Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin d'avoir un bébé
m
21 octobre 2011 14:38
salam
je voudrais avoir un bébé, mon gynécologue ma prescrit des hormones et depuis la fin de mes règles s'était tp tous les jours pour mettre toutes les chances de notre coté hier j'ai fait un test et la réponse est NÉGATIF. Je suis triste j'ai pas arrêter de pleurer si il y a des personnes dans le même cas ou qu'ils ont réussi a tomber enceinte les conseils sont les bienvenues
a
21 octobre 2011 15:12
Salam,

c difficile mais tous plus de la moitié des sujets de ce forum parle des essaies, tu pourras y trouver des réponses et pleins de filles qui désespèrent de tomber enceinte, qui ont fait des FC, doivent passer par la FIV. Qu'Allah leur donne la patience et un bébé en bonne santé et pieux. Tu essaie depuis longtemps ou c'est ton premeir cycle?

AUtrement pour mettre toutes les chances de ton côté c'est TP tous les 2 jours pendant période d'ovulation. Tous les jours la semence de monsieur n'est pas assez "concentrée".


Bonne chance.
N
21 octobre 2011 15:26
Salam Minaswira,

Il me semble que tu es en essai depuis août d'après ce que j'ai lu sur l'autre post...

Il en faut pas déja désesperer. machaalah des filles attendent depuis des mois et des mois mais ne perdent pas foi en Allah et toi à peine 2 mois d'essai et cayé tu es au fond du gouffre ?

il faut te ressaisir et prider Dieu et tu verras inchaalah tu l'auras ton petit bébé.

Et le seul conseil que je peux te donner c'est d'avoir des rapports tous les 2 jours dès la fin de tes règles. Comme on ne sait jamais vraiment quand est-ce qu'on ovule il vaut mieux viser large. Allez courage inchaalah tu vas y arriver !!
m
21 octobre 2011 15:26
Citation
minaswira a écrit:
salam
je voudrais avoir un bébé, mon gynécologue ma prescrit des hormones et depuis la fin de mes règles s'était tp tous les jours pour mettre toutes les chances de notre coté hier j'ai fait un test et la réponse est NÉGATIF. Je suis triste j'ai pas arrêter de pleurer si il y a des personnes dans le même cas ou qu'ils ont réussi a tomber enceinte les conseils sont les bienvenues

bonjour minaswira
moi aussi je suis triste depuis le mois de fevrier 2010 essai bb j ai des regles irregulieres je n arrive pas a determiner ma periode d ovulation j ai deja essai les tests d ouvullation c cher et c toujour +++++ donc je comprend rien du tout
alors j'ai consulter mon gny j ai rien il faut que j attend ++1an j en ai marreCensored
et la j'ai eu mes derniere regles le 08/09/2011 et toujour rien a ce jour test test urine negatif prise de sang negatifCensoredmerd
j ai apele mon gny il faut que je prend duphaston 10j j etais tellement enervais j ai oubleir mon traitemnt au supermarche
mais le pb que j ai qlq chsoe qui bouge dans mon ventre j ai l impression que je suis encientemoody smiley
a
21 octobre 2011 15:37
m226, je suis enceinte de presque 3 mois el hamdoullah mais je ne sens pas encore le bébé c'est trop tôt. Quand on attend quelquechose généralement on écoute trop son corps et on fait attention à des choses qu'on ne calculait pas avant. Certaines filles veulent tellement être enceinte que ça bloque leurs règles. Elle reviennent dès qu'elles voient un test négatif par exmple.

Et la moyenne pour faire un bébé c'est 5 à 7 cycles en fonction des études que j'ai vu. 5ème cycle pour moi. TP tous les 2 jours dès la fin des règles, ça a marché el hamdoullah.
n
21 octobre 2011 16:23
Salam

moi j'ai attendu 1 an et demie avant de tomber enceinte ! et le jour ou j'ai oublier mes traitements chez moi (clomid et duphaston ) car je devais partir en vacance au bled, je me suis dis pff tampis je le prendrais à mon retour, je zap et profite des vacances , ben hamdoullah je suis tombé enceinte !

c'est trèèèèèèèèèèèèèès dur d'attendre et de se dire inchallah ce mois ci c'est le bon, mais faites beaucoup de douhas et changer d'air ! un week end à center parc, voyage à l'étranger, sortis romantique avec son maris.... mais changez vous les idées !!

Pourtant j'ai tout essayé: lavande ( lrzama), massage des ovaires par ma tante, nourriture avec épices qui réchauffe utérus, médoc, hystéroscopie..............) , ben le jour où je me suis changé les idées, j'ai "zapé" , jme suis dis je m'y remet dans un mois, ben mon corps s'est débloqué sobhannalh !

ps: ca sert à rien d'avoir des rapports tt les jours, ma gyneko m'a dit que les zozo seraient de moins bonne qualité...

bisou les filles et bon courage !!!
m
21 octobre 2011 19:04
merci bcp pour vos réponse je sais 3mois c rien par rapport a celles qui attendent depuis un long moment mais j'aime les enfants et j'en veux un a moi c égoïste mais c vrai je suis pas au fond du gouffre et je prie dieu tout les jours c juste que hier quand la dame ma dis au téléphone non et j'avais mon pti neveu a mes coté j'était tellement triste j'ai juste besoin d'en parler mon mari me répète attend sa va venir inchallah. bon courage a m226 et félicitation a amiras85 et nadou781 prier pour nous.
l
21 octobre 2011 19:12
salam
surtout il nefaut pas étre "pressée" de tomber enceinte tu te met de la pression pour rien!!
et les tp tt les jours c pas une bonne idée surtout que du coup vous le faite plus par envie maispar obligation!!

moi pareil j'ai jamais pu savoir ma période d'ovulation ca je ss pas réglée au jour près je pense qu'il ne faut surtout pas calculer et vivre sa vie sans penser continuellement a ca
si ca met vraiment lontemp oui il faut faire des examens mais pas avant au moins un an d'essai!

moi apparemmentje ss pas très fertile et j'ai mis 2ans et 3mois pour tomber enceinte je peux vous dire que jétais déséspérée car j'avais pris tt comme nadou un traitement clomid pdt 6mois qu'i n'a pas marché bref pareil d que je me ss dit bon on laisse tomber on va faire un autre projet on prépare les vacance bref j'ai moi aussi zappé et je ss aussi tombé enceinte j'y croyais plus et c arrivé a ce moment la!!

mm226
sinon moi aussi tt les mois je me faisais des film et j'étais chaque fois décu le test pipi est fiable normalement mais refais en un au cas ou!bon c pas pour dire mais qd je ss tombé enceinte qd j'attendais mes rrr je sentais qlq chose en bas a gauche je savais pas cétait quoi maisje l'avais méme dit a mon mari je trouvais ca bizarre mais a coté de ca j'avais des douleur de règle donc je pensais pas trop étre enceinte bah pourtant si et cétait mon bibou qui se développait a gauche dans mon ventre j'avais bien qlq chose au final!!
bon courage et no stress
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook