Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte....perdu son mari....................doit quitter la...
l
8 octobre 2008 13:29
Salmo Alikom
c est une histoir d une ami de moi,je ne sais pas comment l aider?????????????(((JE VOUS ECRIS ET J AI LES LARMES AU YEUX)))))))
elle est marie a un francais ,depuis un an elle vie ensembel avec son mari en france ,ils ont a un enfant qui vie au maroc parce qu il a la nationalite marocain,elle a le titre de sejour d un an.elle est enceinte de 4 mois,elle vie heureuse avec son mari ,son mari l aime beaucoup et elle aussi.mais la vie est tres dur ,malheureusement elle a perdu son mari ,son mari est parti ........ca fait 3 semaine d ici qu elle vie sous le choc d une souffrance horrible ,elle est enceinte ,malheureusement son bebe et son enfant souffrent aussi avec.
la semaine dernier elle a appris que le renouvellement de son titre de sejour est refuser,elle doit quitter la france des le possibel .c est ca la justice francaice ,vraiment c est horribel ce qui ce passe a mon ami elle a perdu son mari puis elle doit quitter la france et son bebe alors ,il na pas de droit ,il na rien ,ou est donc le droit de lhomme.et son enfant qui est au maroc il n a rien lui aussi,mais c est leur pere qui vient de mourir.
B
8 octobre 2008 15:51
qu'elle retroune retrouver son premier enfant au maroc, elle pourra reconstruire une famille la ba non?
m
8 octobre 2008 15:57
Citation
lille2008 a écrit:
Salmo Alikom
c est une histoir d une ami de moi,je ne sais pas comment l aider?????????????(((JE VOUS ECRIS ET J AI LES LARMES AU YEUX)))))))
elle est marie a un francais ,depuis un an elle vie ensembel avec son mari en france ,ils ont a un enfant qui vie au maroc parce qu il a la nationalite marocain,elle a le titre de sejour d un an.elle est enceinte de 4 mois,elle vie heureuse avec son mari ,son mari l aime beaucoup et elle aussi.mais la vie est tres dur ,malheureusement elle a perdu son mari ,son mari est parti ........ca fait 3 semaine d ici qu elle vie sous le choc d une souffrance horrible ,elle est enceinte ,malheureusement son bebe et son enfant souffrent aussi avec.
la semaine dernier elle a appris que le renouvellement de son titre de sejour est refuser,elle doit quitter la france des le possibel .c est ca la justice francaice ,vraiment c est horribel ce qui ce passe a mon ami elle a perdu son mari puis elle doit quitter la france et son bebe alors ,il na pas de droit ,il na rien ,ou est donc le droit de lhomme.et son enfant qui est au maroc il n a rien lui aussi,mais c est leur pere qui vient de mourir.

a vérifier mais si l enfant a été pré recinnu par un francais quelque soit l origine alors il est impossible pour la mere de quitter le territoire!
il faudrai vraiment se renseigner dans une asso ou si un yabi peut t aider plus profondemment car je pense que c est plus un prob de formalité que de coeur.. qu elle laisse sa souffrance de coeur de coté et qu elle esaaaier de rester si c ce qu elle veu!
C
8 octobre 2008 16:26
Son enfant est français, car le père est français non?Oh
z
8 octobre 2008 18:00
si l enfant et neé ici elle va pas le quitter se territoire elle doit prendre a avocat c est arriver a une camerounaise elle avait meme pas d enfants avec lui ..!! il etait mort et ils lui ont demander de quitter la france .. et la elle a ait un avocat et elle a eu la nationalité francaise direte meme .. alors que ton amie a un enfant donc le petit et neé ou pas neé encore je comprend pas trop sinon j ai pas bien lus
k
9 octobre 2008 01:12
salam, si tu vas voir un avocat il te dira les démarches a faire pour rester sur le territoire francais,
lui seul pourra t'aider, ne reste pas dans cette situation.

bon courage
h
8 novembre 2008 20:20
il doit voir a tout pris un avocat et une assistante sociale pour les aides financieres il doit y avoir un moyen pour elle de rester et lorsqu elle aura un job etc elle pourra faite un regroupement familial et faire venir son enfant du maroc
z
8 novembre 2008 21:06
elle doit faire un avocat

et faire un scandale parceque le bébé et francais et fils de francais

ils ont aucun droit de la renvoyer

ils ont pas dvorver mais le mari et mort donc ya pas de fraude

excusemais le mari et mort de quoi?
s
9 novembre 2008 22:38
salam
elle dois consulter un avocat, pour qu il lui explique les demarches a fair,et il faut pas qu elle quitte la france , pour que son bebe puisse avoir la nationalité francaise( né en france et son pére est francais ) , apres elle peux demander un regropment familial.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook