Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte ou pas
t
4 février 2010 15:41
salam,

voila depuis quelques jours je me sens mal, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et des douleurs au dos ainsi qu'a la poitrine je suis fatigué également parfois ma température monte certain aliment me dégoute aussi. Bon voila je sais que vous allez dire pourquoi je fait pas un test, tout simplement parce que je suis a 10 jours de mes règles et j'ai peur que se ne soit pas très fiable. Par contre pour la prise de sang je ne sais pas quand on peut la faire? car je ne sais pas si cela son des symptomes de grossesse ou tout simplement car j'ai arreté la pillule il ya 3 semaines. Je pris la pillule pendant environ 4 mois voila. Je suis perdue! aidez moi à y voir plus clair les filles, allah i zazikoum !
P
4 février 2010 15:53
Salam alykoum wr wb,

Si tu es à 10 jours de ta date presumée des règles, il est trop tôt pour pouvoir constater ou non une grossesse. Je te conseille d'attendre les 10 jours et si tes règle sne sont pas arrivées d'ici là, tu pourras faire un test...

Sois patiente et Kheir incha'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
4 février 2010 16:05
si tu as 10 jours de retard il faut faire un test, mais si ce que tu explique c'est que tu as eu tes dernieres régles ya dix jours c'est beaucoup trop tôt alors!
A
4 février 2010 18:09
Bye
Salam, attends la date d'arrivée des prochaines règles, et si toujours rien, fais un test.

Tu a arrêté la pillule il y a peu, tes symptômes peuvent être dû à cet arrêt.


Il est encore trop tôt, je pense. Peux tu donné ta date exacte des dernières règles, (j'ai pas trop compris enfait).Oups
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
C
4 février 2010 19:40
Salam alikoum

moi aussi je suis à une semaine de ma date présu de rr, et jai les mêmes symptomes que toi... mais je mets plus ça sur le compte de l'épidémie de gastro qui se balade! lol
Ill

Ne te pose pas de question, tu viens tout juste d'arreter la pilule. Attend d'avoir du retard, et essaie de ne pas trop psychotter!Are you crazy Et inchallah un ++ pour toi très rapidement!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook