Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de tout quitter à jamais
z
12 septembre 2018 20:26
Comment vivre quand on est seul au monde??? Comment respecter des parents qui vous lâchent et qui ne vous considèrent nullement comme leur enfant??? Comment faire quand l'homme avec qui vous partagiez la vie vous trahie et profite de vous??? Comment faire quand vous n'avez ni ami ni famille ???frères égoïstes ....??? Comment faire quand on est jeune et gentille et quand on a vécu tt cela.....??? voici les questions k je me suis posées hier quand j'étais seule face à la mer......j'ai été dans des endroits ou y avait des familles ......des amis entre eux........ça m'a blessée ........j'ai perdu tant d'années de ma vie avec des gens méchants qui ne me méritent pas....je leur ai tt donnés ...amour ...énergie....temps......je n'ai rien reçu.........Je n'ai plus la force de résister ...je pense à aller loin ...tt quitter .....j'aime qlq1 ....c le seul à pouvoir changer ma vie .....j'ai peur de le perdre aussi ....j'ai tant d'amour à offrir ..........je suis croyante crains Allah mais parfois il m'arrive de penser à la mort.......c pas bien ....mais quand on est entouré mais personne de ne nous estime ou nous considère comme important ....notre absence devient la meilleure chose ) faire ....... j'en veux à mes parents de m'avoir mis au monde alors qu'ils savaient qu'ils allaient pas prendre soin de moi petite .....et jeune femme.m'ont laissée me débattre avec un voyou .....puis me maltraitent psq je l'ai quitté et je vis chez eux contrainte .....Alah punira ts ceux qui m'ont blessée car je sais que je le mérite pas .....élève modèle braillante.....gentille fille attentionnée et belle aussi .....je sais pas ce que j'ai fait de mal dans ma vie ....j'ai fait du bien...j'ai aidé des inconnus....j'ai pris soin de mes parents aussi.......je pense vraiment à partir . ......peut importe la façon ......j'ai envie d'aimer ...'avoir un enfant ....pour aimer ma famille qui ne m'a jamais aimée .....
12 septembre 2018 20:32
Salam,

Les parents ne donnent pas la vie,ils ne font que la transmettre, comme certains qui veulent en avoir mais ne peuvent la transmettre...

C'est ta vie,tes choix
S
12 septembre 2018 20:32
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
z
12 septembre 2018 20:36
Tu perles de quel choix??? j'ai pas décidé d'avoir des parents comme ça??? c Alah .......le mari aussi c t le mektoub....moi je voulais fonder une famille ...lui voulait autre chose .......??? j'ai rien décidé .....j'ai juste cru en ces personnes qui n'étaient pas fiables
12 septembre 2018 20:36
Si tu es là aujourdhui c est bien parce que tes parents ont pris soin de toi quand tu étais petite.

Quand à ton ex que tu qualifie de voyou, c est un mariage forcé??'

Tu dis ne pas avoir une famille... mais tu en a une .
Si elle ne te convient pas éloigné toi d elle.

Tu dis toi même être jeune, belle, brillante, gentille ...
avec un caractère comme ça tu dois passer partout et des amis tu en auras si tu fais l effort d en avoir .
z
12 septembre 2018 20:41
Vous n'avez rien compris.......normal ....ce n'est pas détaillé......non ils ont pas pris soin de moi.......je suis tombée malade petite psq ma mère ne cuisinait pas ....et mon se contrefichait....c juste un exemple parmi tant d'autres........le mari c t un gros mensonge .....j'ai découvert son véritable visage seulement après le mariage...... j'ai appris à me débrouiller seule pour devenir une jeune femme indépendante ....j'ai des amis ...mais sont tous occupés avec leurs familles......bref je souffre émotionnellement il faut me comprendre .........
Citation
houtaaaa a écrit:
Si tu es là aujourdhui c est bien parce que tes parents ont pris soin de toi quand tu étais petite.

Quand à ton ex que tu qualifie de voyou, c est un mariage forcé??'

Tu dis ne pas avoir une famille... mais tu en a une .
Si elle ne te convient pas éloigné toi d elle.

Tu dis toi même être jeune, belle, brillante, gentille ...
avec un caractère comme ça tu dois passer partout et des amis tu en auras si tu fais l effort d en avoir .
a
12 septembre 2018 20:56
salam

qu ont fait tes parents concrètement ? frapper ? insulter ? rabaisser ? harceler ? voler ?


Citation
zolalinarosa a écrit:
Tu perles de quel choix??? j'ai pas décidé d'avoir des parents comme ça??? c Alah .......le mari aussi c t le mektoub....moi je voulais fonder une famille ...lui voulait autre chose .......??? j'ai rien décidé .....j'ai juste cru en ces personnes qui n'étaient pas fiables
12 septembre 2018 20:58
Tu m'as ecoeuré

Lah idir lik tawil dial lkhir
F
12 septembre 2018 22:10
Dis moi tu vis en france?
A
12 septembre 2018 22:42
Bonjour
Je vis exactement la mm chose que toi ma belle et je te comprends j ai donné toute ma vie à famille et sacrifier mon mariage et fini par divorcé avec trois filles hamdullah ensuite je suis tombée amoureuse d un homme qui s est avéré leur pire ennemi chose que j ignorai jusqu’à maintenant il m ont frappé humilier insulter de menteuse. Et maintenant je me retrouve seule et eux avec leur famille heureux dans leur foyer et l homme que j aimais est parti sans un mot de peur des menaces.
Mon chagrin est insurmontable je me bats tous les jours contre mes pensées car ma peine est double perte de ma famille et de min amour.
Seul le temps inchallah et Allah pourra nous sortir de cette peine. Car nous sommes de belles personnes avec un coeur et il faut garder espoir ne désespère pas la roue tourne toujours inchallah.
Courage a toi.
14 septembre 2018 12:35
Tu es en grande souffrance..tu devrais consulter.
14 septembre 2018 22:14
Ma pauvre pas facile ce que tu vis...

Kheir inchalla courage,
K
19 septembre 2018 16:12
Salam

Tu as Dieu à tes côtés qui ne t'abandonnera jamais et qui est ton secours pour te sortir de ton trou. Raccroche toi à ta foi, et tu verras, ces problèmes qui te pourrissent aujourd'hui, demain ils seront transformés en force de vie par la grâce divine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook