Citation
Dodyy a écrit:
Salut opaline![]()
C est clair, l entretien ça limite un peu le choix !
Est ce qu un cochon d'Inde ça serait pas mieux ?
Et les poissons ils avaient aimé?
Citation
lallacheulha a écrit:
salam
mon frere avait offert a mes enfants (pour info ils avait 6 et 4 ans) des poissons rouges, franchement c enervant quand tu dois changer l eau pourtant on avait un filtre ( a l animalerie on m avait dit du coup de changer q un tiers) tu parle si je changeais pas tout y a vait des depot en bas de nourriture et d excrement et des que tu rajoutait de l eau ca troublait l eau et bien sur c ete maman qui s y collait tj.
l annee d apres il leur a offert une souris, toute mignonne toute blanche, la rebelote c ete la corvee de maman/. je m etais dit c petit une souris ca doit pas faire bcp, et bien pas du tout, quand elle faisait pipi ca sentait super fort et la pareil faut tout changer sa litiere.
franchement les animaux plus jamais car eux s y interesse quand les poisson passait devant et quand la souris tournait dans sa roue mais une fois l attrait de la nouveaute passe, et bien il s en preoccupe pas et c maman qui doit gerer.
voila mon experience avec les animaux.
Citation
Dodyy a écrit:
Salam !!
Merci pour vos participations les filles !
Vous m'avez dégouté des animaux ! ILOVECHOCO tu as porté le coup fatal lol !!!![]()
Je vais attendre qu'il ait 18 ans, qu'il sache nettoyer une cage ou un bocal tout seul et en attendant, on se contentera de la ferme du parc du coin !![]()
ou sinon... je mettrai la cage chez Papi et Mamie c'est une bonne idée non ?
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Lol doddy dsl mais je te dit ce que j aurai preferer qu on me dise avant que je me retrouve coincer avec . Si tu as de l espace un jardin ou un balcon parcontre un chat pourquoi pasais yaura toujours la garde pendant les vacances ou si tu veux aller en week mais bon c mieux un chat c autonome et propre.