Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte hors mariage
z
23 mai 2014 23:28
slm
j'ai 27 ans je suis enceinte et pas mariée.... Je sais que c'est un péché grave mais quand jai vu ce bb à la 1 ere echo, je peux meme pas vous dire ce que j'ai ressentis tellement cétai magique.
Pour me remettre dans le droit chemin faudrais que je me mari avec le père du bb mais sans vous mentir j'ai peur du mariage , de mon avenir avec lui ou avec un autre... je crois que c'est psychologique les hommes me font peur.... QUAND je vois les maris de mes copines sa me fais flippé et elles galére troppp.
DC je sais vraiment pas quoi faire
par contre ne me répondé pas méchament sa sert a rien
23 mai 2014 23:42
Salam,

Ne compare pas les gens avec ta vie. Les mecs sont tous différents.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
23 mai 2014 23:45
Salem,

Je ne me permettrais pas d apporter un jugement sur ta situation, un enfant est un cadeau d Allah ta ala et c et ce petit être va te projeter dans le Monde des mamans après pour ma part je pense qu il serait plus favorable a son développement et a son équilibre familial de te marier avec son papa.
Tu sais les maris sont des grands enfants donc tu auras tjs des "soucis" avc eux mais tu vivras tellement de bons moments inch Allah cela viendra te faire oublier les disputes les gamineries de ton mari etc...
Après je suis d accord avec toi que le mariage peut faire peur mais il faut se lancer a un moment ou a un autre je pense q pr toi c est le moment donc inch Allah tu prépares ton mariage pour l après accouchement et tu auras accomplis ma moitié de ton dine!!
Après Allah ta ala est miséricordieux a toi de lui demander pardon de ta situation,
l
24 mai 2014 03:23
Si TU VEUX TE MARiER AVEC LUI IL FAUT DEJA ATTENDRE LA NAISSANCE DE CE PETIT

CAR C INTERDIT PAR L ISLAM LE MARIAGE D UNE FEMME ENCEINTE
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
N
24 mai 2014 10:26
En gros t'as peur du mariage mais t'as pas peur d'Allah ? Sah travaille ta foi c'est tout ce que j'ai à te dire.
N
24 mai 2014 10:32
J'ai jamais compris et je ne comprendrais jamais ceux qui disent qu'un enfant hors mariage est un cadeau d'Allah. N'importe quoi, c'est les kuffar qui disent ça "cadeau de Dieu, cadeau du ciel" alors que c'est pas du tout le cas. Lui n'a rien demandé et c'est un malaik mais un enfant hram reste la matérialisation de son péché, c'est son acte interdit qu'elle a bien voulu connaitre (ne me dites pas mektoub car le libre arbitre existe en islam et on est responsable de nos actes) qui a conduit à son existence par la volonté d'Allah. Donc oui c'est une volonté d'Allah mais ce n'est pas un cadeau.
M
24 mai 2014 11:01
bonjour,

il faut d'abords savoir si le papa veut se marier déja......quand a ta peur psychique c'est dans ta tete....tu te maries tu fais un effort pour que ca marche et si jamais ca marche pas il y a les divorces.....Dieu a permis le divorce quand la vie devient impossible.....tes copines galères parcequ'elle ne réagisent pas parcequ'elles étaient éduquer à etre soumises et oprimées il ne faut pas prendre leur exemples chacun a sa vie et son destin....bon courage
J
24 mai 2014 11:18
Qu'Allah te pardonnes insh´Allah
24 mai 2014 12:24
Salam

Je crois que c'est plus flippant d'avoir un enfant que de se marier .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
24 mai 2014 21:29
Salam aleykoum

Qu'Allah te facilite . Tous les hommes ne sont pas les mêmes puis si tu doutait de cette homme pourquoi a tu partagé le lit avec lui?

Donc le mariage es toujours un prétexte pour s'éloigner des responsabilités , certaines personnes sont prêtes à commettre le pire des pêchés mais en ce qui concerne le mariage , ils sont pas prêts.

Qu'Allah guides les musulmans ds le droit chemin.

Le conseil je peux te donner c'est de réfléchir au mariage sinon ton enfant ne sera jamais issu d'une relation légitime et tu pourra te repentir auprès d'Allah.

Voila ce que je peux t'apporter comme infos et même concernant le mariage avec le père de l'enfant .

[www.fatwaislam.fr]

et pour en ce qui concerne le père de l'enfant et le mariage , tu dois attendre la période de viduité, pour toi c'est l'accouchement.

4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .

Sourate 65. AT TALAQ .( Le divorce)


Wa Allahou ta'ala a'llam

i
25 mai 2014 00:20
Citation
zouloute a écrit:
slm
j'ai 27 ans je suis enceinte et pas mariée.... Je sais que c'est un péché grave mais quand jai vu ce bb à la 1 ere echo, je peux meme pas vous dire ce que j'ai ressentis tellement cétai magique.
Pour me remettre dans le droit chemin faudrais que je me mari avec le père du bb mais sans vous mentir j'ai peur du mariage , de mon avenir avec lui ou avec un autre... je crois que c'est psychologique les hommes me font peur.... QUAND je vois les maris de mes copines sa me fais flippé et elles galére troppp.
DC je sais vraiment pas quoi faire
par contre ne me répondé pas méchament sa sert a rien

pour t'allonger sur un lit, les homme te font pas peur, ils te font du bien
mais pour assumé, la tout a coup tu prend peur.

T'es perdu miss, fallait réfléchir avant d’écarter tes .............
c
25 mai 2014 09:23
Citation
zouloute a écrit:
slm
j'ai 27 ans je suis enceinte et pas mariée.... Je sais que c'est un péché grave mais quand jai vu ce bb à la 1 ere echo, je peux meme pas vous dire ce que j'ai ressentis tellement cétai magique.
Pour me remettre dans le droit chemin faudrais que je me mari avec le père du bb mais sans vous mentir j'ai peur du mariage , de mon avenir avec lui ou avec un autre... je crois que c'est psychologique les hommes me font peur.... QUAND je vois les maris de mes copines sa me fais flippé et elles galére troppp.
DC je sais vraiment pas quoi faire
par contre ne me répondé pas méchament sa sert a rien

LES HOMMES NE SONT PAS TOUS PAREIL !! C'EST PAS PARCE QUE TES COPINES ONT DES MARI BIZARRE QUE FORCEMENT TU EN AURAS UN !! PARS DU PRINCIPE QUE TU N'AURAS QUE CE QUE TU MÉRITE ! A TOI D’ÊTRE CORRECTE, ALLAH SWT SAIT CE QUE L'ON A DANS NOTRE COEUR !! TU NE PEUX RIEN LUI CACHER winking smiley
B
25 mai 2014 13:54
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
zouloute a écrit:
slm
j'ai 27 ans je suis enceinte et pas mariée.... Je sais que c'est un péché grave mais quand jai vu ce bb à la 1 ere echo, je peux meme pas vous dire ce que j'ai ressentis tellement cétai magique.
Pour me remettre dans le droit chemin faudrais que je me mari avec le père du bb mais sans vous mentir j'ai peur du mariage , de mon avenir avec lui ou avec un autre... je crois que c'est psychologique les hommes me font peur.... QUAND je vois les maris de mes copines sa me fais flippé et elles galére troppp.
DC je sais vraiment pas quoi faire
par contre ne me répondé pas méchament sa sert a rien

pour t'allonger sur un lit, les homme te font pas peur, ils te font du bien
mais pour assumé, la tout a coup tu prend peur.

T'es perdu miss, fallait réfléchir avant d’écarter tes .............

c'est laid ce qui sort de ta bouche beuuuurk....
25 mai 2014 13:58
Citation
zouloute a écrit:
slm
j'ai 27 ans je suis enceinte et pas mariée.... Je sais que c'est un péché grave mais quand jai vu ce bb à la 1 ere echo, je peux meme pas vous dire ce que j'ai ressentis tellement cétai magique.
Pour me remettre dans le droit chemin faudrais que je me mari avec le père du bb mais sans vous mentir j'ai peur du mariage , de mon avenir avec lui ou avec un autre... je crois que c'est psychologique les hommes me font peur.... QUAND je vois les maris de mes copines sa me fais flippé et elles galére troppp.
DC je sais vraiment pas quoi faire
par contre ne me répondé pas méchament sa sert a rien

Répondre à quoi au juste ? Tant mieux pour toi tu me sembles heureuse
z
26 mai 2014 20:44
slm
bon j'ai lu vos messages il y a des messages correct et d'autre nn, mahlich mais faut pas juger des gens personne est parfait c com sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook