Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENFANTS DE YOUSSOUFIA (LES RETROUVAILLES)
6 juillet 2010 22:43
SALAM
Par cette discussion je vise le contact avec les ENFANTS de YOUSSOUFIA, jadis "LOUIS GENTIL", et renouer les liens qui se sont fletris soit par l'éloignement, soit par contrainte ou soit par la volonté de DIEU.
Les frontiéres aussi petites soient elles nous séparent et nous éloignent les uns(unes) des autres. Et le temps passe sans que les PAS vers les retrouvailles soient FAITS.
Il n'y aucune contrainte de langue car YOUYOU a toujours été unie par toutes les ethnies
ECRIVEZ par toutes les langues pourvu que le message passe et que le pas soit franchi
Vous ne pouvez pas savoir COMBIEN LES GENS DU BLED ont besoin de vous revoir et de connaitre de vos nouvelles.
Vos parents ont ou avaient des AMIS encore vivants à youssoufia. Vous êtes originaires des AHMARS ou des autres REGIONS mais vos parents vous ont donné naissance à YOUSSOUFIA, vous vous sentez toujours YOUYOUS de naissance mais orignaire de votre BLED, vous avez la nostalgie de YOUYOU hier LOUIS GENTIL aujourd'hui PROVINCE DE YOUSSOUFIA par la GRACE ET LA VOLONTE DE SA MAJESTE.
APPEL DONC AUX ENFANTS DU PAYS POUR SE RETROUVER SUR CE FORUM; DISCUTER, PROPOSER, REVER POURQUOI PAS, MAIS SURTOUT NE PAS OUBLIER.....................................
YOUSSOUFIA A BESOIN DE VOUS QUELQUE SOIENT LES CONDITIONS
YOUSSOUFIA VOUS TEND LA MAIN POUR BATIR SON AVENIR ET SA PROSPERITE
NE CROYEZ PAS LES COMMERAGES ET LES DISETTES - ASSUREZ VOUS ET CONSTATEZ DE VISU
CROYEZ EN LA VOLONTE DU GROUPE

TOUTES LES PROVINCES VIVENT PAR LEURS ENFANTS
VOUS VIVEZ AU MAROC OU DANS UN AUTRE PAYS ???? YOUSSOUFIA SERA TRES PROCHE DE VOUS
VOUS AVEZ DROIT A LA CRITIQUE MAIS VOUS ETES REDEVABLES POUR YOUSSOUFIA
INTELLECTUELS, HOMMES DE LETTRES, MEDECINS, INGENIEURS, DOCTEURS, LICENCIES, ARTISTES, OUVRIERS, CADRES, ARTISANS, QUELQUE SOIT VOTRE POSITION SOCIALE, AU SEIN DE CE FORUM VOUS ETES AVANT TOUT UN(E) ENFANT DU PAYS.
OU ETES VOOOOOOUUUUUUUUSSSSS,???????




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/10 22:44 par BASATOF.
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
7 juillet 2010 00:28
BONSOIR
Tout nouveau, tout beau
BONNE CONTINUATION


[img291.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/10 00:45 par sindibad77.
A
7 juillet 2010 11:44
Salut, SSi Bastof , Bonne idée, vraiment , nous avons besoin lier et renforcer l'attache avec les enftans, oui les enfants déjà d'une periode à youssoufia, à vous clavier cher(e)s ami(e),exprimer , pronnoncer vider le coeur , et chercher les amis ....

esperant de trouver mes amis d'etude , à travers ce joli topic
7 juillet 2010 12:06
salam

Oui mon frère ADMI_RAL

Enfants de jadis, Hommes et Femmes, Grands et Petits et pourquoi pas LES ENFANTS TOUT COURT

CET APPEL N'EST PAS SEULEMENT LE MIEN, C'EST CELUI DE TOUS

Des Adultes qui ont troqué leur carapace d'âge pour discuter du passé lors d'une réunion et l'idée EST VENUE POUR CRÉER CETTE DISCUSSION SUR LE TOPIQUE


BIENVENUE A TOUS ET A TOUTES
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
p
16 juillet 2010 03:40
POUR SI ADMI RAL


NATMANAW MES ENFANTS MAYAL9AW OULA Y7ASSO BI FAWARI9 ENTRE EUX
KIMMA JRA LINA 7NA ICI LI DWA 3LA 7A99O YOSSAMA MAMZIANE
ATAMANNA MES FILLES YALTA9IW M3A 39OUL NAYYIRA YATASSAFA7O BIAYADI BAYDA2
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook