Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de partir
p
15 janvier 2007 11:48
Salam

Si vous pouvez me donne votre avis,
je sais plus quoi faire j'ai envie de partir je boss depui 3 ans dans la meme boite j'ai mon appartyement mais ma propriétaire veu vendre donc je doi partir, j'ai envie de tou plaque et partir m'instalé" a casa la ba il ya mon ex j'ai envie de me raproché pour le recupére, en bref je sais plus quoi faire.
AIDEZ MOIS SVP.
O
15 janvier 2007 12:24
Un ex....ca reste un ex

Et puis apparemment d'après ce que tu as écrit, lui il n'a pas l'R de trop chercher à te récupérer

Si c la seule et unique raison de ton désir de partir je crois que ca vaut pas le coup
j
15 janvier 2007 13:20
si tu a envies de vivre a casa vas-y, t'on ex est peut etre caser maintenant alors ne va pas semer la zizanie.et comme le dit oumayma;il ne t'a pas fait signe de revenir.
F
15 janvier 2007 13:38
Citation
pocaontas a écrit:
Salam

Si vous pouvez me donne votre avis,
je sais plus quoi faire j'ai envie de partir je boss depui 3 ans dans la meme boite j'ai mon appartyement mais ma propriétaire veu vendre donc je doi partir, j'ai envie de tou plaque et partir m'instalé" a casa la ba il ya mon ex j'ai envie de me raproché pour le recupére, en bref je sais plus quoi faire.
AIDEZ MOIS SVP.

tu bosse dans quoi ?
tu as deja un poste la bas ?
tu sait ou loger ?
p
15 janvier 2007 14:12
Je bosse dans l'immobilier, je sais pas quoi faire mon ex on et encore en contacte la ba aussi je serai alaise il ya la maison de mon pere la famille mé parent son a la retraite il vienne et il parte
enfin je sais plus se que je ve
h
15 janvier 2007 15:01
salut pocaontas
eh oui! on en a tous marre un jour ou lautre et on nourrit len vie de de tt plaquer ,de changer de vie..... pourquoi pas? mais il faut tjrs faire les choses calmement et raisonnablement et pas uniquement sur un coup de tete. concernant ton ex, penses tu qu il est encore seul? que tu pourras vraimentle recuperer? et pr le job , est ce que tu en trouveras ici au maroc?
dabord faudrait que tu essayes de te trouver un emploi sur casa, et cest a ce moment là qu il faudra juger si oui tu veux vraiment tt quitter et t installer ici, et surtout ne le fais pas seulement pr recuperer ton ex, car tu pourrais etre decu , allah o a3lem, et la tu auras tt quitter pr rien.. bref allah isahel lik fi li fih lkhir. bonne chance!
15 janvier 2007 16:09
Changer de vie pour récuperer un ex, ? Faut aller de l'avant ma soeur et ne pas resasser le pasé et il faut que tu garde l'eventualité qu'il est casé cet homme, il va pas t'attendre. Alors réfléchi bien au risque de le regreter après.
p
15 janvier 2007 16:49
Non il l'est pas sa mere é chez moi en se moment elle essaye de nou reconsillié
a
15 janvier 2007 20:24
il faut que ça vienne de lui. Tu pourrais être déçue, il y a eu une fracture, je m'étonne. êtes-vous resté en contact ? Lui as-tu dis que tu venais sur Casa ?
Où alors si vraiment tu as envie de déménagé trouves toi une autre bonne raison de le faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook