Citation
petitefleur1988 a écrit:
le probleme c que quand je sors je dois tjr rentrer tot,je peu pas faire venir des ami(e) a la maison et pas avoir de copain
Citation
amainie a écrit:
Salam,
Que reproches tu au juste a tes parents???
Ils te frappent, t'insultes, t'enferme a la maison???
Non mais serieux!! c'est normal que tes parents de demandes de rentrer tot, et ton grand frere aussi d'ailleur!!
Alors respecte les! ils font ca dans ton interet!
C'est pas parce que tu vas sortir tard le soir et que tu va avoir un copain que tu va te marié![]()
En plus tu n'a que 22 ans, ata place je penserais a mes parents malades et je ferais tout pour ne pas qu'ils se fatiguent!!!
A te lire c'est limite si t'a envie de prendre exemple sur ta soeur pck au final comme tu dit, ils se sont reconcilier!!
N'importe quoi...
Reste tranquille, respectes tes parents et ton grand frere et ecoute les.
Citation
Nannou-BCN a écrit:Citation
amainie a écrit:
Salam,
Que reproches tu au juste a tes parents???
Ils te frappent, t'insultes, t'enferme a la maison???
Non mais serieux!! c'est normal que tes parents de demandes de rentrer tot, et ton grand frere aussi d'ailleur!!
Alors respecte les! ils font ca dans ton interet!
C'est pas parce que tu vas sortir tard le soir et que tu va avoir un copain que tu va te marié![]()
En plus tu n'a que 22 ans, ata place je penserais a mes parents malades et je ferais tout pour ne pas qu'ils se fatiguent!!!
A te lire c'est limite si t'a envie de prendre exemple sur ta soeur pck au final comme tu dit, ils se sont reconcilier!!
N'importe quoi...
Reste tranquille, respectes tes parents et ton grand frere et ecoute les.
Salam,
Juste signaler que la posteuse n'as pas dit que ses parents étaient malades et qu'elle n'as pas dit non plus qu'elle voulait un apart pour faire un bébé dans le dos de ses parents... le mal est dans les yeux de celui qui regarde.
Citation
Rastapopûlos a écrit:
C'est sans doute ce que l'on appelle la mentalité "made in France".
La fille ne doit quitter le domicile de ses parents qu'une fois mariée.
Reste chez toi et sers tes parents. Je serais ton frère, "trop tôt" serait déjà "trop tard". Surtout après ce qu'a fait ta soeur.