Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JAI ENVIE DE ME SORTIR DE CETTE RELATION
12 février 2019 18:49
Je suis en couple avec un homme que jaime bcp
Nous sommes tres complices, et soudées
Cependant durant 1 semaine, il narrete pas detre agressif
Des que je fais les choses pa comme il aiment il se transforme
- Quand je parle et donne mon avis sur sa famille il me dis te mele pas
- Quand je parle de la robe de mariage il me dis :: il faut quelle soit comme ca et comme ca que sa famille naime pas, il parle comme si moi nn plus javais pas de principe ni de valeurs
- Quand il me demande de montrer des photo sexy de je lui dis : il senerve
- Quand il mevite tt la journée , et quand je décide de sortir avec des amis il me dis NON sans raison et je dois sjute subir, quand je sors il senerve et me dis tu nes pas bien éduqué

Il veux appelelr ma mere et lui dire que je suis pas bien , alors que durant 1 an et demi nous avons tout fais par nous meme et nous avons regler chaque probleme seul
Il a oublié que durant 1 an et demi jetais la femme qu’il voulait, la il veux meler ma mere a sa alors que j’ai rien fais !!
Il me dis la femme doit ecouter son mari dans tout quand il dit non c non !!! elle insiste pas
Et lhomme lui il sort quand il veux
La il me laisse pas bien et il est sorti avec son ami quand je lui dis pk tu sors toi aussi il me dis JE SUIS UN HOMME !!!

Que faire :’(
12 février 2019 18:52
Et tu dis que vous êtes très"soudés et complices"..whistling smiley
12 février 2019 18:53
Un mec qui m demande des photos sexy c est bye bye.
Non négociable.
J espère pour toi que vous n avez pas couché ensemble.Angel
S
12 février 2019 18:54
Salam

Que faire ?

Me larguer ça au plus vite, vraiment !

Ne te retourne surtout pas et ne regrette surtout rien.
12 février 2019 18:55
LES FILLES
IL EST PARFAIT JUSTE CET PERIODE IL A CHANGER
IL AM TOUT APPRIS ET ON ETAIT TRES SOUDES
JUSTE LA IL CHANGE QUAND ON PARLE DE CHOSE SERIEUSE

JE LAIME !! ET SI JE LAIME COMME CA C QUIL VALAIT LA PEINE
C DURE
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Que faire ?

Me larguer ça au plus vite, vraiment !

Ne te retourne surtout pas et ne regrette surtout rien.
m
12 février 2019 18:55
Franchement fuis.

C est qu un macho , il dit pouvoir tt faire sous pretexte que c est un homme.. Lol. Ben dis lui vu que je suis une femme j ai pas le droit de te parler jusqu'à que tu viennes me khtob
T
12 février 2019 19:01
Essaie de discuter avec lui mais pas la comme ça tu as l'air d'être sur les nerfs
Prend toi un bon bain relaxe toi
Il veut juste te montrer que c'est lui l'homme
C un macho mais sans toi il pleurerai toutes les larmes de son Corp
Relativise et arrêter de vous prendre la tête
Sois plus maline, tu as la migraine whistling smiley.
Mais ne le laisse pas par contre lever la main sur toi
Le jour où il fait ça et je ne te le souhaite pas
Quitte le
Courage
Citation
namaster a écrit:
Je suis en couple avec un homme que jaime bcp
Nous sommes tres complices, et soudées
Cependant durant 1 semaine, il narrete pas detre agressif
Des que je fais les choses pa comme il aiment il se transforme
- Quand je parle et donne mon avis sur sa famille il me dis te mele pas
- Quand je parle de la robe de mariage il me dis :: il faut quelle soit comme ca et comme ca que sa famille naime pas, il parle comme si moi nn plus javais pas de principe ni de valeurs
- Quand il me demande de montrer des photo sexy de je lui dis : il senerve
- Quand il mevite tt la journée , et quand je décide de sortir avec des amis il me dis NON sans raison et je dois sjute subir, quand je sors il senerve et me dis tu nes pas bien éduqué

Il veux appelelr ma mere et lui dire que je suis pas bien , alors que durant 1 an et demi nous avons tout fais par nous meme et nous avons regler chaque probleme seul
Il a oublié que durant 1 an et demi jetais la femme qu’il voulait, la il veux meler ma mere a sa alors que j’ai rien fais !!
Il me dis la femme doit ecouter son mari dans tout quand il dit non c non !!! elle insiste pas
Et lhomme lui il sort quand il veux
La il me laisse pas bien et il est sorti avec son ami quand je lui dis pk tu sors toi aussi il me dis JE SUIS UN HOMME !!!

Que faire :’(
N
12 février 2019 19:02
Assalamo alaykoum,
Et il vit en Tunisie d'après le précédent post.

@Posteuse: Si tu veux mourir à petit feu et entrainer ta mère dedans alors vas-y. Tu dis que si tu l'aimes comme ça c'est qu'il en valait la peine....aimer quelqu'un ne veut pas dire que c'est le bon surtout pour les femmes puisqu'elles se font aveugler et font des éloges....
Cet homme manipule la religion, la mélange avec les traditions et mauvaises mentalités: ça s'appelle faire une sauce à sa façon.

Citation
marocainesoso a écrit:
Franchement fuis.

C est qu un macho , il dit pouvoir tt faire sous pretexte que c est un homme.. Lol. Ben dis lui vu que je suis une femme j ai pas le droit de te parler jusqu'à que tu viennes me khtob



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/19 19:02 par Nuit ensoleillée.
12 février 2019 19:02
Salam ?

Tu veux savoir quoi faire ?

Jette-le aux orties ce macho !

Il est imbuvable alors que vous n’êtes même pas mariés, je n’ose imaginer la suite des événements une fois mariés !

Et SURTOUT ne rêve pas ! Tu n’arriveras pas à le FAIRE CHANGER après le mariage ou avec un gosse ou que sais-je encore ...

il est ainsi : à prendre ( et assumer ) ou à laisser ( et vite prendre la poudre d’escampette ! )

Bon courage et oublie les “je l’aime”
12 février 2019 19:05
C'est pas la peine DE T ÉNERVER..evil
Citation
namaster a écrit:
LES FILLES
IL EST PARFAIT JUSTE CET PERIODE IL A CHANGER
IL AM TOUT APPRIS ET ON ETAIT TRES SOUDES
JUSTE LA IL CHANGE QUAND ON PARLE DE CHOSE SERIEUSE

JE LAIME !! ET SI JE LAIME COMME CA C QUIL VALAIT LA PEINE
C DURE
12 février 2019 19:09
Et lui qui te demande des photos sexy alors que vous n'êtes pas encore mariés il est bien éduqué peut être ??? Et il ose dire qu'il est un homme !!!! Tout ça ce sont des signes pour te réveiller et te faire comprendre que ce n'est pas quelqu'un de sérieux maintenant a toi de faire le bon choix bon couragewinking smiley
12 février 2019 19:14
Bah si a chaque fois que vous parlez de choses sérieuses il s'énerve ça promet non sérieux RÉVEILLE TOI !!!!!
Citation
namaster a écrit:
LES FILLES
IL EST PARFAIT JUSTE CET PERIODE IL A CHANGER
IL AM TOUT APPRIS ET ON ETAIT TRES SOUDES
JUSTE LA IL CHANGE QUAND ON PARLE DE CHOSE SERIEUSE

JE LAIME !! ET SI JE LAIME COMME CA C QUIL VALAIT LA PEINE
C DURE
12 février 2019 19:16
Humm ! On sent bien là que tu vas vivre une vie de couple idyllique et épanouissante...whistling smiley

Au moins, le ton est donné, tu n'auras pas de mauvaise surprise, tu sais clairement à quoi t'attendre.

Apparemment, il considère que ses chromosomes lui donnent des droits sur toi et qu'il ne te doit ni explication, ni justification sur quoi que ce soit, et puis quoi encore !

Il ne tolèrera que ta soumission et ton obéissance, au moindre de ses ordres, si bien sûr tu veux avoir le "privilège" d'être sa future bonniche...

Finalement, quand on y réfléchit, même l'idiot du village, du fait de son genre de naissance, doit être traité en roi, censément doué de plus de raison qu'une quelconque femme ?!

Et si tu le laissais retourner chez sa mère pour qu'il puisse mener sa vie de pacha à sa guise ?...


Citation
namaster a écrit:
Je suis en couple avec un homme que jaime bcp
Nous sommes tres complices, et soudées
Cependant durant 1 semaine, il narrete pas detre agressif
Des que je fais les choses pa comme il aiment il se transforme
- Quand je parle et donne mon avis sur sa famille il me dis te mele pas
- Quand je parle de la robe de mariage il me dis :: il faut quelle soit comme ca et comme ca que sa famille naime pas, il parle comme si moi nn plus javais pas de principe ni de valeurs
- Quand il me demande de montrer des photo sexy de je lui dis : il senerve
- Quand il mevite tt la journée , et quand je décide de sortir avec des amis il me dis NON sans raison et je dois sjute subir, quand je sors il senerve et me dis tu nes pas bien éduqué

Il veux appelelr ma mere et lui dire que je suis pas bien , alors que durant 1 an et demi nous avons tout fais par nous meme et nous avons regler chaque probleme seul
Il a oublié que durant 1 an et demi jetais la femme qu’il voulait, la il veux meler ma mere a sa alors que j’ai rien fais !!
Il me dis la femme doit ecouter son mari dans tout quand il dit non c non !!! elle insiste pas
Et lhomme lui il sort quand il veux
La il me laisse pas bien et il est sorti avec son ami quand je lui dis pk tu sors toi aussi il me dis JE SUIS UN HOMME !!!

Que faire :’(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/19 21:29 par Kimjongdeux.
M
12 février 2019 19:39
Moi je pense qu me c est une excuse pour que tu abandonnes...il ne veut peut être plus se marier avec toi et est lâche pour te le dire..
Si il menace de dire à ta mère tu fais pareil, tu lui dit que tu diras à ta mère qu il veut des photos sexy....juste pour le jeu...
Mais sincèrement je l aurai vraiment zappe avant de vivre un désastre
c
12 février 2019 20:17
Ton histoire me rappel la mienne... à mon avis tu dois vraiment pas être heureuse moi je l’etais Pas. A partir du moment où il ne t as pas épouser il n’a aucun ordre à te donner tu n’es rien pour lui. Donc quand il te sors des phrases du genre la femme doit obéir à son mari cette c’est la vérité mais en attendant dans il n’est pas ton mari tu lui dois absolument rien du tous!
Pose toi les bonnes questions et s’il ne t apporte rien de bons dans ta vie alors fuis le.
m
12 février 2019 21:21
Salam

Que faire ?

Ton titre parle de lui même...

"J'ai envie de sortir de cette relation"

Ben t'a tout intérêt...
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
b
12 février 2019 21:23
Il ne t'aime pas ça semble évident
Bon courage pour la suite
L
12 février 2019 21:24
la prochaine fois qu'il te dit t'es pas bien éduquée lorsque tu sors, tu lui diras :

NON JE SUIS UNE FEMME !
12 février 2019 22:33
Ah ben si tu l’aimes comme ça, de quoi se plaind-on ?
Comprends plus ?
Ou bien tu essaies de nous faire croire que c’est pas dans sa nature que d’avoir ce comportement ignoble ?

Ben rassure-toi comme tu peux , nous tout ce qu’on sait c’est que tu diriges droit vers la potence !
Citation
namaster a écrit:
LES FILLES
IL EST PARFAIT JUSTE CET PERIODE IL A CHANGER
IL AM TOUT APPRIS ET ON ETAIT TRES SOUDES
JUSTE LA IL CHANGE QUAND ON PARLE DE CHOSE SERIEUSE

JE LAIME !! ET SI JE LAIME COMME CA C QUIL VALAIT LA PEINE
C DURE
12 février 2019 23:19
merci les filles et les gars pour vos messages
en effet je dois ouvrir les yeux
ils me rappel et me dis que c de ma faute sil est comme ca
que concernant la robe finalement ca le dérange pas qu'il me lachete pour la mariage
et concernant pk je suis sortis sans son accord, il ma dis je t'ai juste dis NON car je voulais me venger etc!!!
il ma dis c bon ma mere va taccepter

Je lui dis : tu nest pas assez bon pour moi et je MERITE MIEUXX
dun coup il sest arreter de parler et ma dis ok, bonne soirée


MDRRR il etait choquer de savoir que je lui dis ca !!! il s'attendais pas
mais il est revenu et ma dis que je gache tout pour rien

quand je lui dis je vais dire à ma mere que tu me demande des chose sexy il a eu peur et ma dis je rigole pfffff c ca etre un homme de 34 ans ?????
Citation
namaster a écrit:
Je suis en couple avec un homme que jaime bcp
Nous sommes tres complices, et soudées
Cependant durant 1 semaine, il narrete pas detre agressif
Des que je fais les choses pa comme il aiment il se transforme
- Quand je parle et donne mon avis sur sa famille il me dis te mele pas
- Quand je parle de la robe de mariage il me dis :: il faut quelle soit comme ca et comme ca que sa famille naime pas, il parle comme si moi nn plus javais pas de principe ni de valeurs
- Quand il me demande de montrer des photo sexy de je lui dis : il senerve
- Quand il mevite tt la journée , et quand je décide de sortir avec des amis il me dis NON sans raison et je dois sjute subir, quand je sors il senerve et me dis tu nes pas bien éduqué

Il veux appelelr ma mere et lui dire que je suis pas bien , alors que durant 1 an et demi nous avons tout fais par nous meme et nous avons regler chaque probleme seul
Il a oublié que durant 1 an et demi jetais la femme qu’il voulait, la il veux meler ma mere a sa alors que j’ai rien fais !!
Il me dis la femme doit ecouter son mari dans tout quand il dit non c non !!! elle insiste pas
Et lhomme lui il sort quand il veux
La il me laisse pas bien et il est sorti avec son ami quand je lui dis pk tu sors toi aussi il me dis JE SUIS UN HOMME !!!

Que faire :’(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook