Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un rêve étrange - défunt
S
9 février 2019 16:43
Salam Aleikoum,

Je fais beaucoup de rêves étranges en ce moment et celui ci m’a particulièrement marqué ...
J’ai rêvé que mon grand père défunt venait me voir dans ma chambre et qu’il m’offrait un pendentif avec une croix et jesus crucifié... je lui ai dit que j’etais Dsl mais que je n’en voulait pas après c’etait flou, ma chambre était remplie d’araignee je suis sorti en courant ...

Si quelqu’un peut m’éclairer ... Barak Allahû Fik
s
9 février 2019 16:47
Wa A3leykoum salam. Si je peux t'aider un peu. Dans le coran la toile de l'araignée est comparée aux actions vaines des mécréants. En fait elle est fragile comme les actes de ces personnes non croyantes. Allah le sait mieux.
P
9 février 2019 17:09
Araignée dans le rêve peut représenter une femme mauvaise
Citation
Nadele a écrit:
Wa A3leykoum salam. Si je peux t'aider un peu. Dans le coran la toile de l'araignée est comparée aux actions vaines des mécréants. En fait elle est fragile comme les actes de ces personnes non croyantes. Allah le sait mieux.
N
9 février 2019 17:30
Assalamo alaykoum,
Mais est-ce que ça peut etre un homme mauvais? Je demande ça parce que j'ai fait pas mal de reves d'araignées ou de gros insectes que je tuais des fois mais aucune femme de mon entourage ne me tombe à l'esprit.
Citation
Playmobil06 a écrit:
Araignée dans le rêve peut représenter une femme mauvaise
9 février 2019 18:31
Par rapport à leur poids, les fils d'araignées sont "plus solides que l'acier et plus résistants que le Kevlar"
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
10 février 2019 07:27
Oui bien-sûr je pense un homme aussi même si c'est plus femme
Les insectes comme les cafard par exemple peuvent représenter des ennemi faible .

Mais Allah est le plus savant

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Mais est-ce que ça peut etre un homme mauvais? Je demande ça parce que j'ai fait pas mal de reves d'araignées ou de gros insectes que je tuais des fois mais aucune femme de mon entourage ne me tombe à l'esprit.
L
10 février 2019 10:27
l'araignée, c'est la protection, autant dire qu'une personne cherche à te protéger et toi tu te méfies d'elle (ça peut être un homme comme une femme) allah ou ya3lem
10 février 2019 19:34
Les cafards sont des insectes capable de survivre à une guerre nucléaire et même pendant plusieurs minutes à une décapitation.
voir ici


Citation
Playmobil06 a écrit:
Oui bien-sûr je pense un homme aussi même si c'est plus femme
Les insectes comme les cafard par exemple peuvent représenter des ennemi faible .

Mais Allah est le plus savant
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
12 février 2019 21:50
Salem aleykoum, fait-tu tes protections avant de dormir ?
S
13 février 2019 00:49
Wa aleikoum Salam

Quelques fois je récite les sourates protectrices mais pas toujours c’est vrai ?

Pourquoi cette question?

Barak Allahû Fik
Citation
Massi_hmd a écrit:
Salem aleykoum, fait-tu tes protections avant de dormir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook