Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un enfant palestinien de 12 ans a été tué
L
LIN
17 septembre 2003 09:43
Salam Oualikoum

A Ramallah (Cisjordanie)

Un enfant palestinien de 12 ans a été tué dimanche soir lorsque des soldats israéliens ont ouvert le feu sur de jeunes qui lançaient des pierres près de Ramallah.

La victime a été touchée mortellement par balle près du barrage de Kalandia, érigé entre Al Qods et Ramallah.

Inna Lillahi Oua Inna Ilayhi Raji3oun.


Quel courage on ces soldats de Tashal!!!!!!!!!!!!!!!



Message edité (17-09-03 09:46)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
i
17 septembre 2003 14:40
Apparement personne ne s'intéresse au sort de cet enfant.
Il a moins de chance que cet Albert.

Je demande à ces JUIFS MAROCAINS de dénoncer cet acte et de demander le démentelement d'israel pour rendre la terre à ces proprietaires ç-à-d les palestiniens.
B
17 septembre 2003 15:04
Je crois qu'une vie humaine d'un palestinien vaut à n'importe quelle autre.
Naturellement je condamme avec force cet assassinat de ce petit enfant palestinien tombé sous les balles sionistes.
Par ailleurs je demande à ibn batouta d'adopter un style plus modéré et responsable dans ses interventions , et à ne pas utiliser des expressions qui peuvent blessées certains parmi nous.
Le célèbre ibn Batouta "le grand voyageur" était connu par son ouverture sur le monde et ses différentes peuples . Cette ouverture equivaut à une tolérence et à l'acceptation de l'autre.
A toi d'être digne de porter ce pseudo plein de symbolique.
Amin

Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
i
17 septembre 2003 15:26
Je ne cherche à blesser personne, je veux seulement être sûr que nos concitoyens de religion juive sont loyaux avant tous au Maroc, et quand je dis au maroc je parle des intérêts des marocains de la classe moyenne(pas les ministres et les voleurs du peuple etc...) qui rappelant le sont avant tous musulman



Message edité (17-09-03 15:30)
p
17 septembre 2003 18:52
que dieu ai son ame, lah y rahhmo, encore une victime a mettre sur le compteur de cette XXXXX de guerre, t'inquiete Lin il en faudra du courage devant l'eternel le jour du jujement dernier.
M
17 septembre 2003 21:20
Et ben mon cher IbnBatoutat, les citoyens juifs ne s'inclineront jamais devant toi pour te prouver leur loyauté envers le Maroc. De toute facon que tu le veuille ou non, il sont citoyen a part entiere. Que tu le veuille ou pas, ton opinion ne compte que pour du beurre.

Faut-il aussi que tu fasses preuve de loyaute envers le pays qui t'offre le gite et le couvert avant de commencer a donner des lecons.

C'est incroyable, il est le seul de ce forum a se rejouir de l'assassinat de juifs marocains!

Je suis desolé de m'etre egaré du sujet de ce fil.
Je voudrais revenir sur l'assassinat odieux de ce jeune palestinien. C'est un crime abominable qui nous rappele que l'etat d'Israel sous le houlette du criminel Charone continue sa politique diabolique dans la finalité est l'eradication du peuple palestinien.

Je dois ajouter que le peuple palestien et le pouvoir palestien, que je soutiens avec vigueur, doit faire preuve de beaucoup de vigilance car il est face a un ennemi puissant flanqué du geant americain qui malheureusement est juge et partie a la fois. Je doute fort que la politique du Hamas et les attentats aussi spectaculaires que meurtriers soient favorables a la cause du peuple palestinien. Charonne se rejouit de chaque attentat, qui vient renforcer sa determination a mettre un jour a execution son plan qui consiste a expulser les palestieniens restants de l'ensemble de la Palestine

Allah, Alwatan, Almalik, Tamazight Accuc, Tamurth, Agllid, Tamazight
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook