Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte... Mais qui est le père?!!
S
19 décembre 2006 14:42
Ùne collegue à moi est enceinte et ne sais meme pas qui est le père du bébé.. A ce qu'il parait il y a 3 qui pourrais etre le père!!!

Que pensez vous de ces femmes sachant que des choses comme ça arrive de plus en plus...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
19 décembre 2006 14:46
Citation
Sanah a écrit:
Ùne collegue à moi est enceinte et ne sais meme pas qui est le père du bébé.. A ce qu'il parait il y a 3 qui pourrais etre le père!!!

Que pensez vous de ces femmes sachant que des choses comme ça arrive de plus en plus...

Oh éh bahgrinning smileyClap

sa crait sérieu Oh

et sa veut prétendre etre mére, laisse moi rigoulergrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
G
19 décembre 2006 14:47
allah yster....Moi je pense que ces femmes doivent etre perdues, et c'est pour cela qu'elle cumule des aventures....
Je suis contente de suivre Allah, et l'Islam....au moins la religion nous evite de faire des choses inconscientes...In loveAngel
m
19 décembre 2006 14:47
Elle a pas peur d'attraper le SIDA elle est complétement inconciante

et 3 elle y va fort , c'est une nymphomane ou quoi lol
z
19 décembre 2006 14:47
dans tts les cas c haram qlq soit le pere ,
S
19 décembre 2006 14:48
Citation
mariama_72 a écrit:
Elle a pas peur d'attraper le SIDA elle est complétement inconciante

et 3 elle y va fort , c'est une nymphomane ou quoi lol

Ehh ben c'est vraiment une catastrophe!!¨Moi j'aurais honte de ne pas savoir qui est le père!!! Elle veut le dire au trois maintenant
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
G
19 décembre 2006 14:54
mdddrrrr elle veut le dire aux trois....franchement elle va passer pour une Censored..
Et donc les 3 devront faire un test de paternite....ca craint, je trouve cette cuture de femme tres tres liberee....
19 décembre 2006 14:59
bah, si elle a couché avec 1 arabe , 1 blak, et 1 francais

a la rigueur, elle attend l'accouchement et suivant la téte du bisounours, elle sera ki est le papounettongue sticking out smiley

maitenant si elle a couché ke avec des francais, ils devront faire le testeye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
G
19 décembre 2006 15:00
Citation
karim_92 a écrit:
bah, si elle a couché avec 1 arabe , 1 blak, et 1 francais

a la rigueur, elle attend l'accouchement et suivant la téte du bisounours, elle sera ki est le papounettongue sticking out smiley

maitenant si elle a couché ke avec des francais, ils devront faire le testeye rolling smiley

MMDDDRRRR, timagine les 3 attendant qu'elle accouche pour voir si le gosse est blanc, noir ou rebeu....allah yster....
R
19 décembre 2006 15:06
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
bah, si elle a couché avec 1 arabe , 1 blak, et 1 francais

a la rigueur, elle attend l'accouchement et suivant la téte du bisounours, elle sera ki est le papounettongue sticking out smiley

maitenant si elle a couché ke avec des francais, ils devront faire le testeye rolling smiley

MMDDDRRRR, timagine les 3 attendant qu'elle accouche pour voir si le gosse est blanc, noir ou rebeu....allah yster....

mdrrrrrrrrrr c'est clair, la honte.mais bon jespere que c'est pas une musulmane car c'est encore plus honteux vis avis de la religion.franchement, c'est grave d'en arrivé a ce point.
m
19 décembre 2006 15:13
3ich nhar tasma3 khbar allah isstar
j espere que ce n est pas une musulmaneangry smiley
B
19 décembre 2006 15:29
Salam aalikoum

Citation
malakdu10 a écrit:
j espere que ce n est pas une musulmaneangry smiley


pkoi moody smiley


ya pas que les non musulmans qui pechent (malheureusement)


qui est le pere moody smiley


bonne question


elle peut faire des tests de paternité....perplexe


s'est elle prostitué pour avoir un tiercé en si peu de tps moody smileyeye rolling smiley



Citation
Sanah a écrit:
Que pensez vous de ces femmes sachant que des choses comme ça arrive de plus en plus...


j'en penses quoimoody smiley

je trouve cela triste, triste de gacher sa vie et peut etre celle d'un enfant

je pense que l'etre humain et surtout la femme merite un peu plus de dignité.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
19 décembre 2006 15:32
Citation
Sanah a écrit:
Ùne collegue à moi est enceinte et ne sais meme pas qui est le père du bébé.. A ce qu'il parait il y a 3 qui pourrais etre le père!!!

Que pensez vous de ces femmes sachant que des choses comme ça arrive de plus en plus...

Et elle s'en vante apparement perplexe lui manque surement un cable quelque part dans le cerveau comme dirait mon pére...
19 décembre 2006 15:33
franchement enchainer autant de mecs en peu de tempsevilClap

elle est forte la missspinning smiley sticking its tongue out

et en plus , sans protectionOh

elle aime le risk la missspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
19 décembre 2006 15:33
Citation
Sanah a écrit:
Ùne collegue à moi est enceinte et ne sais meme pas qui est le père du bébé.. A ce qu'il parait il y a 3 qui pourrais etre le père!!!

Que pensez vous de ces femmes sachant que des choses comme ça arrive de plus en plus...


no comment, c'est sa vie après tout.
h
19 décembre 2006 15:45
Si jamais elle a des jumeaux et que le pere est un peu bronze cela peut ressembler à ces jumelles

[chezluc.blogspot.com]
o
19 décembre 2006 15:52
c'est très grave une femme qui ne sait même pas qui est le papa de ce kel a ds le ventre !!!!!!
m
19 décembre 2006 16:17
c une blonde?
u
19 décembre 2006 16:20
On peut pas juger Allah y hfad c tout!
s
19 décembre 2006 16:25
attentionNo no il ne faut jamais juger les personnes, elle est fautive oui mais qui sommes nous pourla juger il y'a un dieu grand est puissant qui nous regarde ts et ttessmiling smiley
a bon entendeurwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook