Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une envie!!!
l
12 janvier 2012 17:23
salam a tous!!
les filles je suis a 5 mois et cela fait 2 nuit que je reve que je mange des cerise et depuis ce matin sa y es l'envie est la!!! mais ou trouver des cerises?? au mois de janvier c impossible!! aidez moi! des conseils? si certaines on deja eu des envie de ce genre !! mercii
B
12 janvier 2012 18:16
Salem hummmmmmm des cerise moi j'en est vu il en vende des fraîche à auchan elle son asser chère ou stu trouve pas t'en a en pot mais niveau goût c pas top
b
12 janvier 2012 19:02
G eu la même envie ya kke jours!!!! J'en ai trouver a Leclerc!! Elles étaient trooooop bonnes, g manger presque 1kg just avant le repas!! LOL Danse
B
12 janvier 2012 19:21
Waouuu 1kilo sa ta pas fait mal au ventre? C bn la vous m'avez donner envie mdrrr
z
12 janvier 2012 19:28
Citation
mochouso a écrit:
Waouuu 1kilo sa ta pas fait mal au ventre? C bn la vous m'avez donner envie mdrrr

WaLah c'est pas bien!!!!!!! hram
b
12 janvier 2012 19:29
Noooon d'ailleurs mon mari me disait que j'allais tomber malade, mais non c t tellement bon! Va voir a Leclerc peut être que t'en trouveras
l
12 janvier 2012 20:40
hummmm les filles............................ lecler demain j'envoi mon mari parce que moi avec mon bassin je pe pas bouger aujourdui meskine il ma trouver de la glace a la cerise mais c pas top..... merci les fille je vous tien au courant
w
wiz
12 janvier 2012 21:12
salam !

si tu ne trouves pas chez leclerc peut etre qu'il y en a chez picard en surgelés

j'espere que tu toruveras c mimi !
l
15 janvier 2012 20:10
salam

il en existe des bonnes au sirop en bocaux , elles sont thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook