Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant de 2 ans ki tue son pere
p
14 octobre 2008 21:51
salam

g lu cela sur un site internet dt le lien est

[www.panet.co.il]

ya la vidéo avec !!!franchement ces syriens , ils abusent avec leurs tires de feu ds les mariages

au maroc aussi on lé fé ché Gla3a !!!fo interdire ces choses la !!
n
nah
14 octobre 2008 21:54
Salam,

eye popping smiley c fou quel est l'idée de donné l'arme au petit Are you crazyOh
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
14 octobre 2008 22:03
Allah ister

J'ai vu la vidéo c horrible la hawla wala kouwata ila bileh
g
14 octobre 2008 22:20
oh rassure toi pas que chezl lagla3; mais aussi chez les hlangad et les mhaya!

mais vraiment un jour je me ss reveiller sur les coups d'une fussillade ds le derb ou j'habitais!!! eye popping smiley y avait un mariage de mhaya; et on fini par une baguarre a wili je me ss crue que j'ete dans un film de gangster!!! y avait la police et tout et ce n'ete qu'une baguarre entre cousin!...

lahawla wala kouwata illa billah! je sais pas pourkoi ils terminent leurs mariage comme ça ou pourkoi mme ramener des guns ds un lieu public!
p
14 octobre 2008 22:28
g cité les gla3 par experience ....je me rappele d un été on était ché ma tante a oujda
elle habite a sidi yahya ( pr ceux ki connaissent la ville ) dc c a coté des frontieres avec l algerie ...une nuit yavé des tires de feu ki ont duré lgtps jusko le fajr , je vs promets on a cru ke c la guerre ki a été declenchée avec l algerie et je vs jure l imam apres l adane a bien precisé ke cété juste un mariage et ke vs pouvez sortir de ché vs pr venir faire la priere a la moskée !!car apparement yavé personne ki a osé sortir de ché lui !!!
c nimporte koi !!!fo arreter ces delires
l
14 octobre 2008 22:40
lahster ou safi Are you crazy
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 octobre 2008 23:11
j'arrive pas à voir la vidéo...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
14 octobre 2008 23:21
t attends juska ce kelle se telecharge ..Ya la pub du journal avt .tu te patientes elle va se lancer tte seule apres
z
15 octobre 2008 07:55
Salamsmiling smiley,

Je ne sais pas pourquoi mais bon...je ne peux pas regarder un drame sur vidéo comme ça.

Je sais pas j'imagine l'enfant plus tard qui pourra visionner le jour où il a tué son père.
Par respect pour l'enfant, je ne comprends pas qu'on puisse diffuser ça.

Après l'information oui la donner, avec de la pédagogie pour ces cinglés qui banalisent les armes jusqu'à les mettre dans les mains d'un enfant.
ça oui...

mais diffuser la scène a un côté malsain qui me dérange.
c'est mon ressenti perso évidemment.
J'ai un côté très réfractaire à tout ce genre de truc.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
p
15 octobre 2008 08:29
ils l ont diffussé comme preuve sur ce kils disent !!!apres chacun est libre de la regarder ou nn


franchement moi aussi en lisant l article j y croyais pa trop ms en regardant la vidéo je peux te dire ke g bien changé mon avis ( car mm avec les explications du deroulement de la situation t arrive pa a l imaginer comme il fo )
z
15 octobre 2008 12:39
Salamsmiling smiley,

Mouais peut être.
J'ai vu ...
L'enfant n'est pas caché, c'est diffusé sans précaution.
C'est pas le genre de journalisme qui m'interpelle bien au contraire.
Et ce n'est en aucun cas une preuve....sauf de la bêtise du père.

Ils se moquent de l'enfant et des conséquences, faire sensation c'est tellement mieux.
Je leur laisse.

Mais bon au moins la famille pourra regarder la video du mariage ad vitam eternam...coolsmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
15 octobre 2008 15:29
llah yestereye popping smiley
Are you crazy
n
15 octobre 2008 18:38
Salam,

je n'ai rien compri...quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe dans cette vidéo et éventuelement m'expliquer cette tradition (si tradition il y a lol)
En plus je ne sais pas lire l'arabe alors pas facile de comprendre
Choukrane!
p
15 octobre 2008 19:37
c le journaliste ki doit fournir une preuve sur ce kil dit ...en plus il precise ken diffusant cette vidéo il vise aussi a sensibiliser les gens contre ces mauvaises habitudes kon trouve ds nos mariages !!!et kil fo cesser de les faire kil y aura un enfant ou nn !!
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Mouais peut être.
J'ai vu ...
L'enfant n'est pas caché, c'est diffusé sans précaution.
C'est pas le genre de journalisme qui m'interpelle bien au contraire.
Et ce n'est en aucun cas une preuve....sauf de la bêtise du père.

Ils se moquent de l'enfant et des conséquences, faire sensation c'est tellement mieux.
Je leur laisse.

Mais bon au moins la famille pourra regarder la video du mariage ad vitam eternam...coolsmiling smiley.
z
15 octobre 2008 23:32
Citation
nesrine45 a écrit:
Salam,

je n'ai rien compri...quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe dans cette vidéo et éventuelement m'expliquer cette tradition (si tradition il y a lol)
En plus je ne sais pas lire l'arabe alors pas facile de comprendre
Choukrane!

Salam

C'est un abruti...qui donne un pistolet à un futur abruti de 2 ans.
Et le futur abruti déjà sur la bonne voie tire dans le bide de son abruti de père.

Moralité: faut toujours se méfier de plus petit que soi.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
20 octobre 2008 17:50
Citation
zouitina a écrit:
Citation
nesrine45 a écrit:
Salam,

je n'ai rien compri...quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe dans cette vidéo et éventuelement m'expliquer cette tradition (si tradition il y a lol)
En plus je ne sais pas lire l'arabe alors pas facile de comprendre
Choukrane!

Salam

C'est un abruti...qui donne un pistolet à un futur abruti de 2 ans.
Et le futur abruti déjà sur la bonne voie tire dans le bide de son abruti de père.

Moralité: faut toujours se méfier de plus petit que soi.


Ah choukrane oukhti je dormirai moins abrutie comme çà au moins ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook