Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCEINTE AVIS SVP
I
28 avril 2019 21:47
Salam alikoum mes sœurs

Avant tout dsl pour ce bla-bla
Je n’ai personne auprès de moi

Voilà j’ai besoin de conseil s’il vous plaît ?

j’ai déjà quatre enfants El hamdoulilah mon dernier a seulement quatre mois je n’ai toujours pas eu de retour de couche mon dernier rapport date du 2 avril (dsl dés détail n’a pas ejaculer en moi de plus j’allaite encore)

Vers le 11 avril j’ai eu des pertes pendant quatre jours des pertes marron rosé et rouge juste en m’essuyant au wc dsl

Depuis ces pertes et douleurs au ventre j’ai attendue 23 jour après le rapport pour faire des test Toute cette semaine il était tous négatif sauf aujourd’hui

aujourd’hui j’ai fait un test ClearBlue qui était négatif et un autre test elletest qui était bien positif

s’il vous plaît je sais plus quoi faire j’en ai parler à mon mari il m’a dit hors de question de le garder.


Avez vous vécue cela?
Dsl pour tout ce bla-bla encore une fois!

Merci d’avoir lu en avance!
Je vous souhaite en avance chères Sœurs un Bon Mois de Ramadan à Vous ainsi qu’à vos Proches inchAllah.
A
28 avril 2019 22:06
« Hors de question de le garder » il a cru que c’était comme il voulait ou quoi ?
28 avril 2019 22:13
Il n'y a qu'avec une prise de sang que tu sauras réellement s'il y a grossesse ou pas.

Ensuite, tu diras à ton cher mari et à sa délicatesse qu'un bébé se fait à deux et, que le retrait n'est en aucun cas un moyen de contraception.
c
28 avril 2019 22:37
salam

Il m'est arrivé la même chose sauf que mon mari était moins radical vous allez vous en sortir
J
28 avril 2019 23:25
Salam
Combien de couple ont recours à la technique du retrait alors qu'en aucun cas c'est un moyen de contraception ! Beaucoup trop de femme m'en parlent autour de moi et je reste toujours aussi eye popping smiley
a
29 avril 2019 08:52
Ah je pensais que tu voulais dire les enceintes pour la musique ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook