Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entente avec ses soeurs après mariage...
r
19 octobre 2006 16:02
Salam,

Je voudrais savoir comment se passe le contact avec vos soeurs lorsque vous êtes mariées et que vous vivez en couple.


Je rappelle bien sûr que je ne suis pas mariée (inchaAllah j'espère), si je vous pose cette question c'est que j'ai deux soeurs qui sont mariées et ne s'entendent vraiment pas, alors qu'avant le mariage elles étaient très liées....j'ai essayée de les réconcilier, ça a marché (après plusieurs mois d'effort)....mais je viens d'apprendre qu'elles sont encore grave disputésad smiley...et je sais plus quoi faire car je les aime toutes les deuxconfused smiley


avez vous cette même expérience ? quels conseils me donneriez vous ?


Merci à ceux et celles qui me répondrontsmiling smiley
I
19 octobre 2006 16:05
ma relation avec les miennes n'a pas changé, de leur côté non plus, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi..

tu peux noux expliqué genre le lien entre leur dispute et le fait d'être mariée?
m
19 octobre 2006 16:10
C'est triste Rania sad smiley
Surtout si elles s'entendaient bien avant ... sad smiley

Perso, depuis que ma soeur est mariée, nos relations sont toujours les mêmes ... Hamdoulilah sad smiley je voudrais pas que ça change ... (Hein ma Fifinamoi? sad smiley)
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
19 octobre 2006 16:10
Citation
Mme Brunette a écrit:
ma relation avec les miennes n'a pas changé, de leur côté non plus, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi..

tu peux noux expliqué genre le lien entre leur dispute et le fait d'être mariée?

Je pense que la concurrence et la jalousie, joue bcp dans leur sujet de disputesad smiley, surtout qu'elles ont un dur caractère toutes les deuxsad smiley
m
19 octobre 2006 16:12
mais quelle concurrence??moody smiley
s
19 octobre 2006 16:13
oui je m'entends très bien avec elles et elles s'entendent parfaitement entre elles
r
19 octobre 2006 16:30
moi j ai pas de soeur crying(crying(crying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
19 octobre 2006 16:33
Citation
rajaouia a écrit:
moi j ai pas de soeur crying(crying(crying(

t'en ai sûr? chouf tchouf, regarde bien autour de toiwinking smiley
m
19 octobre 2006 16:43
sala rania ce sujet me touche depuis que ma soeur cest marié je ne mentend plus du tout avec elle je nest jamais vu son appartement
r
19 octobre 2006 16:48
Citation
malikabb a écrit:
mais quelle concurrence??moody smiley

par exemple, l'une rêve d'acheter un appart, l'autre l'a déjà acheté depuis un temps ou au niveau voiture, niveau train de vie....que des futilités....crying(
m
19 octobre 2006 16:50
pffffffff cest trop nul sa elle devrait pluto etre heureuse pour leur soeur......... ci domage
r
19 octobre 2006 16:50
Citation
monia marrakech a écrit:
sala rania ce sujet me touche depuis que ma soeur cest marié je ne mentend plus du tout avec elle je nest jamais vu son appartement

qu'elle est votre sujet de dispute sans indiscrétionconfused smiley
r
19 octobre 2006 16:52
Citation
malikabb a écrit:
pffffffff cest trop nul sa elle devrait pluto etre heureuse pour leur soeur......... ci domage


moody smiley, j'ai pas compris ta réponseconfused smiley
m
19 octobre 2006 16:53
LOL EN GROS CI DOMMAGE CETTE JALOUSi et cette competition o lieu de souhaite le meilleur a lotre
m
19 octobre 2006 16:57
Citation
rania55 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
sala rania ce sujet me touche depuis que ma soeur cest marié je ne mentend plus du tout avec elle je nest jamais vu son appartement

qu'elle est votre sujet de dispute sans indiscrétionconfused smiley

elle est devenu distante avec ma soeur on ne cest jamais entendu mais comme on vivait sous le meme toit on se parlé mais la je vais te dire sa fait 3 mois que je lai pas vu elle habite a 10m de chez nous
p
19 octobre 2006 17:01
c'est dommage. Elle devrait se réconcilier, il n'y a rien de plus beau que la réconcialitation de 2soeurs...


J'aurais plutot tendance à dire que parfois, quand les soeurs se marient, ce sont leurs maris respectifs qui sont en rivalité / ne se supportent pas.
p
19 octobre 2006 17:01
elles devraient.

(erratum)
r
19 octobre 2006 17:02
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi j ai pas de soeur crying(crying(crying(

t'en ai sûr? chouf tchouf, regarde bien autour de toiwinking smiley

ha si c est vrai Allah y khalik liyayawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
19 octobre 2006 17:11
salam


je trouve au contraire que de s'eloigner et ne plus vivre sous le meme toi devrait renforcer les liens

avec mes freres c'est ce qu'il s'est produit
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
19 octobre 2006 18:51
Citation
rajaouia a écrit:
moi j ai pas de soeur crying(crying(crying(

je te donne la mienne grinning smiley juste pr qlq mois ! lol
tu devrais remercier dieu !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook