Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enquete: à combien s'est elevée votre dot?
r
25 septembre 2009 13:42
COUCOU

j'aimerai savoir, si vous desirez la divulguer, la somme de votre dot et si elle est adapté au budget du mari, si elle etait proportionelle au budget ou si elle etait juste symbolique

merci de votre participation.

moi je dois fixer le prix de ma dot, j'ai ma petite idée mais j'aimerai bien savoir où est-ce que vous vous etes situées

bisou
e
25 septembre 2009 13:48
J'ai exigé 3 fois son salaire + une parure en or blanc incrustee de diamants + mdemma en or + une fiat corsa.
Mon amour...
P
25 septembre 2009 13:54
mon objectif inchaAllah:

4 fois son salaire + 2 parures en or blanc incrustée de diamants + 2 mdemma en or + 2 fiat corsa

parce que ça se peut pas que je vaille moins que ma voisine...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
25 septembre 2009 13:56
Citation
Pti'Sem a écrit:
mon objectif inchaAllah:

4 fois son salaire + 2 parures en or blanc incrustée de diamants + 2 mdemma en or + 2 fiat corsa

parce que ça se peut pas que je vaille moins que ma voisine...


2 voitures! tu veux ouvrir un garage de concetionnaire!mdr

sinon, il a interet à commencer à epargner dés maintenant!
m
25 septembre 2009 14:03
franchement , je connais un pere qui a demandé un dihram pour la dot pour sa fille et si il y a un talak , c est 1 000 000,00 dihrams à payer pour la personne qui veut divorcer.
J
25 septembre 2009 14:07
Citation
ephenea a écrit:
J'ai exigé 3 fois son salaire + une parure en or blanc incrustee de diamants + mdemma en or + une fiat corsa.



SERIEUSEMENT ??? Exigé carément c fou sa...
m
25 septembre 2009 14:53
Franchement à mon premier mari mes parents n'ont rien demandé..je crois que de mémoire c'etait 150 € (son pere avait tranché)
Si je dois me remarier, idem je ne demanderais rien..il fera 3la ked halo..selon ses moyens..quitte à donner 1 €...
e
25 septembre 2009 15:09
3000 euro la dot apres ya dfou3 mais ca c a part.
e
25 septembre 2009 15:11
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
J'ai exigé 3 fois son salaire + une parure en or blanc incrustee de diamants + mdemma en or + une fiat corsa.



SERIEUSEMENT ??? Exigé carément c fou sa...

j'ai demandé? (je ne fais pas la manche)

j'ai negocié? (je ne suis pas un bien)

j'ai réclamé? (je ne suis pas au SAV)

j'ai exigé? (je suis une femelle ch...se)
Mon amour...
r
25 septembre 2009 15:14
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Franchement à mon premier mari mes parents n'ont rien demandé..je crois que de mémoire c'etait 150 € (son pere avait tranché)
Si je dois me remarier, idem je ne demanderais rien..il fera 3la ked halo..selon ses moyens..quitte à donner 1 €...

3la ked halou, ça veut pas dire 1 euro!
s
25 septembre 2009 15:15
Je n'arriverrai jamais à comprendre ces histoire de dotteGrrrr je trouve sa deplacer vous n'êtes pas à vendre!!!!!!!!!
SHANONE
r
25 septembre 2009 15:15
Citation
elfessia82 a écrit:
3000 euro la dot apres ya dfou3 mais ca c a part.

3000 euros, ça va, c'est raisonnable même si on peut avoir plus
l
25 septembre 2009 15:16
Citation
Pti'Sem a écrit:
mon objectif inchaAllah:

4 fois son salaire + 2 parures en or blanc incrustée de diamants + 2 mdemma en or + 2 fiat Opel corsa

parce que ça se peut pas que je vaille moins que ma voisine...

winking smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
25 septembre 2009 15:18
Citation
rommancia a écrit:
COUCOU

j'aimerai savoir, si vous desirez la divulguer, la somme de votre dot et si elle est adapté au budget du mari, si elle etait proportionelle au budget ou si elle etait juste symbolique

merci de votre participation.

moi je dois fixer le prix de ma dot, j'ai ma petite idée mais j'aimerai bien savoir où est-ce que vous vous etes situées

bisou


FAIS GAFFE, ELLE PEUT TELLEMENT S ELEVER QUE TU NE POURRAS PAS LA RATRAPPERptdr
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
m
25 septembre 2009 15:26
Citation
rommancia a écrit:
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Franchement à mon premier mari mes parents n'ont rien demandé..je crois que de mémoire c'etait 150 € (son pere avait tranché)
Si je dois me remarier, idem je ne demanderais rien..il fera 3la ked halo..selon ses moyens..quitte à donner 1 €...

3la ked halou, ça veut pas dire 1 euro!


Je suis d'accord selon ses moyens ne veut pas dire 1 € mais ce que j'ai voulu dire par là c'est que je n'imposerais rien...
e
25 septembre 2009 15:26
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
mon objectif inchaAllah:

4 fois son salaire + 2 parures en or blanc incrustée de diamants + 2 mdemma en or + 2 fiat Opel corsa

parce que ça se peut pas que je vaille moins que ma voisine...

winking smiley

non, la coquille vient de moi...

oups

bon, ben je comprends pourquoi elle n'est toujours pas dans le garage!
Mon amour...
L
25 septembre 2009 15:29
Perso je ne te donnerais même pas un euro. Peut être que tu acceptes les tickets restau. Ou les jettons de machine à café.

Je sais, je suis un monstre.
r
25 septembre 2009 15:32
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Perso je ne te donnerais même pas un euro. Peut être que tu acceptes les tickets restau. Ou les jettons de machine à café.

Je sais, je suis un monstre.

et pourtant, c'est obligatoire non?


moi j'ai voulu demander une somme consequente, à la hauteur de moi-même, mais j'ai pas osé, même si ça l'a pas gené... j'aurais été mal-aimé par ma belle-mère alors du coup, j'ai baissé mais ça reste bien au-dessus de ce qu'on demandé les nanas raisonnables qui ont temoigné
r
25 septembre 2009 15:34
souk dialt bhaymgrinning smiley

ont va partir dans un délir de "moi j ai eu plus que toi"sleeping
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
25 septembre 2009 15:35
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Perso je ne te donnerais même pas un euro. Peut être que tu acceptes les tickets restau. Ou les jettons de machine à café.

Je sais, je suis un monstre.

impossible:

C'est haram sinon!


Angel
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook