Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entre reve et realité !!!!!
r
7 novembre 2006 21:29
chaque celebetaire ds son ptit mokhe smiling smiley s'imagine l'etre aimée avec qui finira sa vie winking smiley

sleepingil/elle sera ceci .....etcsleeping

c'est quoi votre conception du mariage ?
7 novembre 2006 21:45
La chaleur khouya, la chaleur, surtout en cet hiverspinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
7 novembre 2006 21:49
Citation
ba_ssma a écrit:
La chaleur khouya, la chaleur, surtout en cet hiverspinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley
Je ne savais pas que tu es assez fruleuse à ce point là grinning smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
o
7 novembre 2006 21:58
Un marige heureux est une longue conversation qui semble toujours trop brève (André Maurois).
r
7 novembre 2006 21:58
Citation
ba_ssma a écrit:
La chaleur khouya, la chaleur, surtout en cet hiverspinning smiley sticking its tongue out

avec ou sans poils grinning smileytongue sticking out smiley

seriesement

il/elle reve que son futur moitié soit beau winking smiley une bonne situation laflousse ....etc qu'ils vont voyager ds je ne sais pas ou ...faire des enfants ............ ozid ozid

et vous
?
7 novembre 2006 22:01
Oui je suis frileusetongue sticking out smiley
Et pas de poils qui tiennespinning smiley sticking its tongue out, chaleur et douceur, ca fait passer un hiver douilletgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
7 novembre 2006 22:05
Citation
ba_ssma a écrit:
Oui je suis frileusetongue sticking out smiley
Et pas de poils qui tiennespinning smiley sticking its tongue out, chaleur et douceur, ca fait passer un hiver douilletgrinning smiley

ça ne te suffit pas la chaleur du four qu tu allumes tous les jours pour tes aventures avec les cake?? grinning smiley ;D
7 novembre 2006 22:12
C'est les murs de la cuisine qui profitent de cette chaleursmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
7 novembre 2006 23:25
pour y penser fo déjà le trouver...grinning smiley
et surtt ne pas No no idéaliser la vie de coupleAngel
la vie c pas tt noir ou tt blanc mais des nuances de grisspinning smiley sticking its tongue out
r
8 novembre 2006 00:11
faites des beaux reves


et bon nini winking smiley
8 novembre 2006 09:05
Citation
romh a écrit:
chaque celebetaire ds son ptit mokhe smiling smiley s'imagine l'etre aimée avec qui finira sa vie winking smiley

sleepingil/elle sera ceci .....etcsleeping

c'est quoi votre conception du mariage ?


ma conception du mariage ... je l'imaginerai une fois à deux et pas en solo winking smiley
Nadia
T
8 novembre 2006 16:55
un plongeon dans l'inattendu.... ?perplexe

ais-je tord ?


shoukrane
r
8 novembre 2006 22:45
up winking smiley

etes vous armés pour le mariage ?
s
9 novembre 2006 10:58
celle que je vais épousé et encore mieux que celle que je m'étais imaginé lorsque j'étais célibataire...Angel...
L
9 novembre 2006 13:10
vous me faites delirer je vous le jure lol

Khadija
G
9 novembre 2006 18:54
Un homme genereux, attendrissant, romantique, pieux et bien entendu qui a beaucoup de defauts....Mais des defauts qui feront a mes yeux des qualites....Pensez vous qu'il existe??????

Je l'espere pour nous toute.....

Que chacune trouve la chaussure a son pied......

(tm)(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook