Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les entreprises recherchent une personne dynamique
H
18 novembre 2019 11:03
Salam

Les entreprises recherchent une personne dynamique, mais moi je ne suis pas rapide dans le travaille. Je suis sur le site Indeed, je cherche dans l'intérim.

On vous a déjà reproché d'être lent(e) dans le travail ?
L
18 novembre 2019 11:07
La vitesse vient avec l'expérience
U
18 novembre 2019 11:07
Moi, on me l'a toujours reproché
r
18 novembre 2019 11:16
forcément

etre un intervenant rapide et efficace et un autre qui pour le même travail met 2 fois plus de temps, le choix est vite fait
18 novembre 2019 11:20
On me l'a déjà reproché, venant d'employés ayant plus de dix ans d'expérience dans le métier grinning smiley

Mais l'aisance vient avec l'expérience
18 novembre 2019 11:23
ça dépend des postes. Toutes les entreprises disent vouloir quelqu'un de dynamique. mais ça veut pas forcément dire vitesse d'exécution. Moi sur mon métier on demande du dynamisme mais j'ai un métier où il faut savoir être posé, analyser, etc on est pas juger sur la vitesse. plus tu montes haut dans la hiérarchie des postes dans une entreprise m, moins ils vont regarder la vitesse (il y a bien sûr des exception hein)
H
18 novembre 2019 11:27
Salam

Je ne veux pas parler de mes problèmes de santé ici, j'ai un petit souci de santé mais rien de grave. J'ai toujours cette lenteur depuis toujours.
Les offres qui proposent demande une personne dynamique, savoir gérer son stresse et avoir un bon relationnel et autonome.

Je n'ai pas toutes ces qualités.
F
18 novembre 2019 11:32
Salam,

Personne ne postulé à un post avec toutes les qualités demandées.... Donc postules, tu fais ta salât istikhara et tu vois ce que ça donne.

Qu'Allah t'accorde un emploi où tu seras épanouie et satisfaite, amin.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Je ne veux pas parler de mes problèmes de santé ici, j'ai un petit souci de santé mais rien de grave. J'ai toujours cette lenteur depuis toujours.
Les offres qui proposent demande une personne dynamique, savoir gérer son stresse et avoir un bon relationnel et autonome.

Je n'ai pas toutes ces qualités.
P
18 novembre 2019 11:45
C'est pas grave, postule quand même, on ne sait jamais...
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Je ne veux pas parler de mes problèmes de santé ici, j'ai un petit souci de santé mais rien de grave. J'ai toujours cette lenteur depuis toujours.
Les offres qui proposent demande une personne dynamique, savoir gérer son stresse et avoir un bon relationnel et autonome.

Je n'ai pas toutes ces qualités.
H
18 novembre 2019 11:52
Si on me demande est-ce-que vous savez faire ceci ou cela, alors que je ne sais pas faire comme par exemple la facturation, devis et de la comptabilité. Je sais que dans l'administration il y a un peu de compta. Je suis dans le pétrin.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
C'est pas grave, postule quand même, on ne sait jamais...
18 novembre 2019 11:52
Salam

Et pourtant c’est assez paradoxal puisque la mentalité française professionnelle veut que l’employé ne fasse rien...
Attention à ce que ton employeur ne t’exploite pas en te donnant un salaire faible et une grosse quantité de travail (si tu débutes dans le monde pro). Donc négocie bien ton salaire si t’es jeune.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Les entreprises recherchent une personne dynamique, mais moi je ne suis pas rapide dans le travaille. Je suis sur le site Indeed, je cherche dans l'intérim.

On vous a déjà reproché d'être lent(e) dans le travail ?
H
18 novembre 2019 11:55
Salam

Je n'ai pas assez d'expérience, selon mon profil ils vont me proposer le smic.
Citation
La nature est belle a écrit:
Salam

Et pourtant c’est assez paradoxal puisque la mentalité française professionnelle veut que l’employé ne fasse rien...
Attention à ce que ton employeur ne t’exploite pas en te donnant un salaire faible et une grosse quantité de travail (si tu débutes dans le monde pro). Donc négocie bien ton salaire si t’es jeune.
18 novembre 2019 11:59
Comme moi ^^
Bon courage !
Y’a des annonces qui demandent « dynamique » mais pour certaines c’est que pour blablater winking smiley

Fais confiance en toi smiling smiley
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Je n'ai pas assez d'expérience, selon mon profil ils vont me proposer le smic.
18 novembre 2019 12:06
Peut être que quelqu’un de gentil t’aidera à apprendre tout ça.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Si on me demande est-ce-que vous savez faire ceci ou cela, alors que je ne sais pas faire comme par exemple la facturation, devis et de la comptabilité. Je sais que dans l'administration il y a un peu de compta. Je suis dans le pétrin.
P
18 novembre 2019 12:09
Fait une formation, demande de faire une période d'essai, dis que tu apprends vite...

Selon mon expérience, il faut s'activer et les choses finissent pas s'emboîter... en cherchant, tu trouveras ta voie incha Allah, tu auras peut-être de nouvelles idées dans un domaine qui te correspond peut-être mieux...
Tu peux aussi essayer des missions courtes en intérim, ne fusse que pour avoir un peu d'expérience et toucher à différents domaines.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Si on me demande est-ce-que vous savez faire ceci ou cela, alors que je ne sais pas faire comme par exemple la facturation, devis et de la comptabilité. Je sais que dans l'administration il y a un peu de compta. Je suis dans le pétrin.
H
18 novembre 2019 12:11
Déjà que j'ai des difficultés de compréhension, je suis maladroite. Je sais que le monde du travail n'est pas le monde des bisounours mais c'est rare de rencontrer des personnes bienveillantes et qu'ils donnent un peu de leur temps pour expliquer et le temps que toutes les informations rentre dans mon cerveau lol.
Citation
La nature est belle a écrit:
Peut être que quelqu’un de gentil t’aidera à apprendre tout ça.
H
18 novembre 2019 12:11
J'ai mis mon cv sur indeed et sur Pole Emploi.
H
18 novembre 2019 12:13
Les entreprises doivent donner la chance au débutant, tout le monde recherche de l'expérience.
18 novembre 2019 12:18
On est pareils sur ce point là : lents à la détente mdrr

Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Déjà que j'ai des difficultés de compréhension, je suis maladroite. Je sais que le monde du travail n'est pas le monde des bisounours mais c'est rare de rencontrer des personnes bienveillantes et qu'ils donnent un peu de leur temps pour expliquer et le temps que toutes les informations rentre dans mon cerveau lol.
H
18 novembre 2019 12:27
ptdr
Citation
La nature est belle a écrit:
On est pareils sur ce point là : lents à la détente mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook