Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enciente ou pas ???
m
6 septembre 2008 17:06
salam les filles mabrouk 3likoum ramdane idkhol 3likoum o3lina bseha osalam otol le3mer amine yarbismiling smiley


j'ai une petite question 3afakoum il y a une semaine que j'ai arrétée la pilule et depuis deus jours j'ai des douleurs de dos on dirait que c'es les douleur des régles??? à votre avis est ce ke je peux faire un teste de grossesse mnt ou j'attend un peu merci d'avance
p
6 septembre 2008 17:57
tu as arrete la pillule et pas de regles?
normalement une fois tu arretes la pillule tu dois avoir tes regelesparfois le jour meme!
w
6 septembre 2008 18:29
La pillule régule le cycle féminin, quand on arrête la pillule, les règles arrivent puis s'arrête et après une semaine à 10 jours environ l'ovulation a lieu (augmentation de la température) et là on devient féconde.
Dans ton cas je pense que si tu a pris toute ta dernière plaquette de pillules, tu es dans la phase des règles.
6 septembre 2008 18:36
tu as arrêté ta pilule après avoir fini ta plaquette normalement ? Tes règles ne sont toujours pas arrivées ?
m
6 septembre 2008 23:44
salam les filles

j'ai arrêtée la pilule et j'ai mes régles il ya une semaine et mnt j'ai des douleur un pe partt o koi
p
7 septembre 2008 03:23
c est normal Nada smiling smiley
mnt ton corps se debarasse de l effet de la pillule et en plus ne t inquiete pas si tes regles deviennent un peu irregulieres c est normal aussi.
Ne te stresse pas beaucoup et laisse faire, avec la pillule ca peut prendre un peu de temps pour tomber enceinte.
Dis a toi meme que c est allah SWT qui decide pour toi notre prophete salla allaho 3layhi wa sallam a dit (Law itala3toum 3la lghayb la khetartoum alwa9i3).
Donc relaxe toi, et soit sure que c est ca le meilleur pour toi pour le moment yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/08 03:39 par ploki.
7 septembre 2008 08:59
Je suis d'accord avec ploki, tu prenais la pilule et là tu l'arrêtes, ton corps s'adapte, d'où ces douleurs. Moi lorsque je l'ai arrêté j'ai eu douleurs au seins, ils étaient hypers sensibles, envi de vomir, même saignements entre les règles, ce qui était normal.

Ne t'inquiète pas, et je te souhaite un bon commencement smiling smiley avec el Khir inchaAllah.
m
7 septembre 2008 13:03
merci les filles baraklah ofikoum smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook