Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien téléphonique entre le roi Mohammed VI et l’émir du Qatar
30 novembre 2022 10:59
Pour info, sur la photo d'illustration c'est l'Emir d'Abu Dhabi.

Faites un effort Yabi, c'est pas les photo de l'Emir du Qatar qui manquent.
30 novembre 2022 13:13
J'allais le dire! Bien vu!
1
30 novembre 2022 14:07
ce qui est bien c'est qu'on peut cliquer droit sur la photo puis "Rechercher l'image avec Google Lens" et je suis tombé sur un article en arabe qu'on peut traduire en français (en cliquant droit).

[24.ae]

Carton jaune pour Yabi
S
30 novembre 2022 17:29
Bien vu! Jaabouk doit t'engager
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Pour info, sur la photo d'illustration c'est l'Emir d'Abu Dhabi.

Faites un effort Yabi, c'est pas les photo de l'Emir du Qatar qui manquent.
30 novembre 2022 18:07
Je l'avais remarqué également, c'est MBZ sur cette photo winking smiley

Citation
Sakina2020 a écrit:
Bien vu! Jaabouk doit t'engager



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/22 18:08 par bouza75.
30 novembre 2022 22:43
Bravo à tous. Je n'aurais pas fait la différence (physiquement) entre les différents dirigeants du Golfe.
T
30 novembre 2022 22:53
Et il fallut être perspicace pour déjouer la photo en différenciant ces dirigeants du golf Persique ! ( Persique..., perspicace!?)
Et rien à voir avec les persiennes ne faisant passer qu'une lueure d'ombre ...,en ce côté perse...,ne pouvant percer à nos frontières et cet Tindouf exaspéré..
Désolé, très cher Al Massira,je laisse mon côté poète transpercé... Ouf!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Bravo à tous. Je n'aurais pas fait la différence (physiquement) entre les différents dirigeants du Golfe.
30 novembre 2022 22:59
Ces deux dernières lignes de l'article sont importantes. En 2017 quand les pays du Golfe + l'Egypte se sont mis d'accord pour affaiblir ce petit Etat et ont lancé un boycott sans précédent. Le Maroc qui était très proche et qui était associé dans des relations privilégiées au Conseil de Coopération du Golfe a refusé d'y participer. Avec la Turquie, il a assuré les denrées de base de ce pays frère. La suite lui a donné raison. La diplomatie de la sagesse et de la raison.
30 novembre 2022 23:07
Quand je vois ou plutôt j'entends certains chroniqueurs sur certains médias, avec peu de talent, avec des jeux de mots un peu tirés par les cheveux à tel point que ça fait mal aux oreilles ou plutôt au crâne, je pense que tu peux leur tenir facilement tête. Continue à nous égayer avec tes mots car toutes ces infos mêlées à certains commentaires sont de véritables maux.
Citation
Tazi! a écrit:
Et il fallut être perspicace pour déjouer la photo en différenciant ces dirigeants du golf Persique ! ( Persique..., perspicace!?)
Et rien à voir avec les persiennes ne faisant passer qu'une lueure d'ombre ...,en ce côté perse...,ne pouvant percer à nos frontières et cet Tindouf exaspéré..
Désolé, très cher Al Massira,je laisse mon côté poète transpercé... Ouf!
T
30 novembre 2022 23:22
Un grand merci pour tes mots, très cher Al Massira envers qui je prends un réel plaisir à lire,au quotidien, dans une rectification permise au nom d'une vérité te caractérisant en sincérité...
Chokrane mille fois !
Et sinon pour le crâne en maux de tête ? Dolicrâne! Et non Doliprane,car ne pouvant être tiré par les cheveux en reluisante calvitie !!
Désolé, petite impro valant ce qu'elle vaut !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Quand je vois ou plutôt j'entends certains chroniqueurs sur certains médias, avec peu de talent, avec des jeux de mots un peu tirés par les cheveux à tel point que ça fait mal aux oreilles ou plutôt au crâne, je pense que tu peux leur tenir facilement tête. Continue à nous égayer avec tes mots car toutes ces infos mêlées à certains commentaires sont de véritables maux.
T
30 novembre 2022 23:48
Et même cette terre rouge, très caractéristique de notre valeureux pays,porte son sol dans son fond en drapeau!
Et cette chlorophylle verdâtre rejoignant le Ciel en cette étoile si spécifique...,se voudrait verte en inclinaison de nos humbles genoux louant l'Essentiel devant autant de merveilles à défendre..., absolument en fleur de peau !..
L
1 décembre 2022 08:56
C'est des journalops faut pas s'attendre à des miracles lol
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Pour info, sur la photo d'illustration c'est l'Emir d'Abu Dhabi.

Faites un effort Yabi, c'est pas les photo de l'Emir du Qatar qui manquent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook