Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie folle de bébé
e
14 janvier 2015 23:50
Salam alaykum mes soeur. yawning smiley

Alors voila je suis marié depuis septembre hamdu li lah et avec mon mari nous parlons deja de bébé nous avons l'un comme l'autre une forte envie de bébé. J'essaye au maximum pendant la période de fécondité mais rien. Mon mari a beaucoup de neveu niece et ca m'arrive d'avoir des monté de larmes en les voyants en jouant avec car ca me donne trop enviiie. Je touche souvent mon ventre. Des que jai mal je me dis c'est peut etre en route. Bref j'ai hate d'être enceinte. Je sais faut patienter mqis c dur. Faite des douha pour moi. Qu'Allah protége vos petit anges!
L
15 janvier 2015 00:25
Patience ... C'est facile à dire je sais ... Je suis dans la même situation que toi . J'ai arrete ma contraception en Juin ... Et essai bb1 mais rien ne vient . On m'a consaeillé de faire les tests dovulation. Qu'en penses tu ?
L
15 janvier 2015 06:31
Slm les filles,
je vous souhaite un beau ++++ le plus tot possible inchallah!!!!
Les test d ovu ya pas mieux (clarblue digital) est genial!!!!
15 janvier 2015 10:49
Salam espoirenallah, Je suis comme toi, j'attends ça avec impatience, cela fait depuis 7 mois que nous essayons, " à vrais dire: que j'essaye car je trouve que mon mari ne fourni pas d'effort même s'il me dit qu'il veut aussi un bébé mais c'est pas en le disant seulement que ça va venir moody smiley moody smiley " Qu'allah nous aide Zen
e
15 janvier 2015 11:52
Merci des reponses in sha allah kheir les filles. Oui le test clear blue a une bonne réputation donc l'étoile de yaya oui il faut le faire ca aide on va dire
15 janvier 2015 12:24
Les filles SVP dites moi c'est quoi ce test clear blue? comment ça fonctionne? et quand? je devrais avoir mes règles aujourd'hui ou demain car ça fait 2 jours que j'ai des pertes marrons qui annoncent les règles (désolée d'avoir rentré dans les détails) mais je veux savoir de quoi il s'agit ce truc? Merciiii yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook