Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquête sur la "Hallalité" des KFC
k
27 décembre 2009 13:27
salam

je n'y vais jamais car je sais que c'est pas halal et de plus question hygiéne ils sont sales ,je sais de koi je parle [www.al-kanz.org]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
30 décembre 2009 12:26
Salam,

Moi je ne fais pas confiance ni à KFC ni Quick qui sont soit disant Hallal.

J'ai demandé le certificat à un ménager de KFC, il me l'a montré et il m'a dit " vous avez confiance maintenant?" j'ai répondu maintenant que j'ai vu le certificat j'ai encore moins confiance car il s'agissait d'une feuille tapée sur words j'ai ajouté j'aurai pu la tapé moi même.grinning smiley

Voilà je n'arrive pas à leur faire confiance donc je m'abstiens pour un poulet je ne vais pas mourir.

Il a tellement d'argent en jeux car certains sont prêts à fermer les yeux.
D
30 décembre 2009 12:33
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

Moi je ne fais pas confiance ni à KFC ni Quick qui sont soit disant Hallal.

J'ai demandé le certificat à un ménager de KFC, il me l'a montré et il m'a dit " vous avez confiance maintenant?" j'ai répondu maintenant que j'ai vu le certificat j'ai encore moins confiance car il s'agissait d'une feuille tapée sur words j'ai ajouté j'aurai pu la tapé moi même.grinning smiley

Voilà je n'arrive pas à leur faire confiance donc je m'abstiens pour un poulet je ne vais pas mourir.

Il a tellement d'argent en jeux car certains sont prêts à fermer les yeux.


Salam Alikoum,


Quick prétendent être hallal ? lol depuis quand ? mdr

Je préfère personnellement aller manger chez des "musulmans" ya de plus en plus de petits jeunes qui montent leur fast food... et c'est de plus en plus propre et de bons gouts. Avec une vraie idée, un concept, un vrai local propre et bien décoré ...


Autant aider les "notres"
30 décembre 2009 21:31
Salam;

quick Marseille Saint Louis prétend être hallal mais moi je leur fait pas confiance No no
m
31 décembre 2009 01:50
salem

pour KFC j y ai deja mangé aprés avoir vu le certificat et également^parce que j y voyais des femmes voilées avec leurs enfants, je venais d arriver en ile de france et la ou j habitais point de kfc

par la suite les gens d ici m ont mis le doute alors j ai posé la question du fournisseur au manager il ma dit DOUX SA la autant dire que j avais un gros doute mais je me disais comme certaines personnes c est eux qui prennent le dnobe

mais faut arreter de se voiler la face c la politique de l autruche ca!!!

Un kfc a ouvert ses portes a grenoble, l imame s'y est rendu en expliquant au directeur que beaucoup de jeune de la ville étaient venu lui poser la question de savoir si il pouvait manger la bas ou non ? le directeur répond que c hallal pour certaines piéces de poulet l imame repond pourquoi n epas le préciser? bref il demande a voir les cartons d emballage on lui a dit que ce n était pas possible
il a donc déconseillé aux gens d y manger et depuis franchement ya pas grand monde qui s'y rend pourtant la premiére semaine il y avait foule!!!


arretez de vous voiler la face en estimant qu il y a un doute que ca doit surment etre hallal et d'uiliser l argument selon lequel ils prennent le dnobe a notre place !!!


sinon pour Quick il y a aussi le quick de villeurbanne et 6 autres en france c est un test pour le moment s il est concluant ils envisagent de faire de tt les Quick des Quick hallal mais la encore ils ne savent meme pas c est quoi réellement hallal alors comment leur faire confiance?!!!


vous pouvez vous passez de Quick, mcdo et kfc quand meme avec tout les fastfood chez mahmoud&Co quand meme!!!
z
31 décembre 2009 03:18
Salam,

Il y a pas mieux que la bonne alimentation maison Chef

Le halal en France est contrôlé par personne du moins sérieusement.

Aujourd'hui ce logo pousse comme des champignons sur différents produit mais personne ne respecte réellement le rite d'abattage. Il y a beaucoup d'argent à ce faire voilà ce qu'à compris les investisseurs et les entrepreneurs de l'agroalimentaire tous autant qu'ils sont il se fiche de nos rites c'est notre argent qui les intéresse.
S
1 janvier 2010 21:52
Salam,

Dans le doute, s'abstenir...

D'ailleurs, j'ai du mal à manger de la viande à l'extérieur, aussi halal soit-elle...

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
2 janvier 2010 23:35
assalam ahleykoum les frères et soeurs...

Pour tout ceux qui doutent de la "hallalité" de KFC, voici un article de LIBERATION suite a une enquete de zone interdite qui prouve que la viande servie a KFC n'est pas halal... Jespere que cela saura dissiper vos doute. En tt cas, il est plus meritoire de s'éloigner d'un chose lorsqu'il y a un doute quant à sa licéité...

Dieu est Le Plus Savant!!

[www.liberation.fr]

De plus, certaines connaissances travaillant la-bas m'ont affirmé que certain arrivage etaient hallal et que d'autre non (ca dépendait du prix de la viande)...
Je n'ai jamais vu personne qui ressemblât autant à l'Envoyé de Dieu que Fâtima. Lorsqu'elle entrait chez lui, il se levait pour aller à sa rencontre, lui prenait la main, l'embrassait et la faisait asseoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook