Je m'explique : mes contacts reçoivent des mails que je n'ai pas envoyé. Exemple de mail :
"The Christmas is coming! la recherche de quelques cadeaux fous pour votre famille, vos amis et votre client, tous les produits de notre société, les ordinateurs, téléviseurs, Cell Phones, MP3/MP4 Players, Digital Cameras, Caméscopes, Jeux vidéo Consoles, GPS et Moto, la plupart des articles sont vendus au prix de gros, vous trouverez beaucoup de bonnes affaires ici. Et nous avons une promotion des ventes à partir de maintenant, acheter plus, épargner davantage et à obtenir plus! S'il vous pla?t nous contacter. Le site Web est:www.wtdoe.com
J'espère que vous pourrez en profiter pour faire du shopping!
E-mail:kzhxw@wtdoe.com MSN:wtdoe@hotmail.com
Happy votre famille et votre entreprise."
A votre avis d'où vient le pb ? Suis je sur un poste ou ya un virus ??
Parmis vous y a t'il des personn dans le même cas ??
tu as entré á des sites de genre qui t a bloqué pour savoir qui t as bloqué ou supprimer c ça et ils enregistré ton passe et après ils envoient depuis ton e mail à d autres personne car ils ont accès tu n as qu à changer de mot de passe, un mot de passe très sécurisé qui se compose de chiffres et de lettres et signes genre + ou * etc et le problème sera régler inchallah.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/09 11:04 par sara**.
ça serait etonnant de voir c pratique, pour info ça s'appelle du pishing (hameconage) c une techniqueutilisée par les fraudeur pour obtenir des infos perso. elle consiste à te faire croire que tu t'adresses a un site connu et dit sur... Elle te propose donc de te demander de donner des infos sur ton compte msn par exemple... Pire parfois c'est les coordonnées bancaire... Donc faire attention lorsque tu reçois des formulaire et lkire les conditions d'inscription...
le mot de passe est changé mais ya pa longtps je suis allé sur 'ki ta bloké" sinon je ne donnerai jamais mes coordonnées bancaires, t'inkiète merci les filles
sa ne vien pas forcémen de mon ordi; car je me connect de tps en tps o taf... mais bon dpui ke j'ai changé le mot de pass, hamdoulah tout va bien merci quand méme solanum
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
pour btis.... si tu veux savoir qui t'a bloqué tu telecharge aMSN (et non men) ..aMSN avec un (a) et la tu verras les contacts qui t'ont bloqués marqué croix rouge cette version fonctionne comme msn...
msn n'y est pour rien ! ni aol ou sfr etc... tu as un spy dans ton systeme qui utilise ta liste de contacts telecharge spybot and destroy gratuit sur le web et il detruira tous tes spy