Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d'un enfant
L
17 novembre 2015 08:11
Selem Ahleykûm mes soeurs. Alors je vous explique, il y a 5mois j'ai fait une fausse couche (j'était a 3mois et demi de grossesse) et 1an avant j'avait déjà fait une fausse couche (a 1moi de grossesse, l'enfant n'était pas visible, surement dans les trompes). J'essaie une nouvelle foi de faire un enfant. Je calcule donc mes cycles d'ovulations tout les mois a l'aide d'une application, j'ai donc respecté le jours, j'ai eu des rapports avec mon mari pendant les 5jours d'ovulation. Je devrait avoir mes regles de 22, donc toujours pas de retard de regles pour le moment je doit encore attendre. Mais je sent des douleurs au seins, surtout gauche, limite l'impression d'avoir une boule sur le coté du seins, je suis hyper fatigué, je baille du matin au soir.. Mes symptômes de première grossesses était surtout des vomissements, mais j'ai appris que les symptomes pouvaient changé selon les grossesses. J'aimerait savoir si c'est un bon signe ? Grosse fatigue et douleur poitrine.. Je le veut vraiment cet enfant wAllah, j'ai même eu des phases de grossesses "imaginaires" a trop en vouloir un et pleurer des que mes regles arrivaient. Ne soyez pas trop dure dans vos réponses (en me disant de ne pas être obsédé) et ne me juger pas. Perdre un enfant 2fois sa ma traumatiser, sa m'a détruit tout mes espoirs alors que je me voyait déjà mère.. Voila pourquoi j'ai une si forte envie
C
17 novembre 2015 08:18
Salam aleukum ma belle je te comprend sa a du pas être facile , je comprend cette envie d'avoir un enfant à tout prix mais tu devrai relativiser et pas penser au symptome mais comme ta dit des fois ses juste imaginaire les signe sa peut dire que tu va avoir tes regle comme sa peut dire que ses un debut de grossesse je te conseil d'attendre tes regle si tu voit un retard fais un test de grossesse ou prise de sang j'espère vraiment que tu tombera enceinte se mois si In sha Allah mais détend toi sinon sa arrivera pas psk ses vraiment spychologique envoi moi un mp si tu veut parler je suis la et tkt pas ma belle tu tombera enceinte In sha Allah
Citation
Loubnaa93 a écrit:
Selem Ahleykûm mes soeurs. Alors je vous explique, il y a 5mois j'ai fait une fausse couche (j'était a 3mois et demi de grossesse) et 1an avant j'avait déjà fait une fausse couche (a 1moi de grossesse, l'enfant n'était pas visible, surement dans les trompes). J'essaie une nouvelle foi de faire un enfant. Je calcule donc mes cycles d'ovulations tout les mois a l'aide d'une application, j'ai donc respecté le jours, j'ai eu des rapports avec mon mari pendant les 5jours d'ovulation. Je devrait avoir mes regles de 22, donc toujours pas de retard de regles pour le moment je doit encore attendre. Mais je sent des douleurs au seins, surtout gauche, limite l'impression d'avoir une boule sur le coté du seins, je suis hyper fatigué, je baille du matin au soir.. Mes symptômes de première grossesses était surtout des vomissements, mais j'ai appris que les symptomes pouvaient changé selon les grossesses. J'aimerait savoir si c'est un bon signe ? Grosse fatigue et douleur poitrine.. Je le veut vraiment cet enfant wAllah, j'ai même eu des phases de grossesses "imaginaires" a trop en vouloir un et pleurer des que mes regles arrivaient. Ne soyez pas trop dure dans vos réponses (en me disant de ne pas être obsédé) et ne me juger pas. Perdre un enfant 2fois sa ma traumatiser, sa m'a détruit tout mes espoirs alors que je me voyait déjà mère.. Voila pourquoi j'ai une si forte envie
C
17 novembre 2015 08:24
A trop vouloir un enfant on s'invente vite des symptome ne prête pas attention à tout sa et attend tes regle mais tkt pas ma belle tu tombera enceinte In sha Allah , si tu a eu dès rapport pendant le jour d'ovulation alors ta de forte chance de tomber enceinte vient en message privee
17 novembre 2015 09:05
Salem je me reconnais dans ton histoire première fausse couche septembre 2014 à 3 mois j'attends 3 cycles comme me conseille ma gygy et c devenu obsessionnel test d'ovulation acide folique rapport juste parce qu'il le faut et pas forcément par envie application un truk de fou jusqu'au ramadan 2015 je me dit allez arrête place ta confiance en Dieu profite de ton ramadan. Fin juillet je pars en vacances je n'y pense pas du tout je reviens mi août japprends ma grossesse fin août j'étais enceinte de deux mois et fin septembre rebelôte fausse couche à 3 mois je te comprends je sais ce que tu ressens c très dur de ne pas penser à une chose que l'on veux absolument mais les filles on raison le psychologique joue après il est possible que tu sois enceinte ou pas patience ma belle persone ne peut le savoir. Ya rabi accorde à ma soeur et à toutes les soeurs une descendance pieuse je te souhaite sincèrement un beau +++
C
17 novembre 2015 09:17
Oui voilà samira ses ya rabbi qui décide et voilà le spychologique joue bcp meme si ses dur de pas y pensée faut vraiment essayer de pas y penser de faire autre chose , moi se que je fais ses que je je fais bcp de chose à la maison pour pas trop y penser et comme mon mari finit vers 14 il rentre tot donc gi pense plus et quand il est repos en sort ciné Resto etc et moi sa me permet de pas y penser apres mon mari il y pense pas du tout lol ses pas comme nous , mais voilà si je peut te donner un conseil ses vraiment t'enlever le mot bébé dans la tete psk sinon sa risque de bloquer et In sha allah sa viendra tkt pas winking smiley
Citation
samiraD a écrit:
Salem je me reconnais dans ton histoire première fausse couche septembre 2014 à 3 mois j'attends 3 cycles comme me conseille ma gygy et c devenu obsessionnel test d'ovulation acide folique rapport juste parce qu'il le faut et pas forcément par envie application un truk de fou jusqu'au ramadan 2015 je me dit allez arrête place ta confiance en Dieu profite de ton ramadan. Fin juillet je pars en vacances je n'y pense pas du tout je reviens mi août japprends ma grossesse fin août j'étais enceinte de deux mois et fin septembre rebelôte fausse couche à 3 mois je te comprends je sais ce que tu ressens c très dur de ne pas penser à une chose que l'on veux absolument mais les filles on raison le psychologique joue après il est possible que tu sois enceinte ou pas patience ma belle persone ne peut le savoir. Ya rabi accorde à ma soeur et à toutes les soeurs une descendance pieuse je te souhaite sincèrement un beau +++
C
17 novembre 2015 09:20
Si je peut te donner aussi un conseil pour pas y penser ses de vraiment enlever dans ta tete tout se qui est autour de la grossesse ses à dire n'achète pas de test avant un retard psk ses vraiment tentant et tu va penser à en faire avant meme d'avoir un retard de regle , je souhaite vraiment à toute mes essayeuse de tomber enceinte le plus vite possible In sha allah.

Citation
Loubnaa93 a écrit:
Selem Ahleykûm mes soeurs. Alors je vous explique, il y a 5mois j'ai fait une fausse couche (j'était a 3mois et demi de grossesse) et 1an avant j'avait déjà fait une fausse couche (a 1moi de grossesse, l'enfant n'était pas visible, surement dans les trompes). J'essaie une nouvelle foi de faire un enfant. Je calcule donc mes cycles d'ovulations tout les mois a l'aide d'une application, j'ai donc respecté le jours, j'ai eu des rapports avec mon mari pendant les 5jours d'ovulation. Je devrait avoir mes regles de 22, donc toujours pas de retard de regles pour le moment je doit encore attendre. Mais je sent des douleurs au seins, surtout gauche, limite l'impression d'avoir une boule sur le coté du seins, je suis hyper fatigué, je baille du matin au soir.. Mes symptômes de première grossesses était surtout des vomissements, mais j'ai appris que les symptomes pouvaient changé selon les grossesses. J'aimerait savoir si c'est un bon signe ? Grosse fatigue et douleur poitrine.. Je le veut vraiment cet enfant wAllah, j'ai même eu des phases de grossesses "imaginaires" a trop en vouloir un et pleurer des que mes regles arrivaient. Ne soyez pas trop dure dans vos réponses (en me disant de ne pas être obsédé) et ne me juger pas. Perdre un enfant 2fois sa ma traumatiser, sa m'a détruit tout mes espoirs alors que je me voyait déjà mère.. Voila pourquoi j'ai une si forte envie
17 novembre 2015 09:34
Oui coco c ce qu'il faut faire et oui un homme même si il en a envie ce sera jamais comme une femme car une femme elle en ressent aussi le besoin physiologique c comme ça DIEU nous a choisi pour enfanté ta quel âge et t essaye depuis longtemps ?
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui voilà samira ses ya rabbi qui décide et voilà le spychologique joue bcp meme si ses dur de pas y pensée faut vraiment essayer de pas y penser de faire autre chose , moi se que je fais ses que je je fais bcp de chose à la maison pour pas trop y penser et comme mon mari finit vers 14 il rentre tot donc gi pense plus et quand il est repos en sort ciné Resto etc et moi sa me permet de pas y penser apres mon mari il y pense pas du tout lol ses pas comme nous , mais voilà si je peut te donner un conseil ses vraiment t'enlever le mot bébé dans la tete psk sinon sa risque de bloquer et In sha allah sa viendra tkt pas winking smiley
C
17 novembre 2015 09:38
Oh non sa fais pas longtemps que j'essaye ses mon deuxième mois d'essai mais je peut comprendre l'envie de ces femme , meme si moi meme j'ai envie mais une envie "normal" et toi sa fais combien de temps que t en essai ?
Citation
samiraD a écrit:
Oui coco c ce qu'il faut faire et oui un homme même si il en a envie ce sera jamais comme une femme car une femme elle en ressent aussi le besoin physiologique c comme ça DIEU nous a choisi pour enfanté ta quel âge et t essaye depuis longtemps ?
17 novembre 2015 10:00
En faite je sais pas si je suis en essai comme tout le monde le dit depuis mon mariage je me suis dit que c la suite logique donc marhabà à mon mektoub g fait deux fausse couche à 3 mois et dans ma tête je me dit avoir déjà eu deux enfant deux anges maintenant. Au jour d'aujourd'hui j'essaie de ne pas me prendre la tête.
C
17 novembre 2015 10:13
Et t marier depuis ? Oui ta eu de petit ange , sa a du pas être facile pour toi mais comme ta dit ses ton mektoub j'espère de tout mon cœur que tu tombera enceinte In sha allah.

Je me suis mariee au août j'ai prit la pilule 1mois et apres je les arreter je me suis dit la même chose ses pour sa que je les acheter je me suis dit que si sa doit etre mon mektoub bah je tomberai enceinte ses tout et voilà je me prend vraiment pas la tete
Citation
samiraD a écrit:
En faite je sais pas si je suis en essai comme tout le monde le dit depuis mon mariage je me suis dit que c la suite logique donc marhabà à mon mektoub g fait deux fausse couche à 3 mois et dans ma tête je me dit avoir déjà eu deux enfant deux anges maintenant. Au jour d'aujourd'hui j'essaie de ne pas me prendre la tête.
17 novembre 2015 10:17
Ça fait un et demi de mariage oui je pense que quand t marie et prête pour avoir un enfant faut pas s'encombrer avec une pilule ya tellement de chose dans la bouffe dans l'air dans notre façon de vivre qui nous facilite pas les choses
C
17 novembre 2015 10:24
Oui voilà ses deja pas facile donc si on ajoute la pilule laisse tomber ses pour sa que j'ai préférer l'arrêter dessuite tu attend tes regle pour quand ?
Citation
samiraD a écrit:
Ça fait un et demi de mariage oui je pense que quand t marie et prête pour avoir un enfant faut pas s'encombrer avec une pilule ya tellement de chose dans la bouffe dans l'air dans notre façon de vivre qui nous facilite pas les choses
17 novembre 2015 10:33
Normalement le 13 c passe je sais mais vu la fausse couche de septembre je suis sans doute toute déréglé hey oui je change lol même pas g envie de faire un test
C
17 novembre 2015 10:41
Ta 5 jour de retard ses bcp trop pour un dérèglement nan ? Moi je te conseil dans faire un psk ses bcp je trouve apres à toi de voir mais j'espère que t'es enceinte ma belle
Citation
samiraD a écrit:
Normalement le 13 c passe je sais mais vu la fausse couche de septembre je suis sans doute toute déréglé hey oui je change lol même pas g envie de faire un test
17 novembre 2015 10:46
En faite mon cycle est certainement plus long c pour sa que j'attends en plus g aucun symptômes m'ais je vais attendre jusqu'à mercredi la journée des enfants mdr
C
17 novembre 2015 10:47
Mdrrr oui attend c tjr mieux lol tu me dira winking smiley tu est d'où ?
Citation
samiraD a écrit:
En faite mon cycle est certainement plus long c pour sa que j'attends en plus g aucun symptômes m'ais je vais attendre jusqu'à mercredi la journée des enfants mdr
17 novembre 2015 10:49
Ya pas de soucis je te tiendrais au jus
C
17 novembre 2015 10:53
Merci tu est d'où lol tu ma pas répondu
Citation
samiraD a écrit:
Ya pas de soucis je te tiendrais au jus
p
17 novembre 2015 10:53
Alaicom slm, je te comprends tout à fait je me suis mariée en decemebre 2012 avec mon epoux on voulait un bebe assez rapidement j ai quand même pris la pilule 2 mois je l ai arrêté, je suis tombée enceinte en juin qui s'est averée être une fausse couche après çà je voulais qu 'une seule chose être enceinte, je ne pensais qu'à çà comme tu l'as dit aussi un moment donné j'avais des symptomes imaginaire j'étais persuadé que j'étais enceinte mais non... je me suis ruinée en test de grossesse tout ça pour te dire que j'arrêtais pas de psychoter en decembre 2013 on est parti en vacance avec mon mari on était bien je ne pensais même plus à tomber enceinte je me disais ça viendra quand ca viendra et je suis tomber enceinte....j'étais contente je pense que le psychologique est important il faut faire des duhas patienter et pas trop y penser ;;;d'ailleurs bebe 2 à lui aussi du mal à montrer le bout de son nez ....j'espère de tout coeur que tu tomberas enceinte très prochainement tien moi au courant ....salam
17 novembre 2015 10:55
J'avais pas vu de lyon 69 et toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook