Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore une histoire de trahison
d
24 septembre 2011 23:50
Bonjour
j'aimerais vraimant comprendre comment les hommes reflechissent et fonctionnent? j'ai decouvert il y a 6 mois que mon homme avait une double vie. cette decouverte s'est faite suite a un appel anonyme et j'ai réagi par la suite en regardant ses mails. après avoir fait cette decouverte horrible je lui en ai parlé il a tout nié en bloc, je précise quenous sommes mariés depuis 20 ans et que suite a mes recherches cette jeune femme a 20ans de moins que lui! j'ai été tres patiente avec lui car nous ne sommes pas dans la meme ville pour des raisons professionnelles. j'ai tout fait le dialogue, des mails explicites rien a faire. dernierement je lui ai posé l'ultimatum c'est elle ou moi et je ne répondais plus au telephone pour qu'il puisse s'exprimer par mail ou sms pour qu'il me dise qu'il regrettait qu'il me demande pardon c'est tout ce que je veux je ne veux pas détruire mon foyer pour une amourette mais depuis plus de coup de fil, mail rien
attend t il que je mette ma menace à excecution? veut il me faire porter le chapeau de la séparation alors que j'ai tenté toutes les formes de dialogues?
Merci de m avoir lu
L
25 septembre 2011 00:03
Citation
deception a écrit:
dernierement je lui ai posé l'ultimatum c'est elle ou moi

Salam,

Ce choix, il l'a fait quand il s'est mis avec elle. Il a chosi elle.

Maintenant, il attend que tu mettes ta menace à exécution; c'est à dire que tu acceptes sa décision.

Je ne suis pas surpris de ton histoire, j'avais déja remarqué que souvent, les hommes de 40-45 ans avaient moins de maturité que les hommes de 20-25.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/11 00:05 par LeVraiPersonne.
25 septembre 2011 00:17
Plus ils prennent de l'âge, plus ils deviennent fous (kay hablou, kay 7maqo)
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
14 mai 2013 15:18
oh si il ne repond pu ni coup de fil ou mail ses kil as un probleme il ne veu plu de votre presence ou tout simplement samuze avec la jeunette et reviendras vers des kil en auras marre reagissai refaite votre vie si il a fait sa ses kil ne vous meritez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook