Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCEINTE OU PAS?
11 juillet 2017 15:25
Bonjour
Je suis sous progesterone pour 3 mois , la c'est le 2 mois j'ai fini la dernière plaquette il ya 1 semaine et toujours pas mes règles, il ya 3 jours j'ai eu des pertes rouge rose juste quand je m,essuie et pas tout le temp et la j'ai une perte blanche et pas de regle j'ai fait un test il ya 4 jours negatif , alors j'aimerais savoir si il y a des personnes qui on eu le même cas que moi qu'il me donne leur avis merci
11 juillet 2017 18:08
A 1 semaine de retard j'ai fait un teste aujourdhui negatif crying( degouter
11 juillet 2017 19:06
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu veux faire un gosse avec le mari qui dort jusqu'à 13h ? C'est bien celui-là ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
11 juillet 2017 19:20
Lol c'est bon il bosse il a trouver contrat 6mois ouvrier à pôle emplois sa fait 5 jours qu'il a commencer hamdoulah , votre avis sur mon cas enceinte ou pas moody smiley
11 juillet 2017 19:30
Négatif, c'est négatif. C'est on ne peut plus clair.
En général, ça peut prendre jusqu'à 6 mois. Ré-essayer et patienter.
11 juillet 2017 19:33
J'ai pas fait prise de sang Just le teste et j'ai toujours pas mes règles 8 jours de retard aujourd'hui
S
12 juillet 2017 00:00
Salam

1 semaine de retard, si ton test a dit pas enceinte alors c que tu n'es pas enceinte.

Désolé patiente encore ca va venir inshaAllah
12 juillet 2017 00:11
Ok merci , mais j'ai pas encore fait la prise de sang !
S
12 juillet 2017 00:14
Franchement je te conseille quand meme de ne pas esperer pour rien.

A une semaine de retard l'hormone de grossesse est deja tres presente dans les urines.
Il est rare voir même très très rare qu'a se stade la un test se trompe surtout si il est bien fait (pas pipi sur la barre ect...)

Fait une pds si tu veux mais bon.... Tiens nous au jus !
12 juillet 2017 00:20
Mais je suis sous progesterone et 9 jours de retard demain et j'ai eu des pertes roses just quand je m,essuie il ya 3 jours ,seulement une journée ou deux et pas tout le temp just 2 fois dans la journée!
12 juillet 2017 00:41
Salem

La progestérone peut rallonger le cycle.

Le test de grossesse fiable.
Pourquoi es tu sous progestérone?
12 juillet 2017 00:46
Salem , cest Pour tomber enceinte et avoir des cycles régulier
12 juillet 2017 00:55
Car j'ai des cycles de 20jours
12 juillet 2017 00:59
Et tu as calculé ton retard en fonction du cycle de 20jours?
Car après ovulation tu peux avoir tes règles environ 15jours après.
12 juillet 2017 01:26
La c'est 2 ème cycle je l'ai bu du 10 ème jours au 26eme jours et j'ai pas mes règle sa fait 8 jours ,normalement quand je fini le dernier comprimé je l'ais y eu 1 jour après pour le premier cycle !
12 juillet 2017 01:39
Je pense que tu as du le prendre avant ton ovulation du coup que tout c'est décalé. Sinon le peu de saignement que tu as eu était peut être tes règles. Alors tu es à j34. Je te conseille d'attendre encore une semaine. Peut être tu as ovulé plus tard.
En général les tests de grossesse sont fiable.
12 juillet 2017 01:45
S'était pas mes règles car j'ai rien mis c'est Just en m,essuyant mais 2 fois dans la journée c'est tout, en faite jatend d'avoir mes règle pour prendre progesterone pour le 3 ème cycle , mon ovulation était quand ?
12 juillet 2017 01:57
En fait comme c'était ton 2eme cycle sous progestérone peut être qu'il s'était déjà regulé au second sans progestérone. Du coup ton ovulation aurait pu avoir lieu n'importe quand. Peut être même au moment de détente saignement (ça peut arriver pendant la période de fertilité). J'espère que tu as qd mm continué les calins. Khir incha'Allah.
Si j'étais toi je compterais 14 jours après la fin du traitement et je ferais direct une prise de sang. Comme ça si négatif j'appelle ds la foulée gygy pr expliquer la situation.

Te prend pas la tête surtout.
12 juillet 2017 02:10
merci tu es très gentille , mais comme mon mari fait la prière on la pas fait depuis car il me dis il faut tu as plu de saignements ( on a fait des câlin sans ....) et pourtant s'était Just quand je m essuie . hier et aujourdhui rien ! Tu crois que j'ai une nidation!
12 juillet 2017 02:21
C'est possible une nidation aussi. Ou bien l'arrivée imminente des règles. Parfois les saignements peuvent durer 2/3 jours puis arrivent les vraies vilaines.

Khir te met pas la pression.
Le prochain cycle (si pas de grossesse) teste les tests d'ovulation comme ça tu pourras cibler qd tu ovules et fini les tracas des calculs et des retards.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook