Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de disparaître
G
5 juillet 2017 21:48
Une envie de disparaitre a jamais, changer de nom de pays, de vie, une nouvelle langue, un nouveau départ.... Une nouvelle personne a part entière...ne plus jamais regarder en arrière !!!


Avez vous ce genre de pensées?
L
5 juillet 2017 21:49
Mais Nooon apparaît !! No no
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
N
5 juillet 2017 21:50
Viens on y va ensemble inchALLAH
Citation
Geleeroyale a écrit:
Une envie de disparaitre a jamais, changer de nom de pays, de vie, une nouvelle langue, un nouveau départ.... Une nouvelle personne a part entière...ne plus jamais regarder en arrière !!!


Avez vous ce genre de pensées?
G
5 juillet 2017 21:51
Mdrrr a deux nous serons plus fortes smiling smiley
Citation
Noura86 a écrit:
Viens on y va ensemble inchALLAH
5 juillet 2017 21:55
Oui, je vais le faire dès que je me marie.

Je vais commencer une nouvelle vie. Je vais jeter ma puce et prendre une nouvelle dont le numéro je donnerai qu'à ma mère.

DB
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
5 juillet 2017 21:56
C'est clair' je te laisse le choix de la destination même si j'ai une préférence pour l'INDE à cause de sharu khan...
Citation
Geleeroyale a écrit:
Mdrrr a deux nous serons plus fortes smiling smiley
G
5 juillet 2017 21:56
ptdr vive le mariage lol
5 juillet 2017 21:56
Salam


Cela ne changera rien à ta Conscience.....

Citation
Geleeroyale a écrit:
Une envie de disparaitre a jamais, changer de nom de pays, de vie, une nouvelle langue, un nouveau départ.... Une nouvelle personne a part entière...ne plus jamais regarder en arrière !!!


Avez vous ce genre de pensées?
G
5 juillet 2017 21:57
Oui mais je me sentirais mieux
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Cela ne changera rien à ta Conscience.....
5 juillet 2017 22:08
Si tu n'as rien sur la conscience...

Imagine tu te réveilles le matin avec un super diplôme ultra-demandé, un bon job facile, vie de famille...

Qui voudra de son ancienne vie ?

DB



Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Cela ne changera rien à ta Conscience.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 22:08 par DB & PP.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 juillet 2017 22:09
Oui ça m'arrive de vouloie changer de vie, de partir dans un autre pays. Ça doit être une sacrée expérience ça
G
5 juillet 2017 22:11
J'ai une vie de famille je travaille mdrrrr hdlah mais souvent j'ai envie de fuir je ne sais pas pourquoi !!! Je pense que je ne suis pas normale lol

Vraiment je ne veux pas fuir pr fuir des pbs juste tt changer spinning smiley sticking its tongue out
Citation
DB & PP a écrit:
Si tu n'as rien sur la conscience...

Imagine tu te réveilles le matin avec un super diplôme ultra-demandé, un bon job facile, vie de famille...

Qui voudra de son ancienne vie ?

DB
5 juillet 2017 22:12
C'est un peu ce que l'on fait quand on se marie!
5 juillet 2017 22:12
Oui bien sur je pense qu a une periode sa vie on pense tous vouloir tout changer mais c juste un mauvais passage et hop c repartie...
Améliore ton quotidien et ca ira mieux inchallah
Trie jette oublie et passe a autre choses en gros zap le mauvais et ne garde que le meilleure
5 juillet 2017 22:13
T'es mariée, tu bosses et tu veux fuir ?

DB
Citation
Geleeroyale a écrit:
J'ai une vie de famille je travaille mdrrrr hdlah mais souvent j'ai envie de fuir je ne sais pas pourquoi !!! Je pense que je ne suis pas normale lol

Vraiment je ne veux pas fuir pr fuir des pbs juste tt changer spinning smiley sticking its tongue out
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 juillet 2017 22:16
Salam

Ce genre d'espoir de (renaître) une seconde fois n'a rien d'anodin, affronter les défis
et non les fuir, on reste ce qu'on est au-delà du masque....

Citation
DB & PP a écrit:
Si tu n'as rien sur la conscience...

Imagine tu te réveilles le matin avec un super diplôme ultra-demandé, un bon job facile, vie de famille...

Qui voudra de son ancienne vie ?

DB
G
5 juillet 2017 22:18
Oui c'est bizarre, comme dit ci dessous envie de "renaître "
Citation
DB & PP a écrit:
T'es mariée, tu bosses et tu veux fuir ?

DB
5 juillet 2017 22:18
Il y a des choses dans la vie suffit d'un nouvel diplôme par exemple et tout change.

Ca n'a rien avec les défis mais vivre la vie qu'on mérite.

DB
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce genre d'espoir de (renaître) une seconde fois n'a rien d'anodin, affronter les défis
et non les fuir, on reste ce qu'on est au-delà du masque....
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 juillet 2017 22:20
Alors retombe amoureuse de ton mari, change ton look, prends d'autres chemins que ceux habituels. Libère ta vie de tout superflu.

DB


Citation
Geleeroyale a écrit:
Oui c'est bizarre, comme dit ci dessous envie de "renaître "
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 juillet 2017 22:23
Salam

Il y a toujours pire que soi... Voilà ce que ce voulais dire ! Maintenant si tu n'apprécies pas
la telle qu'elle est, il y a un problème.

Citation
DB & PP a écrit:
Il y a des choses dans la vie suffit d'un nouvel diplôme par exemple et tout change.

Ca n'a rien avec les défis mais vivre la vie qu'on mérite.

DB
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook