Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas d entente entre mari et femme comment faire?
l
9 février 2008 15:48
SALAM



VOILA mn hitoire il est compliquer et je trouve aucune repnse a mes soucies. je n m enten plu avec mn mari depuis 2 ans k ca dur et ns avons un enfant ensemble et depuis un certain temps il se pass rien entr nous. je n arrét pa de lui parler et ne cherch rien a cmprndr car pr lui il fo laisser du temp...... comment lui fair cmprendr ke c hram d abandonné sa femm?????????

AIDER MOI SVP SI YONA ENTRE VS KI ON VECU CLA ET CA C ARRANGERcrying(
l
9 février 2008 16:01
salem ma cherie !!!
je sais pas quoi te dire, essaye de le seduire plus !
mais a quoi sont dut vos dispute?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
9 février 2008 17:23
C'est vrai que ce n'est pas évident surtout s'il ne veux pas faire d'effort de son coté. Vous êtes mariés depuis longtemps? Si c'est le cas, c'est peut-être dû au fait que vous êtes tombés dans une routine...

La routine tue l'amour...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
9 février 2008 17:29
Salam



Femme ---------------arrivé d'un enfant ----------Mère


Ce passage à peut-être destabilisé ton mari qui dés lors que tu l'a un peu délaissé en ayant une réaction fusionnelle avec ton enfant ,te le fait payé au prix fort .


REDEVIENT FEMME et tout rentrera dans l'ordre ;
j
9 février 2008 18:50
oui mais ca fait quand meme deux ans



je pense qu il faut que tu parle serieusement a ton mari en lui disant ce que tu pense au fond de toi
9 février 2008 19:16
COMMUNICATION

il n'y a pas de recette miraclesmoking smiley


ou autre femme dans les paragesOh
l
9 février 2008 23:56
salam de retour et merci de mavoir repnduthumbs up
j tt essayer et impossible il me dit a chak fois on parlera inchallah et bammm il fuit le seduire j n fais k ca mais c comm si il est aveugleCool
l
9 février 2008 23:58
ya eu boko d blem ds ns famill et il me reproch detr la cause parck sa seur et marier avec mn frer et c une autr hrirasmoking smiley
m
10 février 2008 00:11
soit patiente, parles en avec lui, c tt ce que je peux te conseiller, communiquer et mettre les points sur les i
allah y3awanak
22 février 2008 15:05
salam tlm

Que c'est difficiele de sentir le rejet de son mari ...
Loin de moi d'être une doneuse de lecon je te dis juste quelque pistes à suivre

* Essaie de te prendre un peu de temps et lui laisser un peu le temps de se retrouver lui même ... les hommes parfois ont beosin de s'exiler et attendre un peu son retour et son désir de communiquer ...
* Essaie de lui ecrire une lettre .
* Essaie de voir ses mailleures amis et ses proches a qui il se confie ....

Allah t'aidera dans cette difficulté

esperance
b
22 février 2008 15:11
c'est tristesad smiley


llah maak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook