Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de tombé enceinte
h
12 janvier 2009 16:22
bonjour je suis nouvelle sur ce forum c'est la premiére fois que je fasse parti d'un forum je suis un peut perdu sur mon sujet en faite j'ai eu un oeuf claire que j'ai du evacué par aspiration en mois de septembre de l'année passé la galére j'ai pas eu de déficulté de tombé enceinte j'ai arreté la pillule en mois de mais 2008 et je suis tombé enceinte en mois de juillet toute contente mais mon bonheure s'est tronsformé en malheur que des larmes et des sousies des engoisses de ne plus tombé enceinte, aprés l'aspiration j'ai pris la pillule pendant le mois d'octobre c'est tous et de puis on ne se protége pas et on a des rapports réguliers (désolé pour le terme) mais rien du tous, es trops tot ou je doit consulté rassuré moi svp je ne suis pas trop gényco j'ai la phobi des salles d'attente désolé pour ce long paragraphe j'ai pas l'habitude merci d'avance de me répondre et de partagé avec vous les difficulté du cops féminin, bisous a tous et a trés bientot
A
12 janvier 2009 16:36
sois patiente, y a des femmes qui attendent des années avant de tomber enceinte, inchallah tu tomberas enceinte. Je sais que c pas evident de patienter.
b
12 janvier 2009 16:40
ecoutes pr moi tu dosi attendre depuis mai 2008 c rien faut avoir de la patience et puis laisser ton corps reprendre aussi.moi je suis en essaie depuis 2ans donc je peux te dire que ca commence a etre long.mais hamdoullah pour tout je patiente et j attend mon tour.donc pr toi ma soeur ne steresse pas et laisse les chose venir dans un 1 ans si le bébé ne pointe pas son nez smiling smiley et ben dans ce cas la oui il faudra que tu sois encore plus forte que ta phobie.voila inchallah tu aura ce que tu souhaite ainsi que toutes les femmes qui attendent leur tour pr etre maman
j
12 janvier 2009 16:41
Salam,

Moi aussi j'ai envie d'petre enceinte et plein d'autre fille sur le forum,

commence à lire les sujets sur la grossesse sur le forum et va voir un gygy c'est trés important.

Soit forte te laisse pas abattre
h
12 janvier 2009 16:46
merci les filles vous etes adorables vous m'avez rassuré un petit peut je vous tiens aucourant si il ya du nouveau inchallah et bonne chance a vous de bonne nouvelles pour cette nouvelle année inchallah bisou
h
12 janvier 2009 18:03
salam joieducoeur
tu trouve que les gygy nous aide vraiment moi personnellement c'est la gygy qui ma mise dans ce pétrin un jour elle me dit je vois l'embryon et un autre jour elle me dit c'est un oeuf claire et puis elle est pas sur alors que dois je croire elle ma choqué tu te rend compte a ta premiére grossese un coup de foudre depuis je me fié pas trops au gygy j'éssaye d'écouté mon corp et de ne pas chopé les infections le plus possible parceque tout a commencé pas une petit infection pas méchante et toute a dégénérer sinon merci pour ton conseil c'est trés gentille de ta part biz
3 février 2009 21:55
moi aussi je veux tomber enceinte il faut prier les unes pour les autres serront ns les coudes
un bb!!!!! un bb!!!!!!!!! un bb!!!!!!!!!!!!!! a tout prix
4 février 2009 09:40
salam

Cliquez ici : Traitement Miracle, Incha Allah
que Allah vous facilite.
Bonne consultation mis svp toutes les pages du post inch allah.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook