
salam
pour ce que j'ai mis en gras n'épile pas tu le regretteras pourquoi parce que le ventre est une zone dépendante des hormones et sa augmenteras et sa deviendra de vrai poils bien noir et ce jour là c'est mort tu n'aura plus qu'à aller faire du laser pour t'en débarasser crois moi j'en suis là maintenant.
Je pensais que la cire allait arranger sa mais non pas du tout sa excite les poils de cette zones y a rien a faire soit tu laisses sa ce voit pas trop soit tu passes au laser.
Je n'ai jamais raser cette zone toujours à la cire et pourtant aujourd'hui quand j'épile certe c'est doux mais quand sa commence à repousser (c'est assez rapide) sa picote comme les poil de jambes beaucoup de femmes on se problème et on recours au laser pour s'en débérasser y a pas d'autre solution.
Citation
OumShyrine a écrit:
salam
Pour l'initiatrice du thread fait l'INTEGRAL les hommes en général préfèrent comme sa je t'assure et puis chez nous on laisse pas les poils (maghrébin/moyen orientaux) loll
Citation
minaa_ a écrit:
euh c pas parcequ'on opte pas pr l'épilation integrale qu'on s'épile pas soigneusement ma chère ! pr te dire que 40 jrs c'est bcp trop meme, tt les trois jrs maximum!
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ben voila gilette...non merci
Citation
Ssoudani a écrit:Citation
minaa_ a écrit:
euh c pas parcequ'on opte pas pr l'épilation integrale qu'on s'épile pas soigneusement ma chère ! pr te dire que 40 jrs c'est bcp trop meme, tt les trois jrs maximum!
Relis moi bien, j'ai préciser au moins tous les 40 jours!
La question n'est pas de s'épiler soigneusement ou pas, mais de le faire entièrement ou pas. Moi je préfère le faire entièrement.
PS: Si tu le fais tous les 3 jours, je pense que tu le fais au rasoir, donc on ne peut pas appeler cela une épilation.
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr c claire ta l'impression d'avoir la gale quand les poils repousse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha ha ha ha![]()
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ben voila gilette...non merci