Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de casser des têtes au travail
d
9 janvier 2008 08:23
Salamalaikum, au travail c'est plein d'hypocrite, partout au monde c'est comme ça, mais quand la personne à des problèmes on aime encore plus l'humilier, l'enfoncer, etc... les collègues aiment bien vous provoquer quand vous êtes différente de leurs mentalité de elles, si vous êtes religieux et quond le sait, alors on vous tourne le dos, on parle derrière votre dos, moi j'ai pas honte de manipuler derrière le bureau que j'occupe mon chapelet, cela me déstresse mieux qu'une cigarette, ici en Belgique c'est toujours la même classique problèmes linguistique, si vous êtes flamand on vous respecte plus, si vous êtes francophone et même des francophones sont d'une méchanceté crasse, c'est ignoble, si je suis sur Yabiladi hamdoullhila c'est parce que du travail pour ma journée j'en ai pratiquement pas, vous trouvez cela normale, vous pensez que d'être dans un ministère c'est la vie rose mais c'est plein d'hypocrite si on se sait que vous êtes d'une culture différente ou musulman on vous déteste, on vous regarde avec l'air de dire celui-là c'est un malade un fou. Le ministère c'est le lieux ou pratiquement tous les mécréants je dis bien ces ***** d'être humain si on peut les appeler être humain. Voilà tous ce que j'avais à dire sur ces individus. Merci de m'avoir lu et bien à vous. moody smiley
m
9 janvier 2008 10:18
Bonjour dogers, Il ne faut pas que tu sois faible devant des petits prob comme ça, calme toi, et combattre avec courage et d'une façon règlementaire ta position devant tout le monde , tu arriveras in chaa allah à ton but
p
9 janvier 2008 14:53
salam

et moi qui croyait que tu etais français non musulman grinning smiley

peut etre que je confonds avec un autre pseudo perplexe


enfin le monde du travail est rempli d'hypocrite, tomber sur une bonne equipe c devenu une chance !
*
9 janvier 2008 21:16
ya des hypocrites partout dans le monde. J'avoue que c'est chiant lorsque toute la journée tu es avec ce genre de personne mais le mieu que je peux te conseiller est de faire ton boulot et tes affaires tranquille sans te prendre la tête avec eux.. en bout de ligne c pas eux qui te donne ton cheque de paye a la finspinning smiley sticking its tongue out

La patience paye.
l
9 janvier 2008 22:00
moi aussi j'ai envie de faire un fuck a toute mon équipe de travail surtout mon chef : pti con qui se croit tou permi : ya des gifles qui se perdent... en plus il pu de la gueule et il est d'une connerie rarissime!!!!
p
9 janvier 2008 22:31
Citation
dogers a écrit:
Salamalaikum, au travail c'est plein d'hypocrite, partout au monde c'est comme ça, mais quand la personne à des problèmes on aime encore plus l'humilier, l'enfoncer, etc... les collègues aiment bien vous provoquer quand vous êtes différente de leurs mentalité de elles, si vous êtes religieux et quond le sait, alors on vous tourne le dos, on parle derrière votre dos, moi j'ai pas honte de manipuler derrière le bureau que j'occupe mon chapelet, cela me déstresse mieux qu'une cigarette, ici en Belgique c'est toujours la même classique problèmes linguistique, si vous êtes flamand on vous respecte plus, si vous êtes francophone et même des francophones sont d'une méchanceté crasse, c'est ignoble, si je suis sur Yabiladi hamdoullhila c'est parce que du travail pour ma journée j'en ai pratiquement pas, vous trouvez cela normale, vous pensez que d'être dans un ministère c'est la vie rose mais c'est plein d'hypocrite si on se sait que vous êtes d'une culture différente ou musulman on vous déteste, on vous regarde avec l'air de dire celui-là c'est un malade un fou. Le ministère c'est le lieux ou pratiquement tous les mécréants je dis bien ces ***** d'être humain si on peut les appeler être humain. Voilà tous ce que j'avais à dire sur ces individus. Merci de m'avoir lu et bien à vous. moody smiley




Coooool man, take it easysmoking smileysmoking smileysmoking smiley
Ce sont des gens qui ne valent même pas qu'on leur prête attention..eye rolling smiley

Evite les du mieux que tu peux..On y peut rien, le monde du travail est un vrai panier de crabesangry smiley
R
9 janvier 2008 22:41
te comprend à 100%

y a rien de pire que de travailles avec des flappys! thumbs down

ce sont des bouffeurs d'energie mais pire qu'electrabel abuser!

mais moi avec les francophones ca ce passe hyper bien ! hamdoulilah !
l
9 janvier 2008 23:09
Moi oci en ce moments les gens me saoul, ha lala les clients j ai envie de les butters sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook