Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte avec un stérilet, quel danger ?
n
4 février 2011 06:07
bonjour, je viens d'apprendre que j'attend un enfant. alors que j'ai un stérilet. quels sont les dangers pour cet grossesse?est ce que je vais perdre le bebe ou pas? qui as déjà été enceinte dans ce cas? svp de l'aide.

nous sommes tous dans la panique et l'inquiétude.

merci....
N
4 février 2011 09:50
Coucou prend rdv aupres de ta gygy en urgence.
m
4 février 2011 10:45
j'ai ma voisine qui en portait et elle est tombé enceinte! et comme ct le sterilet qui coupe les regles elle s'en est rendu compte au bout de.....5 mois de grossesse!!

elle l'a enlevé chez la gygy et hamdoulilah sa petite fille va tres bien!
4 février 2011 11:22
il faut l enlever pour evité les complications y parait que sa ne gene pas mon doc ma dit une fois qu une femme la garder jusque l accouchement il s est enlever tout seul je pense qu il vaut mieux le retirer
mabrouk pour ta grossesse
l
4 février 2011 11:32
bonjour!
je peux malheureusement pas t'aider mais je te conseille d'aller voir ton gygy car seul un médecin peut te conseiller comme il faut.
je profite que tu parle du stérilet pour te demander comme est-ce possible d'être enceinte avec? je veux dire je pensais vraiment que c'était fiable a 100% du moins c'est ce que je croyais jusqu'a lire ton post, j'avoue que je comptais en mettre un après la fin de ma 3eme grossesse inchallah pour être tranquille une bonne fois pour toute mais là je suis très surprise!!!!!!
et sinon c'est bien? on a ses règles comme avant? bref dis moi stp ton expérience même si je sais que c'est pas trop le sujet de ton post

courage en tout cas et mabrouk ta grossesse!
4 février 2011 13:46
salam

je te conseil d'aller consulter un gygy qui va t'examiner le col si le sterilet est proche il va le retirer mais si il est a l'endocol dans se cas la il va le laisser ,et au cours de l'accouchement inchaallah il sortira tt seul !!ne t'ainquiete pas il ya bcp de femmes dans ton cas ,inchaallah khir.

soleil du sud l'efficacité du sterilité revient toujour au degré de competance de la personne qui va l'insertion c'est a dire si tu le fais chez un medecin ou infirmeire competante et qui a l'habitude de le faire c'est bien pas de probléme!
il est bien c'est une methode non hormaonal,reversible tu peux l'enlever a n'importe quel moment.
pour les changements c'est juste les 3 premiers moi tes regles peuvent etre abondantes ou peu ,tu peux avoir aussi des douleurs de bas de ventre mais tt va s'arranger avec le temps quand l'uterus s'habitura du corps etranger '(le sterilet)!!si tu veux le faire fonce toi seleument renseigne toi sur un medecin ou une infirmeire competanteen insertion du sterilet.
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
y
4 février 2011 14:00
cours chez le medecin pour qu il enléve le stérilet , je pensais que c est fait pour empêcher les zozo d arriver à l ovule , mais bon si ce bébé est là il faut mettre les chances pour qu il s épanouisse dans ton ventre
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
4 février 2011 14:35
merci bcq nanettebb!
j
13 janvier 2013 09:20
bonjour à toute voilà moi j'ai le stérilet avec le quel on a pas ses régle je devais le changer fin aout mais pas encore fais mais depuis kelke tps j'ai mal au seins j'ai des vertiges ect.... tout les symptomes d'une grossesse est ce possible
n
13 janvier 2013 14:34
salam

oui c'est possible de tomber enceinte avec un stérilet.
La preuve, j'ai une copine qui a accouché ce matin alors qu'elle avait un stérilet.

Tu devrais faire un test et une prise de sang pour en être bien sûre.
n
21 mai 2013 16:34
moi aussi j ai eu ma fille avec un stérilet et j ai fais toute ma grossesse avec, il est sorti en meme temps que le placenta !
l
8 août 2013 09:56
Bonjour noi jai un steriler mirena et en se moment jai beaucoup mal au ventre au ovaire mes regle son venu le 27 juin donc ses pas maintenant et jai la tete lourde defois jai fait un test rien
j
18 mai 2015 21:29
bonjour, je porte un stérilet merina depuis un peu plus de un an. Pas de problème jusqu'à maintenant sauf que dernièrement,j'ai commencer à avoir un mamelon senssible au toucher comme si ca bruler perte de sang alors que jusqu'à présent aucuns saignements on va dire le top. Sauf que depuis c'est fameux saignement il y à 15jours, je me sent pas très bien.Et maintenant je suis fatiguée,on dirait que je manque d'énergie, j'ai toujours faim alors que mon appétit était petit, avec des douleurs soit d'un côté soit de l'autre du ventre bref. Jai par assurance acheter deux tests urinaires en grande surface qui répondent négatif. Je voudrais savoir si les symptômes qui m'arrivent sont fait à une grossesse et aussi savoir si les tests de grande surface sont vraiment fiable comme prétendu. Par assurance j'ai rendez-vous chez mon obstétricien jeudi mais la semaine est longue. Merci à vous de me répondre ce serai gentil. bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook