Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de renouveau dans mes relations sociales..
l
31 mars 2015 23:35
Salam les ukhtinettes,

J'ai fais un grand menage dans ma vie sociale alhamdullah et j'aimerai bien faire de nouvelles rencontres FI DEEN et pas prise de tete. Je suis une curieuse de la life, discrete mais un brin fofolle d'apres ce qu'on dit de moi. Je cherche qu'a m'entourer de personnes sinceres, uniquement de soeurs qui savent discuter de tout, je cherche pas a me marier pour ceux qui t'enteront une approche mesquine, ni a me caser al hamdoullah.Ce post est purement fraternel , en attendant que dieu vous protege. Amine
l
3 avril 2015 02:27
Salam g bcp aimé ton idée t de kél ville
B
27 mai 2015 12:58
Citation
Preciouslight a écrit:
Salam les ukhtinettes,

J'ai fais un grand menage dans ma vie sociale alhamdullah et j'aimerai bien faire de nouvelles rencontres FI DEEN et pas prise de tete. Je suis une curieuse de la life, discrete mais un brin fofolle d'apres ce qu'on dit de moi. Je cherche qu'a m'entourer de personnes sinceres, uniquement de soeurs qui savent discuter de tout, je cherche pas a me marier pour ceux qui t'enteront une approche mesquine, ni a me caser al hamdoullah.Ce post est purement fraternel , en attendant que dieu vous protege. Amine

Salem aleyki wa rahmatullah Preciouslight,

n'hésites-pas à discuter avec moi sur les différents fils du forum (tu verras que je discute de plein de choses différentes) smiling smiley
qui sait, si on s'entend bien, on deviendra peut-être amies dans la vraie vie ensuite smiling smiley

Kheir inshaAllah
9 juin 2015 17:15
C'est bien ta raison a100%avec toi ma sœur <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook