Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin mon père accepte l'homme que j'aime.
B
14 mars 2017 23:54
Salam Alaykoum mes frères et soeur voilà sa fait 3ans je me bat pour me marier avec l'homme que j'aime .On s'aime très fort ,malgres qu'on soit fréquenté 3ans on s'est repenti chacun de notre côté .Voilà mon pere a dit oui pour qu'il vienne a la maison...par contre étant donné je vis depuis petite avec mon oncle et couzin ..je sais pas commeent l'annoncer à mon oncle ...il est cardiaque j'ai peur de le rendre malade ,sa été dur car mon amour est converti italien..ma couzine a souffert pour ce marier avec un marocain ...mon oncle donc son père n'est pas venu à son mariage...Voilà mes frères et soeur je vous demande de me faire des dou'a pendant vos prières et vos prosternations envers Allah Le Très Haut.
Lui viendra inchaAllah avec son frère et un immam...Voilà les conseil sont les bienvenu.
Désolé pour la longueur pour les voilà et désolé d'avoir ouvert dix mille poste sur ce sujet...JazakoumAllah Kheiran .
O
14 mars 2017 23:56
Salam

Et moi mes proches acceptent finalement les convertis, sortez le Hamoud Boualem 1878 !
14 mars 2017 23:56
Alikoum salam

Ah ca fait plaisir a lire yoy yoy you

Mebrouk incha Allah gheir we tissir

Que Allah vous facilites et fasse de votre union une relation dans le din le bonheur et une très bonne descendances Incha Allah !!! Clap
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam Alaykoum mes frères et soeur voilà sa fait 3ans je me bat pour me marier avec l'homme que j'aime .On s'aime très fort ,malgres qu'on soit fréquenté 3ans on s'est repenti chacun de notre côté .Voilà mon pere a dit oui pour qu'il vienne a la maison...par contre étant donné je vis depuis petite avec mon oncle et couzin ..je sais pas commeent l'annoncer à mon oncle ...il est cardiaque j'ai peur de le rendre malade ,sa été dur car mon amour est converti italien..ma couzine a souffert pour ce marier avec un marocain ...mon oncle donc son père n'est pas venu à son mariage...Voilà mes frères et soeur je vous demande de me faire des dou'a pendant vos prières et vos prosternations envers Allah Le Très Haut.
Lui viendra inchaAllah avec son frère et un immam...Voilà les conseil sont les bienvenu.
Désolé pour la longueur pour les voilà et désolé d'avoir ouvert dix mille poste sur ce sujet...JazakoumAllah Kheiran .
B
15 mars 2017 00:01
Salem aleikoum hamdoulah et toutes mes félicitations smiling smiley
s
15 mars 2017 00:17
Qu'Allah te facilite et vous accorde que du bonheur ici-bas et dans l'au-delà. Et qu'Il vous accorde une place dans Son vaste paradis dans le Firdaws.
t
15 mars 2017 00:22
mabrouk you you yoyu yoyu yoyu
Citation
samsam81 a écrit:
Qu'Allah te facilite et vous accorde que du bonheur ici-bas et dans l'au-delà. Et qu'Il vous accorde une place dans Son vaste paradis dans le Firdaws.
B
15 mars 2017 00:29
Amineeee❤❤❤❤
15 mars 2017 03:15
mabrouk! tkt pas meme cardiaque il survivra à l annonce de ton mariage et inchaAllah sera meme heureux!!
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam Alaykoum mes frères et soeur voilà sa fait 3ans je me bat pour me marier avec l'homme que j'aime .On s'aime très fort ,malgres qu'on soit fréquenté 3ans on s'est repenti chacun de notre côté .Voilà mon pere a dit oui pour qu'il vienne a la maison...par contre étant donné je vis depuis petite avec mon oncle et couzin ..je sais pas commeent l'annoncer à mon oncle ...il est cardiaque j'ai peur de le rendre malade ,sa été dur car mon amour est converti italien..ma couzine a souffert pour ce marier avec un marocain ...mon oncle donc son père n'est pas venu à son mariage...Voilà mes frères et soeur je vous demande de me faire des dou'a pendant vos prières et vos prosternations envers Allah Le Très Haut.
Lui viendra inchaAllah avec son frère et un immam...Voilà les conseil sont les bienvenu.
Désolé pour la longueur pour les voilà et désolé d'avoir ouvert dix mille poste sur ce sujet...JazakoumAllah Kheiran .
B
15 mars 2017 06:25
InchaAllah ya Rabbi qu'Il soient heureux,que toute ma famille laccepent car jai rien fait de mal c'est un bon musulman MashaAllah.c'est gentille vous me donner LE moral mdr❤❤
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook