Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son enfant!!!
M
26 avril 2011 23:00
salam
voila, je suis maman et mon conjoint a déja un enfant d'une première union..Le soucis c'est que cette enfant a 19 ans, je ne l'ai vu que quelque fois et depuis qu'il est majeur il n'est jamais revenu nous voir, malgré plusieurs tentatives, le soucis c'est qu'il ne joind son père que pour interets financiers..
Cet enfant a arreter l'ecole a 16 ans, travail au black, ne veut rien faire de sa vie..malgré plusieurs tentatives de l'aider a s'en sortir et de vivre avec nous il n'a jamais voulu.
Sa mère l'a aider a avoir son appartement et a voulu qu'il ai son indépendance a 17 ans (c'est son seul enfant)

Je comprend que le papa puisse mettre la main a la poche..mais cette attitude d'interets me déplaitperplexe
Qu'en pensez vous??
Merci
F
27 avril 2011 12:36
tu dis que l'enfant est très distant avec son père, et qu'il ne l'appelle que pour de l'argent. si le papa cesse de donner cet argent, il ne verra plus son enfant.
au moins, l'enfant demande à son père et ne vas pas trouver cet argent ailleurs (vol par exemple).
mais le papa ne doit pas être très généreux, sinon son enfant en abusera
n'essaie pas de monter le père contre son fils, tu seras la mauvaise même si tes inttentions sont bonnes.
bon courage
b
27 avril 2011 14:55
c est comme meme son enfant , a cet age là il besoin que ses parents l aide financièrement
c est juste pour une periode, il trouvera un travail par la suite
M
27 avril 2011 22:27
merci a vous
le soucis c'est qu'il y'a quelques temps sa tante paternelle l'avait appeler et il lui a dit qu'il ne voulait pas voir son père (car le papa est plus sévére et qu'il lui impose de reprendre ses études)
il refuse de passer du temps avec sa famille mais dès qu'il a besoin en tire profitSOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook