Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entrer dans la Lumière de Dieu ...
D
20 mars 2024 13:37
Sur le chemin on avance, doucement mais sûrement - c'est pour ça que la vie nous parait si belle ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
A
20 mars 2024 17:55
J'en ai vu des moqueries dans cette discussion. Il me semble que le respect de ce que croient les autres ne soit qu'à sens unique !

Il existe un terme pour désigner la "soufiphobie" ?
Citation
Dominique Talib a écrit:
Entrer dans la Lumière de Dieu déjà ici sur Terre c’est …

Maintenant que je sais qui est Dieu je veux Le réaliser en moi. Je ne serai pas Lui avant très longtemps mais si j’entrais dans la Lumière du Noor je crois que c’est l’illumination que j’atteindrai, c’est encore mieux que le paradis …

L’illumination est le stade le plus haut qu’un humain peut accomplir, si Dieu le veut, un état intermédiaire entre nous et Lui. - Mais peut on encore être proche des gens quand on s’est détaché de ce monde à ce point ?

Oui, je crois qu’on l’est encore plus, mieux, car derrière les effets on voit les causes et on voit les effets des effets …

Pour entrer dans la Lumière de Dieu je …
D
20 mars 2024 18:45
Bonjour AnzarIzem

Ce n'est pas grave j'ai l'habitude, c'est toujours comme ça quand je commence un nouveau post une fois par an, puis ça se calme et on me laisse tranquille. De toutes façons personne n'a jamais pu aller tout au bout d'une discussion avec moi, la croyance musulmane n'est pas complète ...

Et maintenant je continue ma réponse pour ton autre post, à plus tard, certainement demain ...

Citation
AnzarIzem a écrit:
J'en ai vu des moqueries dans cette discussion. Il me semble que le respect de ce que croient les autres ne soit qu'à sens unique !

Il existe un terme pour désigner la "soufiphobie" ?
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
25 mars 2024 18:22
Une méditation

Pir Hazrat Inayat Khan disait ...


« Dieu est l’autre pôle de notre être »

« Il faut changer son sentiment d’identité »

« Faites de Dieu une réalité et Il fera de vous La Vérité »


Au delà de l’illusion dans laquelle on a été plongé en venant dans ce monde, – de la Terre jusqu’au ciel Il n’y a qu’Un seul Être. Les pieds biens posés sur le sol et la tête au dessus de l’univers conscient de mon éternité, c’est comme ça que je Te montre comme je T’aime, mon Créateur bien aimé ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/24 20:12 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
27 mars 2024 17:09
Je vis dans une éternité de créations
Je suis grand comme l’éternité de créations où je vis, c’est Génial !
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
28 mars 2024 12:47
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
6 avril 2024 09:27
Une fleur qui imite un animal, mais comment est-ce possible ???
C’est qu’il y a bien quelque chose au dessus de tout ça,
Dieu nous montre des preuves de son existence à travers la nature ...
 
La nature est merveilleuse 0
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
7 avril 2024 18:38
D'abord on prend conscience que « Dieu est l’autre pôle de notre être » Pir Hazrat Inayat khan
Puis que le but est de réunir ces deux pôles de notre être, qu’ils ne fassent plus qu’Un …
Alors dans la méditation, quand Dieu me guide jusque là, je vais jusque dans Sa Conscience et tout l’univers est en Moi, puis les pieds bien posés sur le sol, c’est Dieu qui vient de plus en plus dans ma conscience …
Le chemin vers Dieu est fantastique ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
13 avril 2024 20:17
Ma méditation ...

Pir Hazrat Inayat khan disait « Dieu est l’autre pôle de notre être » et « Il faut changer son sentiment d’identité ». Pour ça « Il faut décrocher d’un côté et ou pour s’accrocher de l’autre »

Pour entrer doucement en méditation - Commencez par vous rappeler que vous vivez dans une éternité de créations, et que vous êtes un être de Lumière sur le chemin du retour en Dieu. Ce monde matériel n’est qu’un court passage dans notre vie …
- Je vis dans une éternité de créations, Dieu est une éternité de créations …

Puis prenez conscience que d’où Il Est Dieu pense à chacun de nous en permanence - alors imaginez le devant vous, sous forme de Lumière - ou pensez juste à Sa Conscience devant vous, voyez bien que c’est la Conscience de celui qui est Grand comme une éternité de créations - Ouvrez vous à Lui et à l’inspire recevez, recevez sa Grandeur, et sa Majesté - à l’inspire Ya Nour, vous êtes dans la dimension de Dieu. Vous êtes
un être de Lumière et comme Dieu vous êtes éternel …

Une fois que vous êtes là - Voyez que c’est Dieu qui est comme ça, éternel créateur d’univers et des dimensions entre Lui et l’univers matériel. C’est ce que vous serez un jour, c’est ce que vous êtes déjà virtuellement. Entraînez vous à ressentir ce que Dieu ressent – en faisant ce qu’Il fait – Sa Lumière rayonne sur tout l’univers, sur toute Sa Création – Inspirez, Expirez, vous Êtes la respiration de Dieu ...

La méditation terminée, ouvrez les yeux et souvenez vous de ce point de vue que vous aviez quand vous étiez Dieu, et de sa lumière qui rayonnait sur l’univers. Elle rayonne à travers vous maintenant …

« Faites de Dieu une réalité et Il fera de vous La Vérité » Pir Hazrat Inayat khan
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
16 avril 2024 18:14
Prenez l'habitude de vous situer au dessus de l'univers et vous vous relèverez de plus en plus facilement et finirez par ne plus jamais tomber ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
1 mai 2024 18:58
Ce matin j’ai fait la plus haute méditation que j’ai jamais fait.

Depuis quelques jours je pensais que je me sentais moi dans le corps que j’ai mais que j’aurais eu la même impression de ‘moi je’ si j’étais né dans un autre corps, humain ou animal ou même végétal … Et j’avais bien vu aussi que l’univers est DANS la Conscience de Dieu et non devant Lui, moi je méditais avec l’univers devant moi ...

Et donc ce matin après les prières habituelles, toujours avec le wasifa ya Nour, je me suis rapidement retrouvé dans la Conscience de Dieu avec toutes les consciences de l’univers en moi et c’est de là que je répétais ya Nour – J’étais la bouche et la voix de Dieu l’éternel qui psalmodie ya Nour et J’envoyais Ma Lumière vers tout l’univers pour que tous prennent conscience de Moi – et surtout vers la Terre qui a bien besoin de paix et de plus d’harmonie …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
3 mai 2024 20:01
Dieu est vraiment génial, pour nous montrer que sa Conscience est en toutes consciences dans une fleur Il nous montre ce qu'on aime manger - Des myriades de consciences individuelles dirigées par une Conscience Unique qui se cherche à travers nous - C'est qui vit ...

 
La nature est merveilleuse 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/24 20:50 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
18 mai 2024 16:29
Devant la Lumière du Nour - Prends conscience que tu es fait de la même essence, ça t’aidera pour réaliser que tu es un être Lumière, jusque sur la Terre …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/24 17:07 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
19 mai 2024 20:01
Et après la méditation – à l’inspire continue de voir Dieu devant toi en gardant à la conscience que tu es fait de la même essence que Lui - maintenant tu es un être de Lumière déjà sur la Terre …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
29 mai 2024 15:22
L’air que respirent les anges auprès de Dieu est pur …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
29 mai 2024 17:37
L’air que respirent les anges auprès de Dieu est pur …

Mais en fait – Les anges et nous vivons dans la même Conscience de L’Etre Unique, alors … Pourquoi ne pourrions nous pas les voir quand on médite ? Et pourquoi ne pourraient ils pas venir nous voir ici bas ?
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
30 mai 2024 16:52
Sur Terre comme partout dans l’univers, tout ce qui vit pense comme nous – Je suis ...
Nos consciences sont identiques et l’ensemble forme Une Conscience, c’est La Conscience de Dieu qui pense – Je Suis ...

C’est pour ça que Jésus disait que si on fait du mal, même au plus petit d’entre nous, c’est à Dieu qu’on le fait. De là, quand on fait du mal c’est à nous même qu’on en fait et quand on est sensible on le paye, nos remords sont la douleur que Dieu ressent ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook