Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie est un enfer.
B
25 novembre 2017 22:15
Voilà encore et encore moi je suis vraiment entrain de sombrer dans la folie j'ai 21ans j'attend une petite fille jaccouche dans 3mois et rien est prêt je vis encore avec mes parents mon mari n'a pas de papier j'ai la mairie le 9decembre on a fait un hallal avant ...aujourd'hui ma grand mère ne me parle plus j'ai perdu ma famille mon père aveugle ma mère malade n'en peuvent plus a cause de ce déménagement je me suis marié vite vite sans penser aux conséquences sans que personne ne me raisonne...je suis rester 2jours en psychiatrie et sa sempire ...aider mooiii
i
25 novembre 2017 22:19
Je vais commencer par le debut , pourquoi edt tu en psychiatrie ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Voilà encore et encore moi je suis vraiment entrain de sombrer dans la folie j'ai 21ans j'attend une petite fille jaccouche dans 3mois et rien est prêt je vis encore avec mes parents mon mari n'a pas de papier j'ai la mairie le 9decembre on a fait un hallal avant ...aujourd'hui ma grand mère ne me parle plus j'ai perdu ma famille mon père aveugle ma mère malade n'en peuvent plus a cause de ce déménagement je me suis marié vite vite sans penser aux conséquences sans que personne ne me raisonne...je suis rester 2jours en psychiatrie et sa sempire ...aider mooiii
r
25 novembre 2017 22:22
Eh bien, il faut assumer maintenant.
25 novembre 2017 22:23
Salam posteuse,

Pour le moment concentre toi sur l'essentiel..;et essaye de vivre sereinement ta grossesse..;ensuite tu peux toujours avoir une chambre chez tes parents avec le bébé, et tu contacte une assistante sociale pour un logement proche de tes parents si tu dois t'occuper d'eux...sois courageuse et ne déprime pas. Après, tu essayeras de te trouver une formation ou un travail en attendant que la situation de ton mari s'améliore.
Sois patiente, ou alors fais toi aider pour tes parents je crois qu'ils ont droit à une aide à domicile.

Courage, bonne soirée.
H
25 novembre 2017 22:25
Que s'est il passé? Tu as eu cet enfant hors mariage puis tu as décidé de te marier avec le papa? J'ai pas bien compris.
Quoi qu'il en soit que Dieu te facilite cette épreuve.
r
25 novembre 2017 22:27
Il faut demander des aides à la Mairie.

Pour le bébé achète le minimum pour la maternité pour le reste petit à petit.

Pour la Mairie (mariage), tu as invité les gens?
l
25 novembre 2017 22:28
Salam,

Je ne sais quoi te dire si ce n est qu un mariage qui commence par des séjours à l'HP c est inquiétant. Pries et depandes à Dieu de t aider. Allah i3awnak.
B
25 novembre 2017 22:28
J'ai eu cet enfant apres mon hallal ....par la suite j'ai appris qu'il boit et fume je suis désemparé
i
25 novembre 2017 22:30
Et c'est pour sa que tu es aller en hp ? Pck il boit et fume
Citation
Beignetssucré a écrit:
J'ai eu cet enfant apres mon hallal ....par la suite j'ai appris qu'il boit et fume je suis désemparé
M
25 novembre 2017 22:33
Je vis à Villeurbanne pas loin de chez toi. Viens en mp.
Citation
Beignetssucré a écrit:
J'ai eu cet enfant apres mon hallal ....par la suite j'ai appris qu'il boit et fume je suis désemparé
r
25 novembre 2017 22:33
Il faut avoir confiance en Dieu. Il te voit, il sait la situation dans laquelle tu t'es mise. Prie le pour qu'il vienne à ton aide.
B
25 novembre 2017 22:33
Aussi la venue de mon bébé la peur de devenir mère...je suis malade déjà j'avais un traitement
I
25 novembre 2017 22:41
Qu'Allah te facilite ma soeur, ne t'inquiète pas tout peut s'arranger donnes en toi la force, es foi, et ne désespère pas. Je suis triste pour toi, quand tu dis que tu etais déja malade tu parles de quelle maladie ?
r
25 novembre 2017 22:43
C'est trop tard maintenant. Les choses deviennent sérieuses. Il faut se préparer psychologiquement au changement.

Tu as encore trois mois pour te préparer. Il faut que tu t'organise aussi.

Il faut prendre les choses en main. Trouver de l'argent pour nourrir la famille, s'occuper du petit de tes parents.

Ton mari doit t'aider bien que la préfecture doit lui dire de retourner au bled et demander un regroupement familial. Sauf que tu n'as pas de logement et pas de travail aussi. Ca c'est un autre problème. Pour le moment, il reste ici et il faut qu'il trouve un travail même en noir pour nourrir la famille. J'espère qu'il va le faire, il ne prendra pas la fuite après avoir eu les papiers
25 novembre 2017 22:44
Il est précoce l'enfant
Citation
Beignetssucré a écrit:
J'ai eu cet enfant apres mon hallal ....par la suite j'ai appris qu'il boit et fume je suis désemparé
i
25 novembre 2017 23:09
Et non ta vie n'est pas un enfer je comprend que sa soit dure et te souhaite du courage
25 novembre 2017 23:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas de problème, que des solutions. thumbs up

Répare déjà cette erreur de casting.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 novembre 2017 02:18
Salam

Si j'étais toi j'annulerais la mairie. On ne se marie pas lorsqu'on est pas bien psychologiquement et dans une situation aussi difficile que la tienne. As tu pu peser correctement le pour et le contre ? Le mariage civil c'est pas le meilleur truc à faire maintenant ..
Tu as écris plus bas que tu es tombée enceinte après le mariage religieux mehlich il existera toujours des mairies une fois que tu iras mieux.

Termine ta grossesse le plus sereinement possible, soigne toi bien et prépare ce qu'il faut pour ton bébé ( tape dans les trucs d'occasion au moins pour les fringues vu la vitesse à laquelle ils grandissent ça vaudra plus le coup )
Si tu te maries civilement tu ne pourras plus prétendre à certaines aides ( parents isolés par exemple ) donc niveau financier peux tu assumer seule les charges à venir ?( sauf si ton mari travaille mais si il a pas les papiers c'est compliqué).

Enfin bref prend soin de toi je te souhaite que ta situation s'arrange incha allah.
26 novembre 2017 07:19
Ceci explique peut-être celaperplexe
Citation
issa83 a écrit:
Je vais commencer par le debut , pourquoi edt tu en psychiatrie ?
26 novembre 2017 07:25
"Les aides à la mairie"...mais il n'y a plus d'argent..
Et si pour une fois on conseillait d'assurer d'assumer sans compter sur la collectivité..c'est a dire nous.
Elle a fait un choix de procréer et Dieu l'aidera pour cet enfant conçu dans l'amour...
Citation
recherchebonheur a écrit:
Il faut demander des aides à la Mairie.

Pour le bébé achète le minimum pour la maternité pour le reste petit à petit.

Pour la Mairie (mariage), tu as invité les gens?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook