Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ses enfant qui gransdise sans leur mere
b
16 avril 2006 19:29
de plus en plus de divorce sont prononcer au maroc et quand le couple vivant en europe il arrive souvent que le marie laisse son ex femme au maroc et emene les enfant avec lui qui grandise avec une belle mere
et certaines belle mere sont tres mechante
ce cas arrive souvent chez les chleus qui se remarie avec une arabe
n
16 avril 2006 19:33
salam
je ne sais pas pourquoi mais vus les tensions qui y'a en ce moment sur le forum je dirais que ton post va très vite partir en live car des gens vont se sentir insultés
je me trompe peut etre on verra
b
16 avril 2006 19:36
c est juste un fait reele que j ai relever suite a un pb avec ma cousine c est un sujet grave j espere qui ne va pa partir en live comme les otre
R
16 avril 2006 19:37
Citation
bladilove a écrit:
ce cas arrive souvent chez les chleus qui se remarie avec une arabe




En ecrivant cela tu t'attend a quoi comme réaction exactement ?
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
n
16 avril 2006 19:38
j'espère aussi pour toi c pour ca que je te dis ca bref

ta cousine ne s'enten pas avec sa belle mère?
n
16 avril 2006 19:39
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Citation
bladilove a écrit:
ce cas arrive souvent chez les chleus qui se remarie avec une arabe




En ecrivant cela tu t'attend a quoi comme réaction exactement ?

a aucune rizlaine
b
16 avril 2006 19:40
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Citation
bladilove a écrit:
ce cas arrive souvent chez les chleus qui se remarie avec une arabe




En ecrivant cela tu t'attend a quoi comme réaction exactement ?
je m attend a un debat avec des exemple d otre personne qui on connue se meme pb ce st tt
b
16 avril 2006 19:42
Citation
naïsia a écrit:
j'espère aussi pour toi c pour ca que je te dis ca bref

ta cousine ne s'enten pas avec sa belle mère?
elle ne sentend pas trop avec ca belle mere elle a donc decider de se marier pour partir du domicile (deja rien que ca c est grave )son marie vient du bled et son pere pôssede plusieur aparte mais ne veut pas lui en donner un et ne veut pas l aider car la belle s y oppose elle n a meme pas eu le droit a un mariage au bled soit disant qu eson pere n a plus de tunne *
n
16 avril 2006 19:44
waw c clair que la c dure la belle mere elle est du bled ou d'ici?

tes parents ne peuvent pas intervenir auprès de ton oncle?
b
16 avril 2006 19:48
la belle mere et du bled mais elle vie ici
non car son pere n etait pas trop d accord pour quelle se marie avec son marie car il la detiner a la famille de la belle mere comme ca papier etc
et elle c est marier avec un mec du coter de sa mere il l on de travers car il l avait promis au neuveu de la belle mere
n
16 avril 2006 19:53
ok je vois le genre, la je vois pas comment elle peut faire miskina j'espère que ca vas s'arranger une fois marié peut etre que son père se rendra compte que si il ne fais pas quelque chose il perdra sa fille
l
16 avril 2006 19:57
Salam,


j'en fait partie... j'ai été éduqué par une belle-mère qui nous aimait pas bcp.
C'est très dure mais on est forgé pour l'avenir winking smiley; on en sort plus grand et plus fort et ça sert d'expérience avec nos enfants, enfin pour moi.
j'aime bcp mes enfants et je le leur montre tout les jours et eux aussi m'apportent tout ce qui m'a manqué comme amour et tendresse durant mon enfance.
Allah isame7.
Ex-harira :P
b
16 avril 2006 20:03
Citation
harira a écrit:
Salam,


j'en fait partie... j'ai été éduqué par une belle-mère qui nous aimait pas bcp.
C'est très dure mais on est forgé pour l'avenir winking smiley; on en sort plus grand et plus fort et ça sert d'expérience avec nos enfants, enfin pour moi.
j'aime bcp mes enfants et je le leur montre tout les jours et eux aussi m'apportent tout ce qui m'a manqué comme amour et tendresse durant mon enfance.
Allah isame7.
ta vrais mere elle vie en france ou au bled ?
b
16 avril 2006 20:08
dans la vie je me dit qu il vaux mieux perdre son pere que sa mere car une mere ne ferras jamais passer un homme devant ses enfant c est pas le cas des vieux du bled qui une fois vieux ne pense qua se remarier
l
16 avril 2006 20:24
elle vit ici c'est une belge.
Ex-harira :P
b
16 avril 2006 20:30
tu as eu de la chancedans ton malheur car si c etait une marocaines tu en aurait vraiment baver elle sont mauvaise et prete a tout pour que le pere oublie ses enfant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook