Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de vengeance
S
26 août 2018 14:57
Bonjour tous ,pour tous ceux qui ont suivi je suis la personne qui a été frappé par le voisin .et pour ceux qui n’avaient pas vu mon ancien post ,j’ai eu une altercation avec la voisine du dessus .je l’ai croisé en allant chercher le courrier et je lui ai demander de réduire les bruits car cela fait 3 ans qu’on subi malgré les recommandés ...elle m’a repondu y’a gueule à plusieurs reprises je lui ai demander d’arrêter ,elle continu donc je lui tire les cheveux ...de l’a son copain vient me met au sol et coup de pieds et coups de points sur ma tête .resultat traumatisme crânien .il s’est acharné sur moi pendant plusieurs minutes .mon mari est intervenu en entendant les cris et il se fait un lumbago au dos et il pouvait à peine bouger .le voisin qui m’a agresser est donc parti sans une seule égratignure .pendant que moi je ne mange plus depuis l’agression ,je suis tomber a 42 kg ,je ne dors presque pas car j’ai mal partout impossible de dormir ...mon mari n’accepte pas et attends son retour pour lui faire subir ce qu’il m’a fait .et moi non plus je n’accepte pas et je pense à me venger ,car se jeté sur une femme qui fait 1m57 pour 44kg se déchaîner sur elle ....a l’hôpital on m’a dit que j’ai eu de la chance j’aurais pu finir dans le comas et avoir des séquelles à vie ...et sa ne passe pas dans ma tête ...qu’en pensez vous ??et je risque quoi pour avoir tiré les cheveux de la fille sachant qu’elle m’insulter Me manquer de respect alors que je parlais calmement ?
26 août 2018 15:01
Prends toi un bon avocat!
26 août 2018 15:01
Tu as porté plainte ?
L
26 août 2018 15:02
Sinon porter plainte et prendre un avocat tu attend quoi pour le faire ?
S
26 août 2018 15:05
Oui j’ai porter plainte
O
26 août 2018 15:14
Prend une hache c est radicalptdr

Mais attention aux experts whistling smiley
U
26 août 2018 15:16
Salam,

La meilleure vengeance n’est pas de donner des coups mais bien de frapper dans le porte-monnaie.

Un peu de sagesse et encore patience... prendre un bon avocat et avertir le syndicat de votre propriété des faits.

Bon courage Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/18 15:17 par Frizou.
K
26 août 2018 15:20
Tu auras encore plus de pbs aujourd'hui si tu te venges..passe par un avocat.self contrôle...mm si c difficile
et peut etre mm penser a déménager si ta pas d attaches, peut être ça t aidera a tourner la page, tu les verrais plus, tu t sentirai plus en sécurité et mieux psychologiquement.
26 août 2018 15:24
Ta porter plainte? A l’hôpital il t’ont filer un certificat de constatation des blessures ? Honnêtement c’est sa parole contre la tienne si y’a le certif et elle que dalle y’a pas photos le juge risque de ne pas la croire. En fin je pense après je ne sais pas trop
Citation
Sheshe0212 a écrit:
Bonjour tous ,pour tous ceux qui ont suivi je suis la personne qui a été frappé par le voisin .et pour ceux qui n’avaient pas vu mon ancien post ,j’ai eu une altercation avec la voisine du dessus .je l’ai croisé en allant chercher le courrier et je lui ai demander de réduire les bruits car cela fait 3 ans qu’on subi malgré les recommandés ...elle m’a repondu y’a gueule à plusieurs reprises je lui ai demander d’arrêter ,elle continu donc je lui tire les cheveux ...de l’a son copain vient me met au sol et coup de pieds et coups de points sur ma tête .resultat traumatisme crânien .il s’est acharné sur moi pendant plusieurs minutes .mon mari est intervenu en entendant les cris et il se fait un lumbago au dos et il pouvait à peine bouger .le voisin qui m’a agresser est donc parti sans une seule égratignure .pendant que moi je ne mange plus depuis l’agression ,je suis tomber a 42 kg ,je ne dors presque pas car j’ai mal partout impossible de dormir ...mon mari n’accepte pas et attends son retour pour lui faire subir ce qu’il m’a fait .et moi non plus je n’accepte pas et je pense à me venger ,car se jeté sur une femme qui fait 1m57 pour 44kg se déchaîner sur elle ....a l’hôpital on m’a dit que j’ai eu de la chance j’aurais pu finir dans le comas et avoir des séquelles à vie ...et sa ne passe pas dans ma tête ...qu’en pensez vous ??et je risque quoi pour avoir tiré les cheveux de la fille sachant qu’elle m’insulter Me manquer de respect alors que je parlais calmement ?
26 août 2018 15:28
Envoi une personne cagoulé et eclate le mdrrrr
Pas ton mari pcq il va avoir des problèmes avec la justice.

Avant ca, porte plaintes, demandes des dommages et intérêts. Fait jouer le fait que ca t'a causé un gros préjudice.

À la suite de ca, normalement tu vas avoir pleins de sous. Ce chien va te payer jusqu'a en devenir sdf.

Déménage. Horrible cette histoire.
Citation
Sheshe0212 a écrit:
Bonjour tous ,pour tous ceux qui ont suivi je suis la personne qui a été frappé par le voisin .et pour ceux qui n’avaient pas vu mon ancien post ,j’ai eu une altercation avec la voisine du dessus .je l’ai croisé en allant chercher le courrier et je lui ai demander de réduire les bruits car cela fait 3 ans qu’on subi malgré les recommandés ...elle m’a repondu y’a gueule à plusieurs reprises je lui ai demander d’arrêter ,elle continu donc je lui tire les cheveux ...de l’a son copain vient me met au sol et coup de pieds et coups de points sur ma tête .resultat traumatisme crânien .il s’est acharné sur moi pendant plusieurs minutes .mon mari est intervenu en entendant les cris et il se fait un lumbago au dos et il pouvait à peine bouger .le voisin qui m’a agresser est donc parti sans une seule égratignure .pendant que moi je ne mange plus depuis l’agression ,je suis tomber a 42 kg ,je ne dors presque pas car j’ai mal partout impossible de dormir ...mon mari n’accepte pas et attends son retour pour lui faire subir ce qu’il m’a fait .et moi non plus je n’accepte pas et je pense à me venger ,car se jeté sur une femme qui fait 1m57 pour 44kg se déchaîner sur elle ....a l’hôpital on m’a dit que j’ai eu de la chance j’aurais pu finir dans le comas et avoir des séquelles à vie ...et sa ne passe pas dans ma tête ...qu’en pensez vous ??et je risque quoi pour avoir tiré les cheveux de la fille sachant qu’elle m’insulter Me manquer de respect alors que je parlais calmement ?
C
26 août 2018 15:30
Salam,

1. Porter plainte pour les violences subies.

2. Porter plainte pour tapage diurne/nocturne. A faire constater par un agent des forces de l’ordre.

3. Si tes voisins sont locataires, contacter leur propriétaire pour lui faire part de la situation. Si l’injonction de cesser les nuisances vient de la police ou d’un avocat, l’impact sera plus grand. Si vous êtes locataires, votre propriétaire peut aussi intervenir.

4. En informer le syndic s’il y en a un.

Bon rétablissement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/18 15:32 par Casa92600.
S
26 août 2018 15:36
Oui l’hôpital m’a donner un certificat écrit traumatisme crânien car j’ai plein d’hematomes Sur le crâne .et sur le corps les deux jambes ,les bras
26 août 2018 15:53
Bonjour

Bonjour tous ,pour tous ceux qui ont suivi je suis la personne qui a été frappé par le voisin .et pour ceux qui n’avaient pas vu mon ancien post ,j’ai eu une altercation avec la voisine du dessus .je l’ai croisé en allant chercher le courrier et je lui ai demander de réduire les bruits car cela fait 3 ans qu’on subi malgré les recommandés ...

Ma famille vit la même situation depuis des années, avec des gens au-dessous qui n'arrêtent pas de s’engueuler peu importe si c'est le jour ou la nuit. Quand j'entends cela en moi-même j'ai une grande envie de leur faire des misères, mais ma femme ne veut pas de problèmes, par conséquent je prends cette épreuve en patience bien que parfois je les insulte dans mon for intérieur.

elle continu donc je lui tire les cheveux ...de l’a son copain vient me met au sol et coup de pieds et coups de points sur ma tête .resultat traumatisme crânien .il s’est acharné sur moi pendant plusieurs minutes .mon mari est intervenu en entendant les cris et il se fait un lumbago au dos et il pouvait à peine bouger .le voisin qui m’a agresser est donc parti sans une seule égratignure .pendant que moi je ne mange plus depuis l’agression ,je suis tomber a 42 kg ,je ne dors presque pas car j’ai mal partout impossible de dormir ...

Tu vois ce qui arrive quand on intervient. Maintenant tu as plein de problèmes alors qu'auraient pu être évités.

.mon mari n’accepte pas et attends son retour pour lui faire subir ce qu’il m’a fait .et moi non plus je n’accepte pas et je pense à me venger ,car se jeté sur une femme qui fait 1m57 pour 44kg se déchaîner sur elle ....a l’hôpital on m’a dit que j’ai eu de la chance j’aurais pu finir dans le comas et avoir des séquelles à vie ...et sa ne passe pas dans ma tête ...qu’en pensez vous ??

Ces désirs de vengeance vont encore compliquer davantage votre situation et peut-être un de vous se retrouvera à la morgue et d'autres à l'hôpital. Je suppose aussi qu'après votre agression vous avez déposé une plainte à la police.

Il faut éviter de surenchérir la situation les ignorant. Si la situation risque d'empirer, il vaut mieux penser au déménagement.



Citation
Sheshe0212 a écrit:
Bonjour tous ,pour tous ceux qui ont suivi je suis la personne qui a été frappé par le voisin .et pour ceux qui n’avaient pas vu mon ancien post ,j’ai eu une altercation avec la voisine du dessus .je l’ai croisé en allant chercher le courrier et je lui ai demander de réduire les bruits car cela fait 3 ans qu’on subi malgré les recommandés ...elle m’a repondu y’a gueule à plusieurs reprises je lui ai demander d’arrêter ,elle continu donc je lui tire les cheveux ...de l’a son copain vient me met au sol et coup de pieds et coups de points sur ma tête .resultat traumatisme crânien .il s’est acharné sur moi pendant plusieurs minutes .mon mari est intervenu en entendant les cris et il se fait un lumbago au dos et il pouvait à peine bouger .le voisin qui m’a agresser est donc parti sans une seule égratignure .pendant que moi je ne mange plus depuis l’agression ,je suis tomber a 42 kg ,je ne dors presque pas car j’ai mal partout impossible de dormir ...mon mari n’accepte pas et attends son retour pour lui faire subir ce qu’il m’a fait .et moi non plus je n’accepte pas et je pense à me venger ,car se jeté sur une femme qui fait 1m57 pour 44kg se déchaîner sur elle ....a l’hôpital on m’a dit que j’ai eu de la chance j’aurais pu finir dans le comas et avoir des séquelles à vie ...et sa ne passe pas dans ma tête ...qu’en pensez vous ??et je risque quoi pour avoir tiré les cheveux de la fille sachant qu’elle m’insulter Me manquer de respect alors que je parlais calmement ?
A
26 août 2018 15:54
Le cœur dirait la vengeance pour tout ce que ton voisin t'as fait, la raison dirait de porter plainte
a
26 août 2018 16:07
aller voir la mairie il ya un service mediation pour conflit entre voisin
il fera l intermediaire pour essayer arranger le conflit
et vous conseiller
C
26 août 2018 17:07
Penses tu que la posteuse en soit là à faire jouer une médiation... Je pense que ce stade soit largement dépassé, il faut maintemnant passer par la justice et prendre un avocat.

Pour la posteuse, ce n'est pas parceque tu as tiré les cheveux de ta voisine que tu es responsable dès coups et de l'acharnement de ton voisin. Va demander conseils à un avocat. C'est le mieux que tu puisses faire.
Citation
arcacy a écrit:
aller voir la mairie il ya un service mediation pour conflit entre voisin
il fera l intermediaire pour essayer arranger le conflit
et vous conseiller
a
26 août 2018 17:58
oui c est vrai que la mediation aurait ete profitable bien avant
Citation
mohaf59 a écrit:
Penses tu que la posteuse en soit là à faire jouer une médiation... Je pense que ce stade soit largement dépassé, il faut maintemnant passer par la justice et prendre un avocat.

Pour la posteuse, ce n'est pas parceque tu as tiré les cheveux de ta voisine que tu es responsable dès coups et de l'acharnement de ton voisin. Va demander conseils à un avocat. C'est le mieux que tu puisses faire.
26 août 2018 19:12
Tu n'aurais pas du lever la main sur cette femme.

Quant a lui il est bon pour l'enfermement.
Citation
Sheshe0212 a écrit:
Bonjour tous ,pour tous ceux qui ont suivi je suis la personne qui a été frappé par le voisin .et pour ceux qui n’avaient pas vu mon ancien post ,j’ai eu une altercation avec la voisine du dessus .je l’ai croisé en allant chercher le courrier et je lui ai demander de réduire les bruits car cela fait 3 ans qu’on subi malgré les recommandés ...elle m’a repondu y’a gueule à plusieurs reprises je lui ai demander d’arrêter ,elle continu donc je lui tire les cheveux ...de l’a son copain vient me met au sol et coup de pieds et coups de points sur ma tête .resultat traumatisme crânien .il s’est acharné sur moi pendant plusieurs minutes .mon mari est intervenu en entendant les cris et il se fait un lumbago au dos et il pouvait à peine bouger .le voisin qui m’a agresser est donc parti sans une seule égratignure .pendant que moi je ne mange plus depuis l’agression ,je suis tomber a 42 kg ,je ne dors presque pas car j’ai mal partout impossible de dormir ...mon mari n’accepte pas et attends son retour pour lui faire subir ce qu’il m’a fait .et moi non plus je n’accepte pas et je pense à me venger ,car se jeté sur une femme qui fait 1m57 pour 44kg se déchaîner sur elle ....a l’hôpital on m’a dit que j’ai eu de la chance j’aurais pu finir dans le comas et avoir des séquelles à vie ...et sa ne passe pas dans ma tête ...qu’en pensez vous ??et je risque quoi pour avoir tiré les cheveux de la fille sachant qu’elle m’insulter Me manquer de respect alors que je parlais calmement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook