Citation
Mimm's a écrit:
Slm,
Je ne parle pas l'arabe, mais je vais peut être aller vivre au Maroc dans qq temps. J'ai un peu peur par
rapport à cet handicap. Tu penses qu'un fois sur place, j'apprendrai vite?
Citation
moujtahid787 a écrit:
Bonjour à tous,
ça y est j'ai franchit le pas Al hamdoulilah j'ai pris mes cliks et mes claks et je me suis installé au Maroc.
A casablanca plus particulièrement où je bosse dans une boite d'informatique française.
Passé le choc du début lié au dépaysement (hé oui ça fait bizarre des trous au milieu de la route ou des anes qui traversent la route) je commence à apprécier et à être à l'aise.
Par contre comme je commence à me sentir seule à 30 ans si il y a une bladinette qui souhaite se marier et s'installer au maroc alors marhaba.
Pour ceux et celles qui ont le projet de s'installer au Maroc et qui ont des questions n'hésitez pas à me contacter j'essaierai de vous faire partager mon expérience du mieux que je peux
Citation
chamakh95 a écrit:
salam
moi je me suis installer au maroc ca fait 3 ans maintenant a agadir
jai mon affaire ici , mais dans 1 ou 2 ans je compte monter sur casa car je commence a me galerè ici sur agadir, vivement que je monte sur casa
Citation
chamakh95 a écrit:
salam
moi je me suis installer au maroc ca fait 3 ans maintenant a agadir
jai mon affaire ici , mais dans 1 ou 2 ans je compte monter sur casa car je commence a me galerè ici sur agadir, vivement que je monte sur casa